salut à tous je suis actuellement en vacances dans le sud de la france, notre beau pays, ce qui explique que je me détache relativement d'internet
cette activité solitaire qu'est le surf sur le net est alors en partie remplacée, en fin de journée avant de diner, par la réunion collective des ames autour du poste de télévision
nous étions tranquillement entrain de regarder canal+ quand mon programme de tv favori, le zapping, que je regarde de toute façon sur le net, a débuté
encore une fois l'épisode est terrible, et d'autant plus terrible qu'un extrait de catch attack est survenu en plein milieu du programme, ce qui m'a valu un fou rire difficile à maitriser
en effet au milieu des extrêmistes dégénérés, qu'ils empêchent à des sauveteurs de toucher une femme en danger, ou encore souhaitent mettre à mort les personnes homosexuels, et enfin du carnage environnemental au niveau planétaire (aucune bien pensance, je ne fais que relayer l'information), rusev, lana et summer rae sont apparus entrain de se forcer à manger un poisson, sous les hurlements de christophe agius
un segment dont j'avoue avoir le souvenir à l'occasion d'un récent live de monday night raw mais dont je suis incapable d'expliquer le déroulement des évènements
c'est vraiment terrible et hilarant en même temps, l'effet est extraordinaire
je tente de vous mettre le lien, je ne garantis pas que cest le bon http://www.canalplus.fr/c-emissions/pid1830-c-zapping.html
ce montage hallucinant, marque de fabrique du zapping, vaut vraiment le coup d'être vu et explique ma détermination à rédiger ce topic
en effet la rédaction de ce topic fut extrêmement laborieuse, réalisée intégralement sur téléphone portable, en plusieurs fois, et qui ne tenait pas sur une page de l'application memo, ce qui m'a forcé à créer une note topic 1, une note topic 2 et une note topic 3 (oui)
voilà à vous et bonnes vacances