après c'est pas nécessairement raconter la feud en mode robotique mais jsais pas, capter ce qu'il y a d'intéressant dans le truc, un truc qui m'a fait cliquer sur le lien par exemple c'est quand ça parle de la prod, de l'éclairage
y'a des anciens wwe, mais vous dites juste ça comme ça, certes j'ai cliqué pour voir leur gueule mais jpense que j'aurais insisté dessus, commenté leur look, leur évolution
je comprends que c'est pas julpierre et j'encourage pas à dire à tout prix "incroyable morrison fait toujours son geste mais sans le ralenti" mais quelques éléments de contexte c'est mieux selon moi
au moins réagir au match par rapport au statut des mecs, si c'est efficace selon vous, qui s'impose, qui a assuré et pour quelles raisons, c'est pas une explication ennuyeuse de la feud que je voudrais, mais plus une façon de réagir au match un peu plus en lien avec tout ça
et si on veut en rester à ça, au moins un peu de ressenti du match comme je l'ai dit, si c'est chiant ou pas,comment ça bouge, on se rend pas vraiment compte en vous lisant
c'est un avis personnel, en tout cas j'imagine que le but c'est pas seulement de donner un bon match mais aussi d'intéresse à la fed (vous citez d'autres matchs), donc faut essayer de faire accrocher aux catcheurs jpense, pas juste dire, voilà là ils ont fait un bon match ***,4