CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Ligue 79 »

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 12:22:20

ou alors on repêche Joouel94

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:35:57

Totalement illogique

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:41:58

Il y a 3 égalités en tête

Tu comptes le goal average de la même manière pour tout le monde donc c'est totalement illogique

Si tu avais compté le goal average pour déterminer le champion et le deuxième sans faire de match entre eux là ok je suis 3e à cause du goal average

Mais à partir du moment où tu fais un match entre les 2 premiers et ne prend donc pas en compte le goal average pour les séparer, à ce moment là tu le prends pas en compte non plus pour me mettre 3e et j'ai droit à un triple treath

Faut rester un minimum logique :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 12:46:38

Non, non, je viens de te dire ça sur Skype. Triple Threat ça a toujours foutu la merde.

Gunn76
MP
Citer Blacklister Alerte 19 septembre 2015 à 12:22:20
ou alors on repêche Joouel94

Ouais mais tant qu'a faire je préfère favoriser quelqu'un de nouveau, il reviendra.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 12:48:23

D'ailleurs, j'aimerais qu'on ne prenne pas un jeu trop au sérieux, car c'est toujours les mêmes qui en font un pataques, surtout quand les règles justement les rendent 3eme, et sont en train de perdre leur match.
Par contre quand c'est annoncé, personne ne dit rien.
Voilà, je dirais rien de plus.

weighted
weighted
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:49:21

TBB
Tonk
Stan
Fdc
DagheMetzu

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 septembre 2015 à 12:50:04

[Troisième a cause du Goal Average , sorry bro]

Déjà chanceux d'avoir fait un 5-0, si je peux m'éviter un squash légitime de l'un ou l'autre en finale, ça me convient. :gba:
Le jeu commence bien, ça roule, y'a beaucoup de votes, c'est cool. Mais on pourrait faire encore mieux, il y en a encore chez les présents du forum qui ne votent pas, d'où la nécessité d'une D3 qui les inclurait dans le jeu et les inciterait donc à le faire. Merci encore stan d'avoir eu les prémices de cette idée.

- The-Best Bast vs. BreakTheGame : Très dur, encore une fois les rôles sont pas les mêmes. L'implication dans le forum non plus, mais bon, allez, si y'en a un qui pourrait avoir une voix contre BTG (qui à l'air de quelqu'un de super, en dehors de son rôle), c'est bien toi
- TONK ColinDelaney vs. Babalu : Tu mérites pas de te faire squasher, j'apporte symboliquement ma voix, continue de faire ce que tu fais, ça apporte un élan de sympathie dans ce forum qui en a bien besoin
- StanTheBest vs. BillyGraham : Pour l'investissement, Billy n'étant redevenu actif que depuis peu

- FDC vs. TityMaster : Tity on te voyait pas mal un moment, mais c'était il y a un certain temps, dommage
- WenchesAndMead vs. DagheMetzu : Très très dur, j'aurai pu ne pas voter, mais ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vraiment vu Daghe

Message édité le 19 septembre 2015 à 12:53:05 par SuIth
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 12:52:04

BreakTheGame
Tonk
Stan (désolé valéry, encore une fois un soucis de participation)
FDC
Wenches

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
19 septembre 2015 à 12:52:50

Le 19 septembre 2015 à 12:46:38 BreakTheGame a écrit :

Ouais mais tant qu'a faire je préfère favoriser quelqu'un de nouveau, il reviendra.

Ça se tient.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:00:23

Bon je me retire du jeu puisqu'une logique de base pourtant ne peut même pas être prise en compte

C'est pourtant de la logique de base si tu prends pas le goal average pour les 2 premiers tu le prends pas pour déterminer un 3e. Même traitement pour tout le monde.

C'est con parce qu'il ne s'agit que d'un jeu je le sais pertinemment bien mais comme il s'agit de logique simple et pur c'est pourtant comme ça. Jeu ou pas je ne me laisse pas enculer à cause d'une logique de base défaillante.

Zieg je suis au magasin je n'ai même pas pris la peine de regarder les votes et encore moins de compter. Je me suis arrêté après avoir vu les matchs. Ne me fous pas certaines considérations sur le dos gratuitement stp. Et pire si il y avait un 3 way je ne suis absolument pas du tout sûr de le gagner loin de là donc il n'est pas du tout question de mener ou pas le match en cours.

Et retire le match stp les gens n'ont plus à voter, merci.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:00:42

Final de la D1
BreakTheGame

Final de la D2
Babalu

Match pour rentrer/rester en D1
BillyGraham

Barages D3
FDC
DagheMetzu

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:01:28

Si Billy se retire je prends pas sa place

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 septembre 2015 à 13:02:13

Raciste

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
19 septembre 2015 à 13:05:13

Le 19 septembre 2015 à 13:01:28 Kev1theGame a écrit :
Si Billy se retire je prends pas sa place

Merci Kev !

Je prends note Billy. Je reste inflexible. Pas de Three Way surtout qu'on suit un modèle Foot/Rubgy et j'ai toujours pas vu de Psg vs Monaco vs Lyon pour départager.

Mais y'a pas de logique défaillante. C'est tout, le GA garde les deux meilleurs pour une finale à deux. D'ailleurs, finale que en D2 ne sert à rien si ce n'est à départager symboliquement deux mecs. Ca aurait plus de sens en D1, mais visiblement ça ne te concerne vu que tu parles que tu te fais "enculer". Y'aurait pas eu de finale symbolique, t'aurais rien dit donc.

Bref, je prends note, et à voir avec Stan, je serais d'avais... de faire monter le 4eme de D3 :hap:.

Message édité le 19 septembre 2015 à 13:06:10 par BreakTheGame
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:07:12

De rien c'est toujours un plaisir de pas aider.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:14:21

Stp ne me fais pas l'affront de prendre un match de foot comme exemple tu sais très bien que techniquement un 3 way en foot est impossible

Bah écoute soit tu prends en compte le goal average pour tout le monde ou tu le prends pas mais au risque de me répéter tu le prends pas en compte entre les 2 premiers puisque tu fais un match entre eux, tu l'utilises pas pour foutre un mec 3e.

Je ne répondrai pas une seconde fois à tes allégations personnelles qui sont non fondées. D'ailleurs je bosse, là je réponds déjà entre des clients donc l'essentiel est dit faut pas s'attendre à ce que je réponde encore j'ai des obligations professionnelles à assurer.

Lans
Lans
Niveau 51
19 septembre 2015 à 13:16:57

BreakTheGame parce que c'est un très bon modérateur et forumeur

Babalu que je trouve comme pas mal de monde très prometteur.

StanTheBest qui s'investi énormément pour le forum.

TittyMaster que je trouve plus pertinent que son adversaire, c'est juste dommage, comme quelqu'un l'avait souligné qu'il ne soit pas actif

WenchesAndMead qui est très sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:19:58

Bon puisque que Billy et Chris se barre , le match de Barages est annuler (je reste en D1)

Les matchs de D3 ils ont aucunes valeurs , donc on les laisse pour le sport mais une victoire/défaite n'a aucune valeur , vous serrez les quatres en D2

Demain il y aura une final de D3 entre les 2 gagnant mais pour le fun , je le répéte , il y'a aucune valeur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:21:38

Final de la D1
The-Best Bast vs. BreakTheGame

Final de la D2
TONK ColinDelaney vs. Babalu

Barages , Match pour rentrer/rester en D1
StanTheBest vs. BillyGraham

Barages D3

FDC vs. TityMaster
WenchesAndMead vs. DagheMetzu

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 septembre 2015 à 13:23:25

Billy se barre donc barrage entre 8ème de D1 et désormais 3ème de D2, à savoir, Thork, non?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat