CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

79 Restaurant

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
03 juillet 2015 à 23:57:30

Merci, ça fait toujours plaisir de voir une cririque constructive. J'essayerai d'en tenir compte la prochaine fois que je ferai une review du genre. (même si je doute que ça soit vraiment ça).

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 juillet 2015 à 00:14:26

après voilà des reviews de ce type peut aussi être sympa pour des gens qui recherchent uniquement à voir des bons matchs, un truc de 20 minutes qui tient la route

vu que c'est une fed pas trop regardée je comprends la démarche, "voilà des matchs sympa qui se passent à la lucha underground"

mais je me souviens à l'époque quand on s'est mis à regarder un peu de roh, c'était une approche différente, on étudiait le contexte, ça permettait de kiffer, on piochait pas un match comme ça, on se mettait à enchaîner les matchs d'un même mec, ça donnait envie d'en voir plus, on comprenait les matchs,
c'était pas "regardons un match cool, les échelles sont bien utilisées" (bon après ça dépend aussi du produit fournit par la fed)

après votre truc se défend aussi, mais quand c'est du jtb tu sais pas si c'est si volontaire que ça, le type reviews quasi tous les matchs comme ça, c'est une tare au delà de l'adoption d'un point de vue particulier

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
04 juillet 2015 à 00:28:10

Oui on peut carrément faire un truc différent, parler de la feud, pourquoi ils s'affrontent puis faire le lien avec ce qu'il se passe dans le combat, on n'y a pas pensé. Ça c'est vrai, mais c'est d'ailleurs ce que j'ai demandé en fin de post, d'avoir des retours.
À part toi personne ne s'est plaint de la forme des reviews, on a eu un ou deux idiots qui n'ont pas lu mais qui font chier, un qui joue le jeu et des autres qui troll. Après ça reste très gentillet comme trolls.

Mais oui déjà de base je savais que c'était perfectible, mais j'attendais une contribution du forum pour justement dire ce qui allait ou pas. C'est le premier, perso j'attends plus de retour sur le concept que sur le match choisi... or au final j'ai presque eu aucun des deux c'est dommage.
Par contre, même en suivant ton conseil je ne pense pas qu'on pourra remonter la pente, le problème il vient clairement du fait que les gens s'en foutent totalement de ce qui ne touche pas la WWE, qui est pourtant la fed que ces personnes critiques à chaque show.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
04 juillet 2015 à 00:53:20

Oui, y a un vrai problème d'apathie sur le forum, c'est meêm pas que ça kiff que la WWE, c'est que ça lit pas les topics en général dès qu'ils sont trop longs.

Après, pour ce qui est de faire une critique de votre topic, bon, déjà, on passe sur la métaphore hoteliere, je pense que ça vous a desservi un peu, soyez plus simple la prochaine fois, mais sinon, les reviews sont propres, détaillées mais effectivement, comme le disait pierre, c'est un peu trop froid, trop méthodique, j'ai presque envie de dire que c'est trop scolaire. Faut sortir un peu du cadre du match brut et pas hésiter à partir loin, même si ça peut sembler hors-sujet, faut pas hésiter non plus à s'enflammer, ça donne du punch au truc.

Et un conseil, quand vous faites un truc, faites-le avant tout pour vous, parce que vous aimez faire ça, comme ça, même si ça bide, osef.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
04 juillet 2015 à 01:03:55

après c'est pas nécessairement raconter la feud en mode robotique mais jsais pas, capter ce qu'il y a d'intéressant dans le truc, un truc qui m'a fait cliquer sur le lien par exemple c'est quand ça parle de la prod, de l'éclairage

y'a des anciens wwe, mais vous dites juste ça comme ça, certes j'ai cliqué pour voir leur gueule mais jpense que j'aurais insisté dessus, commenté leur look, leur évolution
je comprends que c'est pas julpierre et j'encourage pas à dire à tout prix "incroyable morrison fait toujours son geste mais sans le ralenti" mais quelques éléments de contexte c'est mieux selon moi

au moins réagir au match par rapport au statut des mecs, si c'est efficace selon vous, qui s'impose, qui a assuré et pour quelles raisons, c'est pas une explication ennuyeuse de la feud que je voudrais, mais plus une façon de réagir au match un peu plus en lien avec tout ça
et si on veut en rester à ça, au moins un peu de ressenti du match comme je l'ai dit, si c'est chiant ou pas,comment ça bouge, on se rend pas vraiment compte en vous lisant

c'est un avis personnel, en tout cas j'imagine que le but c'est pas seulement de donner un bon match mais aussi d'intéresse à la fed (vous citez d'autres matchs), donc faut essayer de faire accrocher aux catcheurs jpense, pas juste dire, voilà là ils ont fait un bon match ***,4

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
04 juillet 2015 à 01:05:38

Ah mais j'aime ça :hap: je ne regrette absolument pas d'y avoir passé un peu de temps, c'est plus de la déception que j'ai.
Après, quitte à paraître "élitiste", il suffit de voir qui vient sur le topic pour se faire une idée de l'état du forum lol. Je comprends même pas comment des gens peuvent dire que ce sont les habitués le problème après ça.

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
04 juillet 2015 à 10:40:33

J'aime beaucoup le concept

Les métaphore a la cuisine j'aime bien , c'est marrant et assez original .

Pour les Review j'ai Rien a dire sur la tienne FDC mais sur les autres je sais pas , je trouve ça limite négatif enfaite , pour moi qui a vu le match c'est OK mais pour les autres , je sais pas , je trouve que ça donne pas très envie de regarder , après voilà c'est vraiment un bon concept , continuez :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
04 juillet 2015 à 10:42:28

C'est marrant, c'est qu'y'a 4/5 ans, tout le monde piochait un peu partout, voulait voir un peu de tout, et même des types étaient prêts à trouver la UWF. Pourtant, c'était super chaud, y'avait que des vieux torents et tout.
Maintenant, c'est relativement simple...; et plus rien :gba:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 juillet 2015 à 11:38:55

Stan normal vu que j'ai pas adore le match. Tout comme Sulth on a trouve ça ok, fdc a mis **** donc normal.

Après le but du concept c'est pas de prendre un +**** match a chaque fois, c'est justement de livrer un point de vue qui peut être différent ou pas entre nous :oui:

Au final c'est la personne qui post et qui réagit sur le match qui se trouvera d'accord avec untel ou untel (ou avec personne)

Merci d'avoir réagi en tout cas :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby