Ben oué ils ont dit qu'elle était géniale, ils devaient avoir pitié. Nan sérieusement, j'en viendrai presque à lui souhaiter de gagner juste pour perpétuer la tradition des vainqueurs de Tough Enough qui deviennent des bides et qui arrêtent le Catch dans la foulée.
Si t'attends des promos dignes d'un Rock et des capacités in-ring dignes d'un Vader ou d'un Angle, tu vas clairement être déçu. Balayer l'avis d'un des promo guys les plus acclamés de l'histoire d'un revers de la main "il devait avoir pitié" juste parce que ça va pas dans ton sens, je trouve ça un peu facile.
C'est en rien facile, c'est mon opinion. Et oui tu ne peux que dire "génial" quand tu vois la merdasse qu'on produit les deux autres. A WrestleMania 29, Jericho/Fandango avait l'air génial, mais parce qu'avant il y avait Hell No vs. Ziggler/Langston et Henry/Ryback... Ca s'appelle un "pied dans la porte" et c'est vieux comme le monde. Encore une fois, Mada dans un ring WWE, à moins d'un immense travail de la compagnie, ça n'aurait rien donné.
Comment je peux en être aussi sur ? Ricky Ortiz, Bam Neely, Mason Ryan, Jackson Andrews, Luther Reigns, Nathan Jpnes... Ils avaient tous un point commun...
Bah c'est clair, sa promo était intense, tu retenais ta respiration, il ne criait pas justement, c'est toute la subtilité. Mais bon pour toi on adoptera l'expression " Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage " et basta.
T'es trop péremptoire sur une question de sensibilité, donc c'est irrationnel donc inutile de parler avec toi. Nous on trouve qu'il a un truc car il sait être touchant comme faire de bonnes promos, et il est un monstre physiquement. On a pas dit qu'il serait 10x champion du monde.
J'ai toujours eu un peu de mal avec Mada parce que j'ai toujours l'impression que sa gimmick est tout simplement l'homme qu'il est tous les jours. Il serait très sympa en tant que superstar mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il soit modulable niveau gimmick. Du moins je le vois pas autre chose que "roi égyptien" où je sais pas trop quoi. Alors que Josh par exemple, il a sa gimmick de Yéti et il fait bien aussi le face assez cool. Du coup j'ai jamais réussi à cerné si les jurés comprenaient que le gars jouait pas forcément un personnage (ou du moins pourrait pas pousser niveau personnalité). Lorsque Jericho a dit que sa dernière prise de parole était vraiment extraordinaire, (alors oui il a été convaincant) mais faut mettre ça hors gimmick et hors prise de parole... Le gars est au bord du gouffre. Je sais pas si vous vous rappelez du moment ou Patrick et Mada font leur revanches de promo. Mais clairement Mada avait aucun contexte et était hors de sa gimmick, ce qui fait qu'il a été clairement en dessous. Donc même si c'est plutôt une grosse perte (surtout par rapport à Amanda qui vire pas) Mada est certes à l'aise au micro mais il est loin d'être irréprochable hors contexte ou/et hors gimmick.
Le 29 juillet 2015 à 18:14:08 50nuance2fadman a écrit :
T'es trop péremptoire sur une question de sensibilité, donc c'est irrationnel donc inutile de parler avec toi.
Oui, c'est vrai que "outter" quelqu'un en le traitant d’irrationnel pour justifier 0 contre-argument ça donne envie de parler avec toi. Tu as dû être un universitaire de haut-rang dans un autre vie.
Bah pas de ma faute si t'es agressif et si tu crois que ton avis prévaut sur celui d'un autre. ferme un peu ta gueule
Bah pas de ma faute si t'es agressif et si tu crois que ton avis prévaut sur celui d'un autre. ferme un peu ta gueule
Ah oui maintenant c'est l’agressivité... Tu peux grandir un peu s'il te plait ? Vu que tu passes une fois tous les 7 ans sur le forum, tu devrais avoir passé la majorité d'ici ton prochain passage. Bisous Fadman. ;)
Le 29 juillet 2015 à 15:09:18 -Nyarno- a écrit :
J'aurais jamais cru que je dirais ça au début de l'émission, mais je vais le dire : je veux que ZZ se casse de cette émission LE PLUS VITE POSSIBLE. Ça risque de pas être la semaine prochaine (il reste que trois mecs et quatre meufs), mais qu'il dégage...Tout le monde apprécie les outsiders, parce qu'ils essayent malgré qu'ils soient inférieurs aux autres. ZZ n'essaye RIEN. Il ne fait rien, il montre aucune passion, il est mou. Il est là, il se fait gueuler dessus et ridiculiser par des mecs qui sont meilleurs que lui, il se fait sauver alors que les meilleurs doivent se casser, et rebelote la semaine suivante.
Tellement d'accord, au début je me disais qu'il allez finir par se bouger le cul mais RIEN du tout
Je suis ici depuis 6 ans mais bon, encore une fois tu sais tout mieux que tout le monde. encore un snobinard mdr tu fais pitié mon gars
Tu ne te sens tellement plus que t'acceptes pas que quelqu'un ait un avis contraire au tien, redescends gadjo
Ah oui maintenant c'est l’agressivité... Tu peux grandir un peu s'il te plait ? Vu que tu passes une fois tous les 7 ans sur le forum, tu devrais avoir passé la majorité d'ici ton prochain passage. Bisous Fadman. ;)
C'est pas Fadman ![]()
Le 29 juillet 2015 à 18:23:30 50nuance2fadman a écrit :
Je suis ici depuis 6 ans mais bon, encore une fois tu sais tout mieux que tout le monde. encore un snobinard mdr tu fais pitié mon gars
Moi malheureusement tu ne me fais pas pitié. Enfin si, vu ton apparente fierté à être sur un forum "depuis 6 ans", mais rassure-toi, tu feras toujours moins pitié que Mada. ![]()
Le 29 juillet 2015 à 18:25:31 BreakTheGame a écrit :
Ah oui maintenant c'est l’agressivité... Tu peux grandir un peu s'il te plait ? Vu que tu passes une fois tous les 7 ans sur le forum, tu devrais avoir passé la majorité d'ici ton prochain passage. Bisous Fadman. ;)C'est pas Fadman
Désolé de ne pas connaître tous les rouages de cette antre Zieg. J'ai juste lu le pseudo.
Et je suis d'accord, Mada avait vraiment un potentiel intéressant. C'était mon favori
Depuis le début je dis qu'ils peuvent faire quelque chose avec lui, effectivement il reste du travail mais il est là pour ca (Puis il va au Performance Center après aussi, n'oublions pas)
Le 29 juillet 2015 à 18:16:45 RockLikeAesop a écrit :
T'es trop péremptoire sur une question de sensibilité, donc c'est irrationnel donc inutile de parler avec toi.Oui, c'est vrai que "outter" quelqu'un en le traitant d’irrationnel pour justifier 0 contre-argument ça donne envie de parler avec toi. Tu as dû être un universitaire de haut-rang dans un autre vie.
Tout comme c'est facile de prendre qu'une seule phrase d'un message et ignorer tout le reste. T'es une insulte à l'intelligence, arrête de parler s'il te plait, t'as 0 rhétorique, aucune argumentation, tu fais que déblatérer avec un énoncé catégorique. T'avais juste besoin de passer tes nerfs, te crois pas plus intelligent que tu ne l'es.
Le 29 juillet 2015 à 18:27:04 TerranceBollea a écrit :
Et je suis d'accord, Mada avait vraiment un potentiel intéressant. C'était mon favori
Depuis le début je dis qu'ils peuvent faire quelque chose avec lui, effectivement il reste du travail mais il est là pour ca (Puis il va au Performance Center après aussi, n'oublions pas)
Oui exactement, s'ils étaient tout beau tout fait ils ne seraient pas dans cette compétition, et avec du recul, même si c'est dommage pour Mada, je comprends le choix du Miz et surtout sa phrase : " Mais aucun d'entre eux ne sait catcher! " quand Paige défendait le in-ring de Mada comparé à celui de Amanda qu'elle considère comme une potiche
Le 29 juillet 2015 à 18:27:48 50nuance2fadman a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 18:16:45 RockLikeAesop a écrit :
T'es trop péremptoire sur une question de sensibilité, donc c'est irrationnel donc inutile de parler avec toi.Oui, c'est vrai que "outter" quelqu'un en le traitant d’irrationnel pour justifier 0 contre-argument ça donne envie de parler avec toi. Tu as dû être un universitaire de haut-rang dans un autre vie.
Tout comme c'est facile de prendre qu'une seule phrase d'un message et ignorer tout le reste. T'es une insulte à l'intelligence, arrête de parler s'il te plait, t'as 0 rhétorique, aucune argumentation, tu fais que déblatérer avec un énoncé catégorique. T'avais juste besoin de passer tes nerfs, te crois pas plus intelligent que tu ne l'es.
Je suis un peu curieux de voir par quel moyen je passe mes nerfs alors que, contrairement à toi, je ne t'ai pas insulter. Concernant ma rhétorique, je ne m'en soucis pas trop, sachant qu'elle un peu plus subtile qu'un "t'as tout le temps raison mdr, ferme ta gueule".
Mec, j'ai même pas lu, blacklisté, va trouver un autre pigeon, je m'abaisse pas à ton ridicule.
Si t'as rien d'intéressant à dire sur ce topic de catch, va-t-en, cesse de pourrir ce forum avec ton agressivité.