CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] BreakTheGame

neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
11 septembre 2015 à 17:16:27

Bonjour, je post ici afin de me plaindre du modérateur du forum catch BreakTheGame.

En effet cela fait plusieurs mois que je subis les foudres de ce modérateur, qui m'a déjà kick a vu au mois de mars dernier ce qui est formellement interdit sur ce site, s'il faut je peux vous screener des mp de sa part où il me menace clairement de kick a vu.

Alors certes sur le forum j'ai commis des erreurs, trolls, insulte etc. Mais j'ai à chaque fois était sanctionné pour, hors la même quand je ne fais rien il me sanctionne de façon arbitraire, sans compter ces mp où il me dit clairement "toi tu vas morfler".

Ce modérateur adore m'enquiquiner pour preuve dès qu'il y a quelque'chose sur le forum il m'accuse comme récemment une forumeuse du nom de CandyCane a faites l'AW sur le forum il a directement cru que c'était moi et il s'est montré très menaçant envers moi en mp.

Ensuite j'aimerais en venir au forum catch en lui-même, c'est un forum très élitiste ou seul ceux que le modo apprécie on leur place, quand aux autres on leur fait gentiment comprendre de dégager les forumeurs en question sont Lans, Toto, Jason57 qui a totalement disparu suite à l'acharnement de certains et la liste et encore longue.

J'ajouterais également que ce modérateur encourage à faire tout un tas de jeux puéril ou l'on doit voter pour le forumeur que l'on préfère, ce qui fait que les forumeurs passent leur temps à se juger les uns les autres ce qui n'est pas bon pour l'ambiance générale du forum qui est très mauvaise.

Bref les élus du forum (Catblock, Thork, BillyGraham, KevinOwens, MonsieurZip, AJStyles, Sulth, Némizis, BulletClub etc) vont sans doute venir sur ce topic afin de défendre leur cher et tendre modérateur, mais j'en appelle aux autres les exilés qui se sont fait exclure du forum de venir ici afin de donner leur opinion.

Pour finir j'ai plein de preuve accablante de ce modérateur mais, ce sont des mp et comme la divulgation de mp et interdite je peux vous les screener en mp s'il le faut.

Pour ma part je demande la destitution de ce modérateur et qu'on élise un nouveau modo qui soit juste et impartial.

Merci et Bonne Journée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2015 à 19:12:10

il y a des preuves ?

neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
11 septembre 2015 à 19:24:40

Bonjour oui j'ai tout un tas de preuve, notamment un tas de mp menaçant vous voulez que je vous les screen en mp ?

Sinon la une autre preuve c'est le kick que je me suis pris il y a 20 minutes:

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias neufrolIins a été exclu du forum Catch. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
Cherche -encore- à nuire à l'ambiance du forum, se fait passer pour une victime mais emmerde son monde. On ne le cordialement bien foutage de gueule à la fin.
Ca fait un an que cette blague dure, insultes, trolls, provoques, doubles, triples comptes, mps de sexe, flood avec le prénom de mon fils en pseudo.
Non quoi.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le 11 septembre 2015 à 18:31:50 BillyGraham a écrit :
[9rollins]
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 16:00:04
Ziegfried je te rappel qu'en tant que modérateur tu est censé rester impartial peut importe les circonstances, hors ce n'est pas le cas, je trouve cela regrettable

Cordialement

--> Je pense qu'il fait preuve d'impartialité en te tolérant sur le forum après ce que tu lui as fait. Après libre à lui de te tolérer sans pour autant d'accepter et cela même en tant que modérateur

Amicalement
Bonjour,

Car il n'a pas d'autre choix que de m'accepter, il ne peut interdire a personne de poster.

Cordialement

Ce kick a été décidé par le modérateur BreakTheGame.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=BreakTheGame
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

:d) Comme vous le voyez il me kick en me reprochant des choses que j'ai fait par le passé, hors j'ai déja été sanctionner pour ces même erreurs, mais non lui il continue a me sanctionner alors que je n'ai rien fait de mal avec comme seul prétexte des choses que j'ai fait par le passé.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 septembre 2015 à 19:55:30

Bonjour.
On parle d'un forumeur qui depuis un an emmerde la commu du forum catch, et continue de faire un doigt d'honneur. Alors qu'il a été alerté https://www.jeuxvideo.com/breakthegame/forums/message/770177413 ici même et continue son cirque.

En gros

- Envoi de photo de verges de MP
- Flood avec un pseudo utilisant le nom de mon fils
- Volonté constante de tout faire tourner autour de lui
- Provoque
- Faux topics de départ
- Faux comptes de soutiens ( Attention c'étaitt Aimeneufrollins et Fandeneufrollins, poussant le délire à se parler par comptes interposés sur un autre forum )
- Trolls ( avoués en MP pour se défouler car ne peut pas le faire IRL )
- Volonté aussi de pourrir les jeux communautaires, s'inscrit et fait "non, je rendrai pas "

Et donc, continue encore dans le dernier jeu en se foutant de la tronche du monde

Au passage : J'ajouterais également que ce modérateur encourage à faire tout un tas de jeux puéril ou l'on doit voter pour le forumeur que l'on préfère, ce qui fait que les forumeurs passent leur temps à se juger les uns les autres ce qui n'est pas bon pour l'ambiance générale du forum qui est très mauvaise.

https://www.jeuxvideo.com/[neufrollins]/forums/message/709512143

Au passage, neufrollins a pas l'air d'avoir lu les nouvelles règles du forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40857938-1-0-1-0-regles-les-plaintes.htm

Si vous espérez faire renvoyer un modérateur grâce à votre plainte, oubliez tout de suite.
. Relisez l'introduction de ce topic : vous n'êtes pas là pour mener votre vendetta. Si une modération ne vous plait pas du tout, c'est que le forum ne vous convient pas. Coup de bol, on en a des dizaines, des centaines qui sont prêts à vous accueillir. Vous en trouverez sans problème un autre qui collera davantage à ce que vous attendez.

Pour ma part je demande la destitution de ce modérateur et qu'on élise un nouveau modo qui soit juste et impartial.

Voilà, je reste à la disposition des admins, qui ont déjà entendu parler de ce bonhomme. Bonne soirée.

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:00:26 par BreakTheGame
ajstyles
ajstyles
Niveau 22
11 septembre 2015 à 19:57:02

j'interviens pour corriger cette immense absurdité qui vise à me placer dans les défenseurs de la modération que je combats depuis son arrivée

ceci dit je me désolidarise complètement de cette plainte, portée par un forumeur ni sérieux ni crédible, même si certains éléments ne sont pas totalement faux, et j'invite l’administration à se pencher plus sérieusement sur les vraies plaintes construites (j'en avais fait une à l'époque, balayée en 2 secondes sans aucun argument valable)

Message édité le 11 septembre 2015 à 19:57:19 par ajstyles
U-King
U-King
Niveau 63
11 septembre 2015 à 20:01:26

J'interviens en tant que défenseur de BreakTheGame, qui est un excellent modérateur, impartial, et ce, malgré la difficulté de l'être sur le forum catch.
NeufRollins nous emmerde, nous provoque, nous pousse à bout, et se fait ensuite passer pour une victime.

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:01:45 par U-King
neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
11 septembre 2015 à 20:10:19

Ah et bien entendu il a évidemment décider de poster cette plainte sur le forum catch afin que tout le monde la vois ce qui ne peut que créer des tensions sur le forum, vous trouvez ça normal ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441994996-screen-menacant-de-btg1.png

neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
11 septembre 2015 à 20:10:52

Le 11 septembre 2015 à 20:08:05 BreakTheGame a écrit :
On attend toujours ta chronique sur HHH.

T'as été KAV après ? Genre ? Tu saisis pas le second degré ? J'avais déjà le résultat de la compa IP. Après comment tu nous as fatigué, j'ai bien le droit de te faire mariner.

Divulg de MP au passage.

Tu m'avais déja KAV au mois de mars :ok:

U-King
U-King
Niveau 63
11 septembre 2015 à 20:12:37

C'est faux, on a tenté de l'inclure dans un jeu, et il a lui même avoué avoir une double personnalité sur le forum, il nous provoque constamment, d'où son exclusion du jeu tout à fait mérité.
Bref, BTG est un excellent modo, qui est humain, et un cas comme NeufRollins est insupportable, même si l'on fait des efforts, lui n'en fait pas en retour. Vraiment, sur le forum catch on est à bout.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 septembre 2015 à 20:12:52

Bref les admins ayant accès aux messages supprimés, je delete. Je reste à leur disposition.

neufrolIins
neufrolIins
Niveau 6
11 septembre 2015 à 20:15:15

Le 11 septembre 2015 à 20:12:37 U-King a écrit :
C'est faux, on a tenté de l'inclure dans un jeu, et il a lui même avoué avoir une double personnalité sur le forum, il nous provoque constamment, d'où son exclusion du jeu tout à fait mérité.
Bref, BTG est un excellent modo, qui est humain, et un cas comme NeufRollins est insupportable, même si l'on fait des efforts, lui n'en fait pas en retour. Vraiment, sur le forum catch on est à bout.

Oui c'est ça toujours les même lèches-bottes, j'aimerais avoir l'avis des Lans, RandyBotchton, Toto, Mayuri2009, Jason57 entre autres, mais ceci effrayé par le règne de terreur de Ziegfried n'osent même pas donner leur opinion.

Ah et aussi j'aimerais bien une compa ip entre les deux modérateur Fadman et BreakTheGame, car je suis persuadé que les deux sont enfaite la même personne.

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:16:37 par neufrolIins
neufrollins5
neufrollins5
Niveau 5
11 septembre 2015 à 20:26:14

Ah d'accord, je post clairement la preuve de l'abus de pouvoir du modo, et on me supprime le message plus on me banni, la franchement je comprend plus rien

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:31:23

Tu demandes donc l'avis de toutes les personnes plus ou moins "fouteuses de merde" et de ton pote IRL ? Sans compter la demande assez ridicule à propos de la soit disant même identité des deux modérateur :noel:

Sinon je confirme ce qu'on dit les autres membres, neufrollins provoque sans arrêt, insultes flood et envoi des photos de quequette en MP.

En tant qu'ancien modérateur, je ne peux que soutenir les deux actuellement en place face à de tels agissements, qui nuisent fortement à la communauté et l'ambiance du forum.

neufrollins5
neufrollins5
Niveau 5
11 septembre 2015 à 20:36:52

Le 11 septembre 2015 à 20:31:23 HabemusVasilyum a écrit :
Tu demandes donc l'avis de toutes les personnes plus ou moins "fouteuses de merde" et de ton pote IRL ? Sans compter la demande assez ridicule à propos de la soit disant même identité des deux modérateur :noel:

Sinon je confirme ce qu'on dit les autres membres, neufrollins provoque sans arrêt, insultes flood et envoi des photos de quequette en MP.

En tant qu'ancien modérateur, je ne peux que soutenir les deux actuellement en place face à de tels agissements, qui nuisent fortement à la communauté et l'ambiance du forum.

Concernant une photo en mp je ne voit pas de quoi tu parle, sinon encore un post d'un des élu du forum qui défend son modérateur, encore une fois j'aimerais l'avis des autres forumeur les exilé qui ont quitté le forum a cause de BTG et de son règne tyrannique

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
11 septembre 2015 à 20:48:12

Je sais pas pourquoi je suis cité, coucou alors, et vu qu'on veut m’attribuer un rôle de défenseur, je donne raison aux dits "élus"

Sinon, t'en est à combien de plainte ? Au moins cinq non ?

T'en a eu des secondes chances, t'es juste relou mec, en plus d'être un bel attention whore qui aime se tourner en victime alors que tu trolles, provoque, insulte, flood sous secondaire (et avec le prénom et le nom de famille de l'enfant de BreakTheGame, quand même)

Message édité le 11 septembre 2015 à 20:51:13 par MonsieurZip
DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:51:50

je croyais que c'était qu'un forum,9débile, que tu avais une vie avec mayuri en dehors de jvc?
pourtant tu te plains d'un kick de mars:hap:

maelas
maelas
Niveau 10
11 septembre 2015 à 20:56:38

En tant qu'ex-modo je confirme la nuisance constante qu'est Neufrollins, et ne peut que rire face à sa tentative de victimisation, catégorisant "d'élite" les réguliers du forum et "d'exilés" trois immondes trolls qui ont rendu le forum infernal pendant plusieurs mois.

neufrollins5
neufrollins5
Niveau 5
11 septembre 2015 à 21:00:20

Le 11 septembre 2015 à 20:56:38 maelas a écrit :
En tant qu'ex-modo je confirme la nuisance constante qu'est Neufrollins, et ne peut que rire face à sa tentative de victimisation, catégorisant "d'élite" les réguliers du forum et "d'exilés" trois immondes trolls qui ont rendu le forum infernal pendant plusieurs mois.

Trois immondes trolls, tu et qui pour dire ça toi ?

Ceci ne te regarde même pas a la base vu que tu n'est qu'un simple forumeur comme moi

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
11 septembre 2015 à 21:01:35

Un modérateur est aussi un simple forumeur, sauf qu'il modère, c'est dans le nom, modération, modérateur

Message édité le 11 septembre 2015 à 21:02:09 par MonsieurZip
maelas
maelas
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:09:06

Justement je suis un utilisateur du forum, donc je suis plus qu'à même de juger si un autre membre du dit-forum est positif ou envoie des images de pénis par mp.

Sujet fermé pour la raison suivante : plainte illisible
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections