Même après plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucunes infos postérieur à juin. Est-ce que quelqu'un a des infos ? Va-t-il pouvoir re-catcher ? ![]()
Oui, il est prêt a catcher, il attend que le feu vert de la WWE.
Il se passe quoi avec lui? sa fait pas très longtemps que je rematte la WWE
Blessure vdd
Le 21 août 2015 à 19:53:35 YES_MOVEMENT a écrit :
Oui, il est prêt a catcher, il attend que le feu vert de la WWE.
Ah super ! Ç'est un gros + pour la WWE ! ![]()
Je n'en sais rien mais je parie qu'il ne recatchera plus jamais
Il s'est blessé gravement deux fois, il ne peut pas non plus jouer avec sa vie.
mais t'es ou ? pas là
Lors du Comic Con de Chicago le 20 août 2015, Daniel Bryan était un invité pour une séance de Q&R. Voilà qu'une question au sujet de son état de santé lui a été posé et Bryan a mentionné qu'un docteur respecté dans le domaine l'a libéré et lui a donné le OK pour catcher, mais la WWE refuse de le laisser suite à son passé de commotions cérébrale.
Il ajoute que la WWE ne l'a pas informé de quand ils vont le laisser faire son retour. Bryan dit qu'il pourrait combattre au main event de SummerSlam ce dimanche et qu'il poursuit son entrainement en attendant l'appel de la WWE.
C'est mieux qu'il prenne le temps pour revenir, parce que sinon il va encore se blesser, donc dans 4,5 mois ca serait bien
Flemme d'entendre des - Yes - ça serait vraiment insupportable, j'ai limite plus envie de le voir avant très longtemps.
Qu'il revienne au RR et qu'il le gagne une fois pour toutes
Tellement
Mais bon dieu qu'il reste où il est actuellement,c'est-à-dire chez lui.
On avait la paix,je comprends pas cette obstination qu'il a de vouloir revenir à tout prix.Deux blessures graves en peu de temps et qui plus est sur une zone très sensible et ça ne lui sert pas de leçon.
Je peux comprendre qu'il y a la passion mais arriver à ce stade c'est de l'inconscience.Même si il a le feu vert d'un toubib,la prochaine fois il n'aura peut-être pas autant de chance (car forcément ça relâchera un moment).
Et un retour pourquoi faire?
La course au titre est blindé et il y en a pas mal qui attendent leur tour (et qui le mérite d'autant plus).En mid Card les fanboys vont encore chialer,car c'est pas assez bien pour Mr Bryan,alors où?
Du coup c'est peut-être pour ça que la WWE n'a pas donnée son accord car ça changerait tout les plans et avec la pression ils seront obligés de le mettre au top mais au risque de se faire bai*** encore une fois.
Et un retour au RR comme la mentionné un membre,non merci déjà trop vu et je l'ai dit plus haut,beaucoup attendent leur tour.
Le 22 août 2015 à 03:50:57 illegal_life a écrit :
Mais bon dieu qu'il reste où il est actuellement,c'est-à-dire chez lui.On avait la paix,je comprends pas cette obstination qu'il a de vouloir revenir à tout prix.Deux blessures graves en peu de temps et qui plus est sur une zone très sensible et ça ne lui sert pas de leçon.
Je peux comprendre qu'il y a la passion mais arriver à ce stade c'est de l'inconscience.Même si il a le feu vert d'un toubib,la prochaine fois il n'aura peut-être pas autant de chance (car forcément ça relâchera un moment).
Déjà non "on avait pas la paix", TU avais la paix. Ensuite l'obstination est peut-être du car le catch c'est sa vie et qu'il ne veut pas arrêter maintenant car c'est sa passion ? De plus SCSA aussi a été plusieurs fois blessé au cou, ça ne l'a pas empêche de revenir alors pourquoi ça ne serait pas le cas de Bryan.
Et un retour pourquoi faire?
La course au titre est blindé et il y en a pas mal qui attendent leur tour (et qui le mérite d'autant plus).En mid Card les fanboys vont encore chialer,car c'est pas assez bien pour Mr Bryan,alors où?
Un retour pourquoi faire ? Peut-être pour avoir son règne de champion qu'il n'a jamais eu et qu'il mérite plus que quiconque actuellement
Du coup c'est peut-être pour ça que la WWE n'a pas donnée son accord car ça changerait tout les plans et avec la pression ils seront obligés de le mettre au top mais au risque de se faire bai*** encore une fois.
Et un retour au RR comme la mentionné un membre,non merci déjà trop vu et je l'ai dit plus haut,beaucoup attendent leur tour.
Bryan aussi l'attend son tour
Alors contrairement à ce qu'on peut croire,il y en a pas mal qui son content de son absence,donc pas mal qui ont eu la paix.
En plus,le fait que les fanboys se focalisent moins sur lui donne plus de vu à d'autres comme des Cesaro actuellement (qui l'aurait amplement mérité bien avant) donc c'est une bonne chose qu'il ne revienne pas actuellement.
Je te rappel que Stone Cold pratiquait un Catch moins risqué,ce qui lui a permit de tenir plus longtemps.
Après j'ai dit que je pouvais comprendre la passion,mais que s'obstiner à vouloir revenir était de l'inconscience surtout que ses blessures ne sont pas anodines et que l'on s'en remet jamais totalement.
Après faut arrêter avec son règnes qu'il a jamais eu patati patata.Actuellement il y en a d'autre devant qui mérite autant si ce n'est pas plus que lui une chance pour le titre.
Donc si SCSA l'a fait, tout le monde peut le faire ? La WWE doit attendre qu'un catcheur se tue sur le ring si il est trop taré pour arrêter ?
De plus, Bryan a eu sa chance, il a même eu un WM à lui tout seul, il a eu deux match, à vaincu trois des plus grand nom de la WWE, est repartit avec le titre, à la fin de cette soirée il était le visage de la WWE, mais il s'est blessé.
Ok pas de problème c'est pas sa faute, il revient, il est à deux doigts de voler une place pour le main event de WM, mais en ressort avec le titre intercontinentale, je rappel qu'à ce moment la Cena est champion des États Unis, la WWE a remis les deux titres mineurs à deux de ses plus grand catcheurs, je pense que les officiels avaient un plan concernant ces deux titres avec Bryan et Cena, mais Bryan se blesse à nouveau.
Il a eu deux fois sa chance et c'est blessé normal que la wwe soit réticente, je pense qu'il serait très bien derrière l'écran à entraîner, après si il veut vraiment risquer sa vie et catcher, je suis sur que la TNA l'accueillera à bras ouvert ![]()
Vous etes fous de chier sur Bryan comme ça, de toutes façons, dès qu'un truc devient trop mainstream, une partie du public se retourne contre.
Mais voilà, Bryan c'est clairement la meilleure chose qui soit arrivée à la WWE depuis au moins 10 ans. Il est tellement au dessus du lot et taffe tellement dur que de telles critiques, c'est totalement injuste et montre une certaine fermeture d'esprit. Le résumer au YES/NO pareil, c'est franchement super limité.
On parle d'un mec qui a eu le sobriquet, à juste titre, de best wrestler in the world, qui a catché partout avec succès et a l'admiration de ses pairs. Le mec est quand même allé à la WWE, s'est farci la FCW, s'est fait virer comme une merde après une gimmick de nerd du catch et être buried par Miz et Cole chaque semaine, puis il a joué sur le fighting spirit à son retour pour faire un virage à 360° et être un gros lache. Il a encore su se renouveller avec les YES, les NO, la team avec Kane ( qui était mal partie en plus ).
Le corps lâche après un moment, mais le mec a encore la niaque.
Ah oui, ça change d'un Orton ou même d'un Ziggler qui vont se bouger une fois de temps en temps. Pire encore, Bryan est super humble, se prend pas la tête, continue de progresser et fait pas sa star. C'est le catcheur parfait. Il lui manque 15 cms et 20 kilos pour etre un Cena. Tant pis, il joue sur un autre registre et le fait à merveille.
C'est trash, mais j'ai envie de dire que critiquer Bryan comme ça, c'est ne rien comprendre à la WWE.
BTG t'es mcmahon, t'as un super catcheur, tu lui dis go c'est ton moment, il se blesse, et pas qu'un peu on parle d'une blessure qui peut être mortelle, ou te rendre tétraplégique, tu lui redonnes une chance une fois guéri, il se reblesse au même endroit. Tu comptes lui redonner combien de fois sa chance ? Déjà niveau business c'est pas top, mais niveau humain c'est pire, tu l'envoie risquer sa vie combien de fois parçe qu'il est favoris de la foule, et qu'il peut te faire gagner plein d'argent ?
Ca, je comprends très bien, et c'est l'aspect corpo, je remets pas ça en question, j'étais même du coté de l'écarter de WM pour éviter une couille. C'est vraiment dommage, il lui faut une bonne période de repos pour voir s'il peut revenir.
Mais je parlais des critiques, comme quoi il est chiant, les YES/No et tout, ça, c'est relativement absurde je trouve.
@BTG
Non mais on a le droit de ne pas l'aimer lui et son Movement quand même.
C'est dingue ça,faut toujours être d'accord avec vous sur ce fofo sinon ça veut dire qu'on y connait rien.