CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bitchin Wrestlin

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:13:36

Le 30 mai 2015 à 22:54:01 BreakTheGame a écrit :
D'aileurs, j'ai jamais eu l'occase de voir un match de JG, malgré qu'il eût été dans Team FIST, je matterais peut être celui de Maelas.

Durant Just Shadows in the Fog, il a eu un bon match contre Gran Akuma. :oui:

Mais pour le match contre le Bucks avec les punaises, c'était quoi le contexte (rivalité, match précédents, segments) car si c'est juste un match hardcore en mode "voilà on va faire un hardcore ce soir et on va y mettre Joey, Candice et les Bucks", ben je suis déjà moins intéressé.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
30 mai 2015 à 23:17:53

Non yavait un réel passif entre les deux équipes, au précédent PPV d'ailleurs je crois que la WCTT et je sais plus qui avait battu Steen et les bucks.
Et a la PWG y'a pas de "segments" a proprement parler, c'est souvent des interruptions après le match ou fed interventions.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
30 mai 2015 à 23:19:17

WCTT je veux parler de LeRae et Ryan bien sur.
Mais yavait un passif derrière ils font pas de matchs hardcore comme ça d'un coup sorti de nulle part de toute façon c'était pareil pour strong/O'Reilly

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:23:20

Je sais pour les segments mais j'avais pas trouvé le bon mot. :noel:

SexeOff
SexeOff
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:29:26

Ouaip en fait le principe du topic c'est un peu du même style que "Instantané: Dernier match vu" :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:34:13

Le coté décovuerte en plus, qui n'est pas négligeable :noel:

"ar contre, y'a quelques prises où, catch oblige, les mains baladeuses, je trouve ça vraiment bof, genre la cock-suplex"

Je reviens juste sur ça, la Ballsplex, c'est un signature mvoe de Lerae donc c'est un peu une obligation dans ses matchs :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
30 mai 2015 à 23:42:24

Y'avait eu un truc LeRae/Mount Rushmore depuis un bon moment. Le hardcore match était vraiment justifié.

Ballplex
Ballplex
Niveau 1
30 mai 2015 à 23:59:26

Depuis la création du Mont Rushmore :o))

sk13
sk13
Niveau 9
31 mai 2015 à 00:02:39

Un bon match, merci msieu maelas.

Nodkas
Nodkas
Niveau 11
31 mai 2015 à 00:18:51

un très bon match, finalement c'est sympa les matchs mixtes :)

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
31 mai 2015 à 00:54:11

LeRae elle est énorme, mais franchement par moment je la trouve lente voire "molle" dans ses actions, du moins tu le sens que son adversaire a le temps de se mettre en position. Sinon ses prises sont juste superbes

Branholt
Branholt
Niveau 10
31 mai 2015 à 07:22:49

Match très intense pour un mixte, les moves de suivent bien et Gargano est excellent.
Seul petit bémol c'est le public qui est présent mais ne se fait pas assez remarqué lors des gros moves.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
31 mai 2015 à 08:58:16

Bon match, ils en font pas trop c'est nickel. Ça aurait facilement sa place dans un show de la ROH ou de la PWG en tout cas

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
31 mai 2015 à 13:52:33

Ouais c'est sympa. Y'a deux trois trucs sympa, mais deux trois ratés.
J'aime pas trop le finish par contre.
**3/4

maelas
maelas
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:37:12

Wesh à tous pour cette deuxième édition de Bitchin' Wrestlin' et après plusieurs tentatives infructueuses (vous avez échappés à un Steen/Black de 2006 à la Mid-South) j'ai trouvé un match, ma foi, très sympa et d'une fed qui mériterait beaucoup plus d'exposition sur le forum et dans le monde du catch en général, j'ai nommé la DRAGON GATE. Bien sûr, puro oblige, c'est yn style à part donc ça peut demander un peu de temps d'adaptation, mais franchement, ça en vaut le coup. Donc :

:cd: YAMATO VS BxB Hulk, DRAGON GATE Gate Of Maximum 2013 : http://www.dailymotion.com/video/x115s0r_05-yamato-vs-bxb-hulk-dragon-gate-06-05-13_sport

Alors, pour présenter rapidement les catcheurs, YAMATO (les majuscules font partie du nom), c'est un mec bien solide sur le ring et surtout charismatique. Genre vraiment charismatique, non seulement il a une bonne gueule mais aussi tu sens le fighting spirit, t'as envie de le soutenir, YAMATO, c'est un mec bien cool et un futur grand de la DG.
En face, on a BxB Hulk. Alors, j'annonce, je vais peut-être pas être méga-objectif parce que Hulk, c'est mon troisième catcheur preferé OF ALL TIME, ça en dit déjà long sur la qualité du bohnomme. Pour être plus précis, Hulk, il a une super gueule, atypique mais cool, très bon look, gros swag et sur le ring, il est EXCELLENT. Il est stiff, technique, aérien et il a les plus beaux kicks du katch game. Et il pue la classe.

Le match en lui-même, avant d'en parler, faut que j'explique un peu le contexte du truc, parce que ça permet de comrpendre l'aura du match. Sans rentrer trop dans les méandres des stables Dragon Gate, en gros, il faut savoir que les deux faisaient partis de MAD BLANKEY, grosse stable très cool avec Tozawa, Kzy et une dizaine d'autres mecs. YAMATO veut quitter la stable et la trahit. Hulk est chargé de s'en occuper. Bam. Match. Et match qui donc est non seulement très bon de base, style très marqué DG-esque entre le high-fly et le fight bien stiff mais qui en plus prend une dimension en plus avec son pourquoi, vu que ce qu'on ressent le plus dans ce match, c'est à quel point ils se connaissent et à quel point ils ont envie de défoncer l'autre vnr. Et tout le long du match on a ça, on a YAMATO qui lutte, encore et encore, qui se rélève sans que ça soit cena-esquement lourd et résultat, on a un match à suspens, fort et que je qualifierais d'épique, malgré que ce mot soit utilisé à tort et à travers de nos jours, mais là, si, épique, ça le définit bien. C'est pas non plus le match du siècle mais c'est un combat, un vrai, entre deux des emcs les plus cools du katch game.

Voilà, à vous

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:48:37

Très sympa, un catch bien épuré ****1/18

maelas
maelas
Niveau 10
03 juin 2015 à 02:15:39

Allez, 3ème édition de Bitchin Wrestlin. On continue dans le dépaysant avec un match de Joshi

:cd: STARDOM : VACANT WONDER OF STARDOM CHAMPIONSHIP MATCH : Io Shirai vs Nikki Storm : http://www.dailymotion.com/video/x2r9cro

Alors, pour faire une rapide présentation, on est à STARDOM, la meilleure fed de joshi actuellement et on est pour le titre secondaire de la fédération. Comme participants, on a d'un coté Io Shirai, que je connaissait surtout à travers sa soeur Mio Shirai qui roxx grave et qui faisait une team avec mais franchement, en solo, elle est très solide aussi. Elle est plus high-flyeuse que sa soeur mais elle se demerde bien en général, elle a une bonne gueule et du charisme, c'est une bonne Joshi, pas LA meilleure mais dans le haut du panier.

En face on a NIKKI MOTHERFUCKING STORM, dont l'épitaphe que je viens de metre explique bien ce que je pense d'elle. Storm, elle est ENORME, vraiment, elle respire la heelitude, la fdputerie et le charisme. Elle a un accent génial et sur le ring, elle est dans le top 5 européen ce qui est EXCELLENT. Bref, Storm, c'est top 10 direct, partout, tout le temps.

Et du coup, le match, et bah il est très bon, pas trop long, intense, belle histoire, Nikki Storm qui fait du Nikki Storm, de base c'est toujours du lourd, ça fait pas exception ici. Shirai est un brin en deçà mais bon, elle fait le taff largement comme il faut, juste qu'en face c'est STORM, donc forcément, la comparaison est dur, mais elle s'en sort honorablement. Bref un match vraiment sympa et le fait d'avoir une gaijin, ça le rend plus abordable qu'un full puro.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
03 juin 2015 à 06:39:06

Tu compte encore me demander de up sans regarder d'ici 2 jours ?

generico
generico
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:28:10

c'est inutile de faire ça, faut pas forcer, si les gens sont intéressés ils posteront

maelas
maelas
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:46:35

Oui mais en fait, je fais ça aussi parce que ça m'amuse donc dans l'absolu, si personne post, bah tant pis, c'est pas rédhibitoire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat