CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où en est Daniel Bryan ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 août 2015 à 10:56:50

SpaceShoot
MP
Citer Blacklister Alerte 22 août 2015 à 10:51:46
Bah il est sympa, faut l'avouer,

T'es trop nouveau je crois :hap:
Mais comparé à y'a 7 mois... oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:04:22

@space

bah désolé si c'est l'impression que ça donne mais ce n'est pas intentionnel.J'écoute les avis de chacun,donc je vois pas pourquoi on pourrait pas comprendre mon point de vue non plus,Après c'est sur que parfois mes messages ne sont pas clair,que je peux paraitre agressif et mécontent de tout,,je suis comme ça mais je vais essayer d'y remédier dans mes prochains post

U-King
U-King
Niveau 63
22 août 2015 à 13:37:28

Le 22 août 2015 à 08:02:55 BreakTheGame a écrit :
Ca, je comprends très bien, et c'est l'aspect corpo, je remets pas ça en question, j'étais même du coté de l'écarter de WM pour éviter une couille. C'est vraiment dommage, il lui faut une bonne période de repos pour voir s'il peut revenir.
Mais je parlais des critiques, comme quoi il est chiant, les YES/No et tout, ça, c'est relativement absurde je trouve.

Personnellement j'ai critiqué les Yes/No, mais, c'est pas contre Daniel Bryan, c'est juste qu'il est, selon moi, temps de renouveler sa gimmick, et j'ai l'impression que ce truc des Yes/No restera éternellement. Daniel Bryan est un excellent catcheur mais, cette gimmick qui été, au début, très cool, va, au fil du temps, lui nuire, car j'ai l'impression que y'aura pas d'après Yes/No.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
22 août 2015 à 13:47:22

La gimmick Yes/No est au contraire la gimmick qui l'a mené au sommet. Et oui, il l'aura éternellement et franchement ne lui est pas du tout nuisible, il est toujours aussi populaire, les seul fois où je vois des critiques négatif de Bryan c'est sur ce forum ou catch au quotidien qui lui souhaite de se blesser davantage.

Le 22 août 2015 à 10:32:55 illegal_lifeban a écrit :
@YES
Pourquoi tu ramènes ta fraise,surtout pour faire de la lèche ? Le modo m'a banni,donc je pense que ça suffit déjà,alors pas la peine d'en rajouter en racontant ta vie

Enquiquiner son monde, troller, tout ça. :hap:

Et bon, je fais de la lèche à personne, ce n'est pas mon genre. Je dis toujours ce que je pense, mais je sais me taire quand je peux devenir blessant.

Message édité le 22 août 2015 à 13:48:07 par YES_MOVEMENT
U-King
U-King
Niveau 63
22 août 2015 à 13:56:43

Le 22 août 2015 à 13:47:22 YES_MOVEMENT a écrit :
La gimmick Yes/No est au contraire la gimmick qui l'a mené au sommet. Et oui, il l'aura éternellement et franchement ne lui est pas du tout nuisible, il est toujours aussi populaire, les seul fois où je vois des critiques négatif de Bryan c'est sur ce forum ou catch au quotidien qui lui souhaite de se blesser davantage.

Le 22 août 2015 à 10:32:55 illegal_lifeban a écrit :
@YES
Pourquoi tu ramènes ta fraise,surtout pour faire de la lèche ? Le modo m'a banni,donc je pense que ça suffit déjà,alors pas la peine d'en rajouter en racontant ta vie

Enquiquiner son monde, troller, tout ça. :hap:

Et bon, je fais de la lèche à personne, ce n'est pas mon genre. Je dis toujours ce que je pense, mais je sais me taire quand je peux devenir blessant.

Si c'est nuisible, au début tout le monde suivait le mouvement, dont moi, une fois que ça m'a lassé, et y'a pas que moi, bah j'ai envie de voir autre chose tout simplement, le catch je regarde ça comme une émission, si un acteur tourne en rond, même si c'est un bon acteur, ça me fait chier, j'ai envie qu'il change de comportement ou de voir quelqu'un d'autre à sa place, c'est idem pour le catch. Et les gens qui se lasseront de cette gimmick seront de plus en plus nombreux, il est dans une impasse, jamais il s'en sortira, plus les années passeront et plus les gens se lasseront, cette gimmick l'a amené au sommet mais va le tuer, c'est dommage.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
22 août 2015 à 14:02:45

En fait, c'est que le truc qui te lasse, la frénésie du Yes, c'est calmer, le problème est juste que le public se révolte seulement lorsque le booking est merdique selon eux.

En 2013-2014, Orton champion était nul et l'on allait droit au mur avec Batista.

En 2015, Reigns allait faire le main event de WM31 face à Lesnar alors qu'il n'avait aucune crédibilité.

:-)

Message édité le 22 août 2015 à 14:06:48 par YES_MOVEMENT
U-King
U-King
Niveau 63
22 août 2015 à 14:09:28

Le booking de Daniel Bryan, dès que ça tournait autour du main-event, ça a toujours été merdique.
Il est bon qu'en midcarder, le voir battre Batista et Orton dans le main-event de Wrestlemania, je m'en remettrai jamais, tout comme ses règnes pourris.
Il est bon que quand il est outsider, quand c'est lui le favori, c'est inintéressant.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
22 août 2015 à 14:15:07

Je pense le contraire mais bon chacun ses goûts. :)

Mais bon en 2013 et même aujourd'hui Bryan est l'une des superpuissances de la WWE. Et bon c'est régne n'était pas pourri mais avorté à cause de ses blessures.

Sinon son règne de WHC et US était intéressant.

Personnellement dés ses débuts à la WWE (dans NXT) lorsque je l'ai vu affronter Jericho , je me suis dit que le gars serait main eventer.

Message édité le 22 août 2015 à 14:19:26 par YES_MOVEMENT
U-King
U-King
Niveau 63
22 août 2015 à 14:22:27

Le 22 août 2015 à 14:15:07 YES_MOVEMENT a écrit :
Je pense le contraire mais bon chacun ses goûts. :)

Mais bon en 2013 et même aujourd'hui, Bryan est l'une des superpuissances de la WWE. Et bon c'est règne n'était pas pourri mais avorter à cause de ses blessures.

Sinon son règne de WHC et US était interressant.

Personnellement dés ses débuts à la WWE (dans un NXT) lorsque je l'ai vu affronter Jericho , je me suis dit que le gars serait main eventer.

Oui chacun ses goûts bien-sûr, mais les Yes/No ça te soûlera, une musique que t'écoute en boucle, même s'il est bien, au bout d'un moment t'en as marre, là c'est pareil, et Bryan ne sortira plus jamais de musique visiblement.

Tu fais que de confirmer mes propos, WHC/US, des titres moins importants que le titre suprême. Bref, il est fait pour être un catcheur de seconde zone, car il n'a pas le physique, se blesse tout le temps, ne sait jouer que le rôle que de challenger sous-estimé, s'il a pas la ceinture, la feud est intéressante, si c'est lui qui l'a, c'est de la merde.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
22 août 2015 à 14:29:01

Bryan ne se blesse pas tout le temps, il n'a eu qu'une blessure qu'il n'a pas bien soigné et lui a coûté son règne de WWE champion et IC champion.

Et bon après, il est pas possible de juger ces deux régnes vu que Bryan n'a pas pu défendre suffisamment ces titres.

U-King
U-King
Niveau 63
22 août 2015 à 14:32:55

Le 22 août 2015 à 14:29:01 YES_MOVEMENT a écrit :
Bryan ne se blesse pas tout le temps, il n'a eu qu'une blessure qu'il n'a pas bien soigné et lui a coûté son règne de WWE champion et IC champion.

Et bon après, il est pas possible de juger ces deux régnes vu que Bryan n'a pas pu défendre suffisamment ces titres.

C'est vrai.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 30
22 août 2015 à 15:27:34

Selon le Wrestling Observer, Bryan serait à New York et sera présent en backstage pour Summerslam.

http://www.wrestlezone.com/news/611443-update-daniel-bryan-summerslam

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby