| Élite (nf) → « L'Élite est la minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société, un prestige et en pratique le plus de pouvoir dû à des qualités naturelles ou acquises. » |
_ _ _ _ _

_ _ _ _ _
Bonjour ou Bonsoir, c'est selon. L' Aristocratie du 79 vous souhaite la bienvenue sur son topic. Dans ce dernier, vingt forumeurs choisis selon des critères élitistes, prennent part à une compétition endiablée au cours de laquelle ils s'affrontent dans deux championnat à points. Le concept est relativement simple, toutes les semaines, des matchs regroupant l'intégralité des participants selon leur ligue ont lieu. Pour gagner, l'un des protagonistes doit avoir plus de votes que son opposant. Et, parce que nous sommes des intellectuels remplis de bonté, le droit de vote est également accordé aux tiers-états, autrement dit, aux autres membres de ce forum.
Les critères de vote sont la popularité et la participation positive des personnes.
_ _ _ _ _
Déroulement & Règles ↓
_ _ _ _ _
Ci-dessous, la première répartition d'inscrits.
Classements ↓
01. BreakTheGame | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ★ Champion. ★ ]
02. Maelas | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
03. MisterChiottes | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
04. MonsieurZip | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
05. NeMIZis | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
06. PrinceBuppa | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
07. StanTheBest | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
08. Sulth | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ↓ Barrage vs. 3ème de D2. ↓ ]
09. The-Best-Bast | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ↓ Relégué en D2. ↓ ]
10. U-King | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ↓ Relégué en D2. ↓ ]
01. AdolfZiggler | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ★ Champion. ★ ↑ Promu en D1. ↑ ]
02. Babalu | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ↑ Promu en D1. ↑ ]
03. BillyGraham | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ ↑ Barrage vs. 8ème de D1. ↑ ]
04. ChrisHardwins | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
05. ColinDelaney | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
06. Gunn76 | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
07. Joouel94 | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
08. Swift-Ironik | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D |
09. Thorkiltrash | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ × Exclu du tournoi temporairement. × ]
10. Weighted | 00 Pts | 00 V | 00 N | 00 D | [ × Exclu du tournoi temporairement. × ]
Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, proposez votre candidature, deux nouveaux inscrits sélectionnés auront le privilège d'intégrer la compétition via la D2.
Gérants → Bullet-Club & BreakTheGame.
C'est fort
Classe
Super présentation, ça donne envie.
Euh je m'étais inscrit hier, pourquoi je suis pas dedans ? ![]()
Car on veut pas de toi. Sincerement et sans mauvais esprit. Juste non.
Le 09 septembre 2015 à 14:24:43 BreakTheGame a écrit :
Car on veut pas de toi. Sincerement et sans mauvais esprit. Juste non.
Euh ok bon c'est pas très sympa j'ai jamais fait chier sur les jeux, bon tanpis c'est pas grave bon jeu a tout les participant ![]()
Je me propose pour intégrer la D2 à la prochaine saison, au passage la présentation claque.
La présentation est assez énorme quand même ![]()
Sinon petite question, à chaque fin de saison les points sont remis à zéro ?
Et si oui, un classement global de tout les points avec tout les Forumeurs qui on déjà participer à au moins une Saison serait pas mal.
(Avec genre on s'arrêter à la 52ème Saison (un an en gros) ou je sais pas, et on verrais qui aura été le meilleur de l'année tout ça...)
En aucun cas sa dérange le déroulement de la Ligue ce rajout, après à vous de voir.
Sinon petite question, à chaque fin de saison les points sont remis à zéro ?
Yep.
Mais oui on peut garder une historique, rien n'empèche ça.
Et merci du soutient au projet.
En gros, vous aurez à voter 2 fois 5 matchs par jour mais y'a pas mort d'homme si vous votez pas à chaque fois.
Ok dak' cool pour l'historique
C'est rien les votes ça prend même pas 2 minutes.
Sinon il y a que les participants de la Ligue qui votent ou tout monde ?
Le 09 septembre 2015 à 14:31:27 KevinOwens a écrit :
Je me propose pour intégrer la D2 à la prochaine saison, au passage la présentation claque.
Pour la prochaine saison c'est déjà plein , mais dans 2 semaines c'est bon , tu as ta place
, sinon en attendant (et si BTG est d'accord ) tu rejoins la D3 et tu pourra participer a la coupe le Dimanche .
Sinon oui SWIFT , mais je ferrais un classement général tous les mois (même si il vaudra pas grand chose ) et non c'est tous le monde qui vote (sauf les participants pour leur match)
Sinon merci à tous pour le soutien du projet , j'ai vraiment l'impression que sur le long terme on peut faire un truc énorme .
Tout le monde peut voter, c'est précisé.
D'accord merci les gars, j'avais pas vue pour les votes.
Sinon, je souhaiterais postuler pour la D2, ça n'mange pas d'pain d'essayer hein (foutez un accent provincial bien beauf) ![]()
je suis pas inscrit c'est nul
Euh, j'ai pas le souvenir de m'être inscrit mais je veux bien participer même si on m'a exclu temporairement je sais même pas pourquoi ![]()
C'est un classement par ordre alphabétique pour le moment, ça n'a aucune importance.
Pourquoi je suis exclu temporairement ?