Le 14 septembre 2015 à 16:54:08 Thorkildieu a écrit :
-Thorkiltrash vs BobbyRoode -> L'élève vs Le maître, pas évident. Bobby parce que plus sérieux 
Moi élève de BobbyRoode ? Ca a toujours été le troisième maillon du FAR, c'est de notoriété publique que David est mon mentor et que Roode est le cousin un peu autiste qu'on est obligé de supporter pendant les anniversaires.
Il me semble que c'est toi qui a rejoins le far en cours de route, dave et moi militions déjà contre reigns indépendamment sans l'appellation "front anti reigns", toi tu faisais tes petits trucs de commu ou une v-fed j'sais plus on savait même pas que t'étais alexy 69
Ensuite avec l'arrivé du groupe t'as choisis ton petit camp et t'as ajouté la signature du far avec dave (signature que je ne voulais pas mettre parce que ça soulait pas mal de gens ce petit truc alors qu'à la base je ne faisais que donner mon avis)
d'ailleurs le far a livé wrestlemania, ça devait absolument être fait car on avait bien fait chier le forum et on se devait d'être à la hauteur de notre réput, seul membre manquant de ce live ? le petit thork donc s'il te plait tu repasseras quand t'auras un avis pertinent sur du catch, on t'a préparé le terrain pendant la rtw et depuis tu fais que provoquer avec de l'ironie, certes t'es marrant mais là tu m'attaques je suis obligé de réagir
mais oui j'ai pas compris non plus "l'élève vs le maitre", le délire de faire une sorte hiérarchie sur un forum ça me dépasse