une réaction puérile qui sera notée j’espère par le jury de tough enough
j'ai du mal à comprendre que donner son avis sincère et objectif soit systématiquement aussi mal pris sur ce forum
je suis d'ailleurs déçu d'être attaqué aussi lâchement (et fébrilement, l'attaque ne tient pas la route), sachant que je suis toujours prêt à débattre et à m'expliquer
on aura d'ailleurs j'imagine la possibilité de faire avant l'élimination prochaine, je préfère juste prévenir en postant mon avis sur le topic, de façon à laisser la chance aux rookies de préparer leur réponse