CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Ligue 79 »

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:24:19

Aïe Billy qui loupe l'argument "on est sur un forum catch et au catch il y a des triple threat" en réponse à l'exemple du foot. Il commence à se faire vieux et on comprends mieux les difficultés de U-King.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:29:37

Le 19 septembre 2015 à 13:23:25 SuIth a écrit :
Billy se barre donc barrage entre 8ème de D1 et désormais 3ème de D2, à savoir, Thork, non?

Bof, je propose de sauver Stan, les matchs sont lancés, abandons. Là, je laisse le mot à Stan.

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:29:42

Pour le coup Billy je te trouve assez décevant. Faire un foin d'un truc aussi insignifiant ... Faut garder le coté sympa et marrant du truc et c'est tout ça va pas te donner de meilleurs chiffres à ton magasin de gagner. En plus de ça si on suit ta logique et qu'on prends en compte le GA il n'y a pas de finale , BTG a gagné

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:31:03

Le 19 septembre 2015 à 13:29:37 BreakTheGame a écrit :

Là, je laisse le mot à Stan.

https://www.youtube.com/watch?v=gOMhN-hfMtY

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:33:06

Le 19 septembre 2015 à 13:29:37 BreakTheGame a écrit :

. Là, je laisse le mot à Stan.

Il va dire "balançoire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:36:45

Balançoire

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:37:27

kamoulox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:40:15

Non sérieusement je suif pas pour mais je suis pas contre non plus

Contre : parce que j'ai gagner le match par abandon et que c'est pas comme si je perdais 25-0

Pour : disons que c'est pas très légitime de rester en D1 comme ca mais bon .

Je propose un vote , c'est vous qui choisissez , pour ou contre ?

Le premier a 5 l'emporte

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:40:36

Tony ce que vous comprenez peut être pas c'est la base de mes principes : qu'il s'agisse d'un simple jeu, comme ici, ou du gain dans la vraie vie d'une somme de 10 millions d'Euros pour moi une "injustice" reste une "injustice". Je ne fais pas vraiment de différence à ce niveau là, je n'accepte pas l'"injustice" par principe. Après on peut toujours mettre ça sur le dos de mon égo, je le sais très bien, et je dirais que c'est sûrement ça.

Décevoir je me doute que ça déçoit certains, je peux le comprende si ils n'ont pas le même égo ou les mêmes principes c'est logique qu'ils se disent "putain ce n'est qu'un jeu" et ne parviennent pas à comprendre. Cela dit quand je vois qu'un modérateur le prend de haut et se permet des allégations personnelles non fondées et que beaucoup en parle sur Skype mais pas ici à moi directement ça donne envie de s'en foutre de décevoir ou pas et de ne pas revenir/rester sur le forum.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:42:26

. Cela dit quand je vois qu'un modérateur le prend de haut et se permet des allégations personnelles non fondées et que beaucoup en parle sur Skype mais pas ici à moi directement ça donne envie de s'en foutre de décevoir ou pas et de ne pas revenir/rester sur le forum.

[17:33:23] Salut ça va ?
[17:34:06] Je suis pas d'accord à partir du moment où tu comptes pas le goal average entre les 2 premiers tu le comptes pas pour le 3e
[17:34:18] Tu fais un triple treath ou rien
[17:34:24]: Question de logique
[17:34:51] : (Et je t'en parle ici plutôt que sur le topic par respect)

https://www.jeuxvideo.com/billygraham/forums/message/771585565

:gba:

On en reste là, merci. Va pourrir un autre jeu. Y'a pas de débat possible. T'es pas content, tu quittes le jeu. Merci.

Message édité le 19 septembre 2015 à 13:43:20 par BreakTheGame
AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:42:42

J'étais pas sur le forum donc je pouvais pas en parler perso, je comprend pas la base du problème, les règles étaient limpides avant la fin du truc donc je comprend pas

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:44:43

Pour moi la logique a été respectée, le 3-way c'est clairement putain d'illogique

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:45:57

Mais après j'suis con donc peut-être que j'me trompe !!

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:46:02

C'est qui Tony ?

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:46:16

Tony Boy

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:46:36

Tony Nitro

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:48:06

Le 19 septembre 2015 à 13:46:02 HabemusVasilyum a écrit :
C'est qui Tony ?

C'est moi ... Je quitte le forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:48:35

Tony Montana oké

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 13:53:13

Le 19 septembre 2015 à 13:40:36 BillyGraham a écrit :
Tony ce que vous comprenez peut être pas c'est la base de mes principes : qu'il s'agisse d'un simple jeu, comme ici, ou du gain dans la vraie vie d'une somme de 10 millions d'Euros pour moi une "injustice" reste une "injustice". Je ne fais pas vraiment de différence à ce niveau là, je n'accepte pas l'"injustice" par principe. Après on peut toujours mettre ça sur le dos de mon égo, je le sais très bien, et je dirais que c'est sûrement ça.

Décevoir je me doute que ça déçoit certains, je peux le comprende si ils n'ont pas le même égo ou les mêmes principes c'est logique qu'ils se disent "putain ce n'est qu'un jeu" et ne parviennent pas à comprendre. Cela dit quand je vois qu'un modérateur le prend de haut et se permet des allégations personnelles non fondées et que beaucoup en parle sur Skype mais pas ici à moi directement ça donne envie de s'en foutre de décevoir ou pas et de ne pas revenir/rester sur le forum.

Le truc c'est qu'il n'y a qu'à toi que ça semble injuste , Dans un sens ça peut se comprendre c'est chiant d'être aux portes d'une finale. Mais Encore une fois si on prends réellement en compte le GA normalement BTG gagne d'ailleurs cette finale est un peu incohérente en soit si on parle de modèle foot car c'est pas le cas , on est plus sur un modèle BASKET avec des play off et pour le coup si on se réfère au modèle play off c'est parfaitement juste comme ça. Moi je serai d'avis de virer la finale D1 perso et de le faire au GA comme un championnat de foot. Mais de garder les autres mini finales

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:54:16

Zieg pour le c/c j'ai dit, peut être sur Skype, que n'ayant pas le temps de trop attendre une réponse en étant au magasin j'ai finalement posté ici

Oui t'inquiète je vais aller pourrir autre chose mais plus sur ce forum :-)))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat