[Troisième a cause du Goal Average , sorry bro]
Déjà chanceux d'avoir fait un 5-0, si je peux m'éviter un squash légitime de l'un ou l'autre en finale, ça me convient. 
Le jeu commence bien, ça roule, y'a beaucoup de votes, c'est cool. Mais on pourrait faire encore mieux, il y en a encore chez les présents du forum qui ne votent pas, d'où la nécessité d'une D3 qui les inclurait dans le jeu et les inciterait donc à le faire. Merci encore stan d'avoir eu les prémices de cette idée.
- The-Best Bast vs. BreakTheGame : Très dur, encore une fois les rôles sont pas les mêmes. L'implication dans le forum non plus, mais bon, allez, si y'en a un qui pourrait avoir une voix contre BTG (qui à l'air de quelqu'un de super, en dehors de son rôle), c'est bien toi
- TONK ColinDelaney vs. Babalu : Tu mérites pas de te faire squasher, j'apporte symboliquement ma voix, continue de faire ce que tu fais, ça apporte un élan de sympathie dans ce forum qui en a bien besoin
- StanTheBest vs. BillyGraham : Pour l'investissement, Billy n'étant redevenu actif que depuis peu
- FDC vs. TityMaster : Tity on te voyait pas mal un moment, mais c'était il y a un certain temps, dommage
- WenchesAndMead vs. DagheMetzu : Très très dur, j'aurai pu ne pas voter, mais ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vraiment vu Daghe
Message édité le 19 septembre 2015 à 12:53:05 par SuIth