CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Ligue 79 »

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:57:33

BillyGraham
MP
Citer Blacklister Alerte 19 septembre 2015 à 13:54:16
Zieg pour le c/c j'ai dit, peut être sur Skype, que n'ayant pas le temps de trop attendre une réponse en étant au magasin j'ai finalement posté ici

Oui, désolé d'être avec mon fils, j'imagine qu'un jeu basé sur la popularité virtuelle et l'activité sur un forum valait tout ça.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:58:26

Billy je m'avance pas trop surtout que tu es en âge d'être autonome au niveau des décisions surtout des triviales comme celles prises sur un forum, mais c'est un peu dommage de partir sur un coup de gueule mal reçu sur un jeu, un jeu d'autant plus à la base convivial mais rongé par les gens qui le prennent trop au sérieux, sur un simple coup de tête.

Pas toi, pas après tout ce que tu as fait, pas maintenant

(Coup de tête, tout ça, vous pigez?)

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:00:30 par The-Best-Bast
BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:58:44

Gunn --> En effet je n'ai pris en compte que mon cas mais il y a d'autres situations illogiques comme tu le dis. Soit on prend le goal average en compte de la même manière pour tout le monde soit on ne le prend pas en compte. Mais on ne le prend pas en compte pour certaines situations et pas pour d'autres car ça crée des différences illogiques et on en arrive à ce genre de situation pour un simple jeu. Si encore l'illogisme était reconnu par certains je pourrais de mon côté faire un effort de compréhension mais non on préfère être ferme, se fermer à toute conversation et ne rien vouloir reconnaître.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 14:00:30

TBB qui lance une line de football on aura tout vu

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:00:56

J'suis bien arrivé beurré sur le groupe, on est plus à ça près

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:02:10

TBB --> Désolé bro mais ce n'est pas un départ que sur un coup de gueule. C'est un départ sur un coup de gueule oui, en voyant le comportement d'un modo qui est en partie irréfléchi et indigne de son poste pour le coup, les réactions de tous les habitués sur Skype dans le dos (sauf que m'y attendant j'ai directement jeté un oeil sur le groupe skype) et non pas ici directement en face. Bref ce que je dis c'est que tout ça ne donne pas envie de ne pas décevoir ou de rester franchement.

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 14:03:40

Bah le truc c'est que c'était au début qu'il fallait remettre en questions le système comme ça , pas seulement quand ça te concerne

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:03:42

Je ne dis pas que tu n'avais pas de raison de ne pas directement compendre Zieg mais alors ne fais pas de c/c pour me reprocher mon 'impatience" puisque j'avais moi aussi des raisons valables de ne pas l'être

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:05:11

Comme je l'ai dit à Zieg j'ai survolé son update des règles en cas d'égalité je l'avoue parce que j'étais au boulot aussi à ce moment là. Du coup j'en parle ici une fois qu'elles sont effectives et qu'elles spoilent certaines personnes

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:08:03

Après bro, le groupe Skype, c'est comment dire, l'endroit où les pensées sont exprimées de manière plus brute. C'est ce qui fait son charme d'ailleurs, de pouvoir s'exprimer un peu plus sincèrement ou tout du moins crument. Après ça peut être perçu comme du cassage de sucre dans le dos, mais en vérité les pensées émises là-bas sont généralement retravaillées pour être postées ici plus tard.

Disons qu'on a tous trouvé ça inattendu, toi plutôt calme habituellement et les règles du jeu nous semblant claires. JVC c'est le monde, le groupe Skype est Twitter, et les réactions sur Twitter sont immédiates quand il se passe un truc énorme dans le monde.

Je trouve donc ça dommage de partir juste pour cette scission de la communauté (scission partielle car il y a quand même une grande unité, le groupe Skype est théoriquement ouvert à tous) ou cette incompréhension dans les règles du jeu. Mais je peux pas la remettre en cause cette décision, même si j'aimerais bien.

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:08:54 par The-Best-Bast
AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:08:27

BillyGraham :

Gunn --> En effet je n'ai pris en compte que mon cas mais il y a d'autres situations illogiques comme tu le dis. Soit on prend le goal average en compte de la même manière pour tout le monde soit on ne le prend pas en compte. Mais on ne le prend pas en compte pour certaines situations et pas pour d'autres car ça crée des différences illogiques et on en arrive à ce genre de situation pour un simple jeu. Si encore l'illogisme était reconnu par certains je pourrais de mon côté faire un effort de compréhension mais non on préfère être ferme, se fermer à toute conversation et ne rien vouloir reconnaître.

Mais...ça se passe comme ça au basket

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 14:17:49

Si tu veux Valéry je peux te dire en privé ou ici-même ce que j'ai dit sur Skype, je le pense tout autant en groupe que tout seul :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:02:34

Mais j'ai pas suivi, qui a fait un topic amour là ?

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:01:28

Faut pas aller sur le groupe Skype, c'est le sheitan, les personnes censées ont de toute façon compris qu'il était impossible d'y avoir une discussion construite, donc si tu veux parler de manière intelligente et organisée, on peut parler en MP, je serai heureux de discuter avec toi.

Pour ce qui est du possible rematch entre moi et Stan, si j'ai bien compris, non merci, ça ne m'intéresse pas absolument pas.

Message édité le 19 septembre 2015 à 16:01:46 par Thorkildieu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 08:11:11

Salut a tous , voici les résultats des derniers matchs de cette première saison de la ligue du 79 .

Match de Barages pour rentrer/rester en D1
StanTheBest vs. BillyGraham : 13-2 , Stan reste en D1

Barages D3

FDC vs. TittyMaster : 15-1
WenchesAndMead vs. DagheMetzu : 14-2

Suite a l'abandon de ChrisHardwins et de BillyGraham , DagheMetzu et TittyMaster rejoignent quand même la D2

Les bannis , Joouel94 et SWIFT-Ironik pourront s'inscrire pour la D3 pour la Saison #3

Et maintenant le moment que vous attendez tous , les finals

Final de la D2
TONK ColinDelaney bat Babalu : 9-6 , le TONK deviens le premier vainqueur historique de la D2 , TONK & Babalu montent en D1

Final de la D1

• ROULEMENT DE TAMBOURS

BreakTheGame bat The-Best-Bast : 10-6

BTG deviens le premier vainqueur historique de la D1

Merci d'avoir joué le jeu , la saison 2 commencera Lundi prochain (pas demain celui d'après ) le temps qu'on fasse le calendrier .

Je posterais le "nouveau" classement (avec changement et tout) pendant la semaine .

Sinon comme on a personne pour la D3 vous pouvez vous inscrire directement sur ce topic :)

Bye les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 08:18:19

Classement final

D1
01. BreakTheGame | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA : +45 .[ ★ Champion★ ]
02. The-Best-Bast | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA : +43.
03. Sulth | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA : +22
04. MonsieurZip | 12 Pts | 3 V | 0 N | 2 D | GA : 0
05. NeMIZis | 10 Pts | 2 V | 1 N | 2 D | GA : -7
06. Maelas | 9 pts | 2 V | 0 N | 3 D | GA : -8
07. Heeling| 6 Pts | 1 V | 1 N | 3 D | GA : -7
08. StanTheBest | 4 Pt | 0 V | 0 N| 5 D | GA : -13 [ ↓ Reste en D1 ]
09.Weighted | 4 Pts | 1 V | 0 N | 4 D | GA : -42 [ ↓ Relégué en D2. ↓ ]
10. MisterChiottes | 0 pt | 0 V | 0 N | 5 D | GA - 34 [ ↓ Relégué en D2. ↓ ]

D2

01. ColinDelaney | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA + 49 [ ★ Champion★ ↑ Promu en D1. ↑ ]
02. Babalu | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA : +44 [↑ Promu en D1. ↑ ]
03. BillyGraham | 20 Pts | 5 V | 0 N | 0 D | GA : + 24 [ ↑ Abandon↑ ]
04. Thorkiltrash | 12 Pts | 3 V | 0 N | 2 D | GA : +5
05. Gunn76 | 9 Pts | 2 V | 0 N | 3 D |GA : +2
06. BobbyRoode | 8 Pts | 2 V | 0 N | 3 D |GA : +8
07. AdolfZiggler | 4 Pts | 1 V | 0 N | 4 D | GA : -13
08. ChrisHardwins | 4 Pts | 1 V | 0 N | 4 D |GA : -21 [Abandon]
09. Joouel94 | 4 Pts | 1 V | 0 N | 4 D | GA : -46 [ × Exclu du tournoi pour une saison. × ]
10. Swift-Ironik | 1 Pt | 0 V | 0 N | 5 D | GA : -52 [ × Exclu du tournoi pour une saison. × ]

Message édité le 20 septembre 2015 à 08:18:52 par Pseudo supprimé
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 septembre 2015 à 08:24:11

Question, pour la S2, on refait un topic ?

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
20 septembre 2015 à 09:37:47

Je vote pour j'allais le demander.
Sinon Stan "Les bannis" c'est pas top comme terme on dirait une sanction

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 septembre 2015 à 09:51:39

Le 20 septembre 2015 à 09:37:47 Gunn76 a écrit :
Je vote pour j'allais le demander.