Déjà que c'est mon all Time catcheur favori alors là c'est bon c'est officiel plus personne ne pourra le détrôner a mes yeux ![]()
Incroyable, je savais que ce truc était une poubelle mais là c'est du grand n'importe quoi.
Je rejoins à peu près l'avis de TBB même si il est parti loin (ce qui ne dit pas qu'il puisse avoir tort)
Etant moi même un macho connu et reconnu je dois dire que je comprend et approuve la démarche de Bryan jusqu'à un certain point.
Toutefois le manque de burnes de Brie Bella me choque, on voit bien que l'équilibre des forces n'est pas respecté et si je peux me permettre c'est bel et bien signe que l'avenir de leur couple sent le compost.
Je sais que ce je vait dire na pas vraiment de rapports avec ce que tu dit AJStyles mais je trouve pas dautre topic total divas pourtant jai chercher les 5 derniere pages enfin bref :
J"ai vu un episode de total diva et nikki bell
Ca a buggué je disais jai vu un episode avec nikke bella qui est assise sur le canapé chez brie je crois et ils remarque qu'elle na pas de culotte et quil ne faudrait pas quelle laisse des trace descargot sur le canapé lol .
Sa à peut-être aucun rapport mais...
Si c'est scripté c'est quand même un peu bête de faire un énorme push des Divas avec une révolution si c'est pour les traiter ainsi dans TD
Enfin si c'est scripté
Quand un homme défend la dignité de sa femme il passe pour un macho. Qu'elle monde de tapette féministe.
Svp les commissaires et autres défenseurs de la Ligue du Bon Goût faîtes quelques choses.
je crois que tu fais erreur, ici y'a un niveau un minimum élevé, il s'agit pas de traiter de "macho" ou d'opposer ça à "tapette féministe", on fait des observations et en on tire des conclusions qui tiennent la route
si t'as quelque chose d'intelligent à dire tu peux, mais jusqu'à preuve du contraire la vision de la famille qui est exposée dans le show va avec une attitude agressive et autoritaire du personnage de daniel bryan
Le 04 septembre 2015 à 21:45:20 Pepe-Eye a écrit :
Quand un homme défend la dignité de sa femme il passe pour un macho. Qu'elle monde de tapette féministe.
Svp les commissaires et autres défenseurs de la Ligue du Bon Goût faîtes quelques choses.
Va laver tes doigts de pieds toi.
Ntm y'avais de la terre
Pour une fois qu'une télé réalité pousse les femmes (et surtout les adolescentes) a ne pas s'habiller comme des biatch je ne peux que saluer la WWE.
Encore une fois, ajstyles ne le répétera jamais assez je crois, le sujet ici n'est pas le message en lui-même mais la forme par laquelle il est distribué
Je ne regarde pas Total Divas mais par tes messages je n'observe pas de "slut shaming". Bryan parle-t-il fort, de sorte à se faire entendre par d'autres personnes hors Nikki et Brie?
Un topic débat sur Total Divas, on touche le fond ![]()
En effet la forme est à revoir.... Le fait de faire de la télé réalité est déjà un problème de forme
ensuite oui, le message qui passe par un Bryan "totalitaire" peut être à revoir. J'ai pas vu l'épisode mais ne peut on pas voir un double message ? Une critique du mari totalitaire, et de la femme qui s'habille en biatch ? Ou alors c'est pour faire naître le débat de "jusqu'où un pari peut il aller pour empêcher sa femme de passer pour une biatch ". Après peut être que cet episode et le début d'une longue histoire, on sait que les hommes violents commence leur domination psychologique par ne t'habille pas comme ça, et puis ça évolue, ne voit plus tes amies... Ta sœur etc...
Bref après ça rets de la télé réalité je pense pas qu'il faille autant se creuser la tête, le message final c'est que brie n'est pas contre de s'habiller d'une simple chemise et d'un pantalon, et plus comme une biatch, "vous aussi chère téléspectatrice pouvaient le faire :D"
cenaker qui me dit ça on croit rêver
Le 02 septembre 2015 à 23:49:23 ajstyles a écrit :
km ce que je dis c'est que, même si je rentre dans le débat avec mon topic, je peux affirmer avant même d'y rentrer que le slut shaming est une pratique répréhensible, tout simplement parce que c'est une pratique agressiveet ce peu importe si la morale est du coté des agresseurs ou non, ils sont les agresseurs
après personnellement j'estime qu'il n'est pas immoral pour une femme mariée de "s'habiller comme une biatch", mais j'estime que ça n'a même pas besoin de rentrer en compte pour déjà disqualifier la pratique du slut shaming
Certes en soi le "slut shaming" c'est immoral surtout quand c'est fait de manière agressive et "traumatisante" pour la personne.
Mais après il y a la vraie vie, je te garantie que si tu épouses une bombe comme Brie et que tu comptes avoir des enfants, faire ta vie avec etc... tu te sentiras super mal à l'aise voir parano à l'idée de la laisser sortir en mini short avec t-shirt qui lui arrive au nombril.
Le monde est peuplé de dalleux et de mauvaises langues, surtout si tu vis dans une grande ville comme Paris quand tu verras des mecs en chaleur comme des animaux reluquer ta femme comme un sac à viande, faire des commentaires, la tchater quand t'es pas là, voir la frotter et la harceler dans les transports tu sentiras suuuuper mal à l'aise.
j'imagine que c'est encore à moi de décider si je serais mal à l'aise ou pas mais merci de partager ton expérience/ressenti personnel(le)
et comme tu le dis le slut shaming agressif n'est pas une pratique recommandable, il y a un fossé entre être mal à l'aise et appliquer une riposte autoritaire et agressive comme enchainer les remarques désolbigeante et parcourir l'entier dressing room de sa femme pour jeter l'intégralité de ce qui ne te convient pas
d'ailleurs s'habiller de façon très sexy n'est pas un prérequis pour subir ce que tu décris
Le 05 septembre 2015 à 15:00:26 ajstyles a écrit :
j'imagine que c'est encore à moi de décider si je serais mal à l'aise ou pas mais merci de partager ton expérience/ressenti personnel(le)et comme tu le dis le slut shaming agressif n'est pas une pratique recommandable, il y a un fossé entre être mal à l'aise et appliquer une riposte autoritaire et agressive comme enchainer les remarques désolbigeante et parcourir l'entier dressing room de sa femme pour jeter l'intégralité de ce qui ne te convient pas
d'ailleurs s'habiller de façon très sexy n'est pas un prérequis pour subir ce que tu décris
Bien sur que tu te sentiras mal à l'aise si t'es en sa présence au bout d'un moment, on pense tous et moi le premier que chacun devrait pouvoir s'habiller comme il veux, être libre de faire sa vie, qu'on s'en fout du regard des autres etc... mais malgré tout la réalité de la vie est tout autre tu le sais très bien faut être pragmatique...
Pour ton deuxième point, j'ai jamais dit que j'approuvais le slut shaming, je trouve même ça ridicule, mon avis est que si tu t'engages avec une femme comme Brie tu dois être prêt, sinon ne te mets pas avec car tu sais ce qui va en découler.
Ensuite s'habiller très sexy n'est pas un prérequis, mais malgré les envies de libertés de chacun quand tu aimes une personne, je veux dire réellement, t'as forcément envie de la protéger, quand t'auras une fille qui ira en boîte tu comprendras peut-être (c'est pas mon cas mais c'est pour te faire une idée).
Et je suis désolé je fais pas mon frère muzz du tout mais une fille habilée de manière provocante attirera forcément plus les regards, les ennuis etc...
Si tu sors à Paris le soir, même parfois la journée, avec Brie Bella avec un string apparent je te dis que t'as intérêt à avoir du répondant et à être prêt à cogner, la vie, la rue, c'est pas comme sur les plateaux TV mec.
j'ai bien compris que tu n'approuvais pas le slut shaming, ce qui me parait une réaction appropriée, mais je vois pas ce que tout le reste de ton propos sur "la rue", et les réactions que je devrais nécessairement avoir selon ton autorité ont à voir avec le topic
je montre simplement ici que le message passé par total divas et la wwe, c'est qu'une réaction agressive du type de celle de daniel bryan est un excellent compromis qui satisfait tout le monde, je trouve ça étonnant
"Le fait que Bryan soit lui-même un peu gauchieur (petite dédicace à M. Bourbon) permet peut-être d'attirer les gens penchant vers la gauche, les amadouer avec des valeurs qui au premier abord leur parle. Pour ensuite mieux normaliser ce genre de pensée, comme le « slut-shaming », et éventuellement tromper le téléspectateur piégé à penser que, si un gaucho pense comme lui, il est normal qu'il calque ses valeurs sur lui... Alors même qu'en règle générale, un partisan de gauche se revendique un peu anti-conformiste. Ce n'est plus un souci. Il est piégé. Pire que privé de pensée, il a l'illusion de penser alors que le programme pense pour lui."
TBB, avant que je fasse tomber la foudre rouge, j'ai besoin d'un éclaircissement, es-tu en train de dire que un bryan gauchsite, en faisant appel à un slt shaming de droite ameute les centristes gauchisants, ou que le slut shaming est lui même gauchiste ? Car j'aurais légerement plus de problèmes avec le deuxième choix, même si je ne pense pas que ça soit celle-là qu'il faut garder