CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catch attack au zapping

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 août 2015 à 21:04:17

salut à tous je suis actuellement en vacances dans le sud de la france, notre beau pays, ce qui explique que je me détache relativement d'internet

cette activité solitaire qu'est le surf sur le net est alors en partie remplacée, en fin de journée avant de diner, par la réunion collective des ames autour du poste de télévision

nous étions tranquillement entrain de regarder canal+ quand mon programme de tv favori, le zapping, que je regarde de toute façon sur le net, a débuté

encore une fois l'épisode est terrible, et d'autant plus terrible qu'un extrait de catch attack est survenu en plein milieu du programme, ce qui m'a valu un fou rire difficile à maitriser

en effet au milieu des extrêmistes dégénérés, qu'ils empêchent à des sauveteurs de toucher une femme en danger, ou encore souhaitent mettre à mort les personnes homosexuels, et enfin du carnage environnemental au niveau planétaire (aucune bien pensance, je ne fais que relayer l'information), rusev, lana et summer rae sont apparus entrain de se forcer à manger un poisson, sous les hurlements de christophe agius

un segment dont j'avoue avoir le souvenir à l'occasion d'un récent live de monday night raw mais dont je suis incapable d'expliquer le déroulement des évènements

c'est vraiment terrible et hilarant en même temps, l'effet est extraordinaire

je tente de vous mettre le lien, je ne garantis pas que cest le bon http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid1830-c-zapping.html

ce montage hallucinant, marque de fabrique du zapping, vaut vraiment le coup d'être vu et explique ma détermination à rédiger ce topic

en effet la rédaction de ce topic fut extrêmement laborieuse, réalisée intégralement sur téléphone portable, en plusieurs fois, et qui ne tenait pas sur une page de l'application memo, ce qui m'a forcé à créer une note topic 1, une note topic 2 et une note topic 3 (oui)

voilà à vous et bonnes vacances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:08:39

Je n'ai pas compris ce qui est extraordinaire. C'est le fait d'avoir un extrait de Catch Attack au Zapping ou le fait que tu sois incapable d'expliquer le déroulement des événements ?

Message édité le 05 août 2015 à 21:09:33 par Pseudo supprimé
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 21:15:26

Ok c'est extraordinaire, à part ça y'a déjà eu Catch Attack dans des zapping de canal...

SpaceShoot
SpaceShoot
Niveau 10
05 août 2015 à 21:18:12

Y'en a déjà eu, notamment lorsque Brie donne une claque à Steph'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:21:35

Je ne comprends pas en quoi c'est extraordinaire, mais je comprends en quoi c'est hilarant.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 août 2015 à 21:22:50

les génies ne pensez pas m'apprendre qqchose en disant que ce n'est pas la première fois que catch attack passe au zapping, ce n'est pas l'objet du topic

très juste je me souviens de l'extrait avec brie et steph

krokin quand je dis extraordinaire je parle de l'effet provoqué par lextrait ds le zapping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:25:36

Et le fait d'être en famille devant la téloche doit augmenter davantage ce côté extraordinaire, je suppose.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
05 août 2015 à 21:29:15

T'es ou dans le sud ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 21:32:08

Si vous voulez vous rencontrer allez en discuter par messages privés s'il-vous-plaît car on va se détourner du sujet sinon. Merci.

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
05 août 2015 à 23:34:05

Lorsque Canal diffusait "Les superstars du Catch", on voyait quelques extraits dans le Zapping parfois. De même pour WCW Nitro sur RTL9 en 2000.

Morajah
Morajah
Niveau 58
05 août 2015 à 23:58:52

Comme dit le vdd à l'époque on a vue les extrait du ppv 3ww avec les 3 rings sur canal + par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 00:34:41

Je pense que ce que l'auteur a voulu communiquer, c'est le fait qu'il ait assisté à cet extrait du Zapping en famille et qu'il ait eu un fou rire devant elle. D'où le côté extraordinaire et hilarant de la chose. Quand vous ne voulez pas comprendre ici...

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
06 août 2015 à 02:23:48

je passe avant d'aller me coucher et à ma grande déception le topic n'a pas le succès qu'il mérite

pas du tout krokin ce n'est pas le message principal du topic, le zapping se suffit à lui même dans l'extraordinaire

le contexte est un élément périphérique qui permet d'ajouter du contenu avec en plus une légère valeur comique

et pour les curieux c'est du coté de nîmes que j'exporte l'expertise (catchesque et télévisuelle en l'espèce), une expérience enrichissante pour les nimois, et les montpelliérins auxquels j'ai rendu visite aujourd'hui

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 août 2015 à 02:54:47

Cool sinon moi en me baladant à Paris, où je séjournais pour les plus curieux, j'ai eu l'occasion de voir la bande annonce de Trainwreck avec John Cena dedans. Aucune plus-value canalplusesque à dénoter ceci dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 15:18:34

Tu étais en famille Catblock ?

KM_Soft
KM_Soft
Niveau 5
06 août 2015 à 15:26:55

Effectivement, c'est pas mal le zapping, toute la subtilité réside bien sûr dans le montage. Seul truc de viable encore sur Canal.

Une question me taraude par contre, les commentateurs de catch, en place depuis 10 ans (ou plus) ne sont jamais invités dans les médias (Europe 1 avec le brillant Morandini, D8 avec Hanouna par ex) pour vendre leur soupe. Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2015 à 23:07:52

Au final, si je n'ai rien compris comme l'a dit l'auteur, que faut-il retenir de ce topic ?

LeKingDuFF
LeKingDuFF
Niveau 4
06 août 2015 à 23:14:29

Ce topic confirme que ajstyles est le meilleur forumeur du 79

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
06 août 2015 à 23:55:37

moi devant ce topic

[[sticker:p/1kki]]
paigeturn