CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

daniel bryan coupable de slut shaming ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 septembre 2015 à 01:44:27

Tu peux ranger ta fausse moustache de Staline camarade, c'est bien ta première hypothèse que j'impliquais. Comme je l'ai peut-être dit dans mon post de première page sur le topic (vu l'heure, plus trop la foi de relire :gba: ), j'ai tendance à penser que la WWE cherche à insuffler certaines valeurs conservatrices à ses fans. Je me répète mais par exemple, pour moi la victoire de Santina à WM 25, c'est incroyable de sexisme, comedy ou non, et pourtant d'habitude je suis le premier à m'indigner devant ceux qui en appellent à la discrimination à la première petite vanne. Faut-il en tirer que la femme est en dessous de l'homme, même quand la statistique est de 1 contre 24? Que les femmes ne sont pas même capables de s'allier contre un ennemi commun, soit parce qu'elles n'ont pas un esprit stratège, soit parce qu'elles sont trop chipies pour ça?

La division féminine toute entière pour ça est une blague, mais bon, je pousse peut-être un peu. Toujours est-il que la dimension politique à la WWE est incroyablement développée, rien que le show du 11 septembre et le foutage de gueule vis-à-vis des Français quand on a refusé d'aller en Irak, ça montre la non-neutralité remarquable de la fédération.

Pas trop d'autres exemples de valeurs conservatrices ou de messages politiques catchesques ce soir. Je ferai peut-être un topic dessus un de ces 4.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
19 septembre 2015 à 02:15:38

on a eu un petit soupçon de patriarcat au dernier total divas, quand brie se demande si bryan ne la considère à terme pas juste comme une mère au foyer, parce qu'il tenait absolument à reprendre le travail pour assurer leur avenir financier malgré sa santé fragile, brie objectant qu'elle gagnait aussi de l'argent

avec le passif de bryan les soupçons étaient justifiés, mais on ne peut pas conclure en sa défaveur avec les seuls propos tenus dans ce dernier épisode

Message édité le 19 septembre 2015 à 02:18:48 par ajstyles
reality
reality
Niveau 30
19 septembre 2015 à 11:28:07

fallait-il s'en douter dans un pays où donald trump d'une excellente côte de popularité ?

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:13:56

Pourquoi "soupçon" de patriarcat ?
Depuis quand le patriarcat est objectivement devenu une valeur négative ? Si Brie avait explique vouloir continuer sa carrière pendant que Bryan élevé les gosses, serait elle soupçonnée de matriarcat ou dirions nous simplement qu'elle semble rêver de matriarcat ?
Merci de ne pas diffuser vos idées "progressistes" en les faisant passer pour générales merci

NoVaxJokeCovid2
NoVaxJokeCovid2
Niveau 60
30 août 2025 à 10:30:43

Quasiment 10 ans après la création de ce sujet , qu'est ce que la fine fleur du 79 pense de ce débat ? :(

YanaUndefeated
YanaUndefeated
Niveau 9
30 août 2025 à 13:04:22

goat

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
30 août 2025 à 15:58:48

Nigel avait raison.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
30 août 2025 à 18:36:47

Dix ans plus tard une trop grande majorité des jeunes femmes adoptent une démarche vestimentaire de le prostitualisation où l'objectif assumé est de ressembler à plus gros grosse bad bitch du coin et les soeurs Bella y sont certainement pour quelque chose

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat