CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tough Enough

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
23 juillet 2015 à 18:21:22

Bonne nouvelle pour Patrick, beaucoup de gars essaye de le contacter pour l’entraîner dans une de leurs écoles dont Bully Ray qui l'encourage grandement.

https://twitter.com/REALBully5150/status/624247177045508096
https://twitter.com/JoeyStyles/status/624249149333053440

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2015 à 18:24:45

Le 23 juillet 2015 à 15:19:04 brocktartare a écrit :

ZZ EST charismatique, sinon personne l'acclamerait. Il a eu la plus grosse pop quand les candidats sont allé à RAW.

Ouais enfin Sara Lee est de loin la fille la plus populaire, ça veut pas dire grand chose. J'ai l'impression qu'elle et ZZ bénéficient tout bêtement de ce culte moderne de l'underdog qui veut qu'on soit pour la personne qui a le moins de talent sous prétexte que ça la rend attachante (trop de fragilité). ZZ est le dernier dans les épreuves physiques depuis le début, Sara Lee est derrière dans tous les domaines, et ils sont plus populaires que tous les autres parce que le premier est "marrant" et la seconde est une chialeuse de première classe. On a vu se faire éliminer un mec qui, sans être le nouveau Punk pour citer mon VDD, alliait bonne condition physique, élocution correcte et passion réelle pour le catch, alors qu'il reste plusieurs candidats qui n'ont sans doute aucun avenir dans ce domaine et ont l'air de s'en foutre. Je trouve dommage qu'on ne donne aucune valeur au travail, je pense que cette saison de Tough Enough est le symptôme d'un malaise plus grand qui touche nos civilisations occidentales au sein desquelles les modèles actuels sont les geeks obèses ou acnéiques qui font encore des blagues sur la Menace Fantôme en 2015. Tough Enough et The Big Bang Theory, c'est bonnet blanc, blanc bonnet.

... Pitié, reste sur ce forum très longtemps.

Sinon, AUCUN souci à se faire pour Patrick. Même s'il décroche pas de contrat WWE tout de suite, il aura quelque chose.

Message édité le 23 juillet 2015 à 18:26:29 par -Nyarno-
brocktartare
brocktartare
Niveau 6
23 juillet 2015 à 18:31:13

Oui il a réussi à rallier pas mal de monde à sa cause, c'est pas une garantie en soi mais c'est encourageant. Au final ils lui ont rendu service en le faisant partir, ça a permis de mobiliser un peu les fans (même si c'est des réactions à chaud et que ça va se tasser), je suis pas convaincu que remporter l'émission aurait été une meilleure chose pour lui.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2015 à 18:37:56

Puis voilà, on sait que c'est une émission semi-scriptée, presque entièrement orientée sur le côté drama de la TV réalité et plus sur le côté catch comme en 2011. Suffit de voir qu'on nous montre des épreuves de catch pendant dix minutes, des bastons pendant la moitié de l'émission, et les dix minutes restantes, c'est des interviews des candidats qui disent "malgré ce que vous voyez sur les images on s'entend bien et on se respecte" et les juges qui essayent de foutre la merde entre les candidats et / ou entre les candidats et eux pour faire des téléspectateurs.

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
23 juillet 2015 à 20:01:33

Les Gars j'ai bien réfléchie (ce matin quand j'ai écris je venait de voir son élimination :hap: )et élimineé Patrick a ce moment de l’aventure est La meilleur chose pour lui :oui:
Pourquoi?
Car il commencer avait prendre la grosse tête(il pouvait vue ses capacité)et je pense que plus les épisode aurait avancer,Plus il aurait été arrogant,et moins le public l’apprécierait...
Alors que la il part,et on voit très bien le choc(du public,du jury,de l'univers en général)
Ça va lui servir pour devenir plus humble(c'est son seul grand défaut l'arrogance)
C'est tout Bénef pour lui,il fait le (bon)buzz,il est talentueux,il est jeune(seulement 19 ans :ouch:) Il a TOUT pour devenir Une Très Grande SuperStar de La Wwe :oui: (Un vrai Main Eventer)
ET en plus(je sais pas si c'est un + avec la wwe :hap: :( ) Il est noir,et on sait tous qu'il y a des rumeurs comme quoi la Wwe est raciste :( donc un gars comme Patrick peut servir faire taire ces rumeur en devenant un Vrai Main eventer :oui:.

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
24 juillet 2015 à 03:30:42

Y'a personne?
:p)

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
24 juillet 2015 à 10:15:06

A cette heure à mon avis non. :noel:

Mais bon, si Patrick avait gagné Tough Enough, ça aurait redonné du sens à l'émission car le gars avait vraiment pour but dans la vie de faire du catch.

Sinon, tant mieux pour lui, qu'il profite de sa médiatisation pour se faire un nom dans l'indy comme là où il va catcher dans la Marvelous Puroresu USA.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:48:58

Apparemment le gars vient de refuser un contrat avec la WWE sous le prétexte qu'il ne voulait pas déménager à côté du Performance center. Je trouve ça bête de sa part, lui qui voulait gagner l'émission et donc le contrat de 250 000 dollars pour s'entrainer au Performance Center.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 21:06:48

Ca m'étonnerai quand même que le mec est refusé un contrat avec la fédération qu'il admire juste pour cette raison

Sinon j'ai peur que ZZ gagne, le mec es marrant mais ca s'arrête là. Patrick était de loin le mec qui aurait du gagner, et je parle objectivement (j'essaye)

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
24 juillet 2015 à 21:11:48

Il a dit que c'etait une rumeur sans fondement

mais il aurait apparemment dit (je sais pas si ca vient de la meme source) que si la wwe lui proposait un contrat il sait pas s'il accepterait parce qu'il a pas la stabilité financiere pour s'installer en floride. Si c'est vrai il a la tete sur les epaules, c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 21:17:01

A seulement 19 ans le mec a sacrément du courage d'affirmé ces positions a de réfléchir a sa passion avec autant de maturité quand même.

Courage a lui

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
24 juillet 2015 à 22:59:57

Aller voir sur twitter il a affirmer que ce n'est que des rumeur,et il a dit "vous pensée vraiment que si la WWE m'avait proposé un contrat j'aurais refusé ? C'est mon rêve" puis il aussi dit:"je suis pré à aller n'importe où,il ne me reste que ma mère et elle prête à me suivre partout"
Aller voir sur périscope :oui:
Après c'est pas mot pour mot mais c'est sa en général :oui:

Lans
Lans
Niveau 52
24 juillet 2015 à 23:01:11

Je m'en doutais bien, enfin sinon la pétition à bider ? :hap:

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:11:07

ya pu les shows sur la chaine YT wwe ?

Lans
Lans
Niveau 52
25 juillet 2015 à 03:15:09

ils edit les passages avec hogan je crois.

Lans
Lans
Niveau 52
25 juillet 2015 à 03:15:29

ah oui et y aura flair pour remplacer hogan normalement :noel:

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
25 juillet 2015 à 03:23:19

tout ça pour refaire venir hogan dans 2 mois:hap:

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
25 juillet 2015 à 06:35:41

Patrick catchera dans une fédération (ou événement) indépendante le 9 août (non télévisé il me semble :( :-( ) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437798895-screenshot-2015-07-25-06-32-37.png

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 32
25 juillet 2015 à 09:31:23

De toute façon, à la fin de Tough Enough, c'est sure que Patrick aura un contrat avec la WWE. Ils peuvent pas se permettre de le laisser au vues des réactions sur la toile par rapport à son départ. :oui:

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
25 juillet 2015 à 09:52:05

:oui:
Puis je ne pense pas qu'il signera autre part vue que la WWE c'est son rêve et sont but ultime :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat