Wesh à tous, je me faisait chier, donc j'ai eu l'idée d'un concept de topic intéressant et ludique. J'explique : Ici, plus ou moins tout le monde a vu les bons matchs WWE et probablement RoH voire PWG pour les plus éclairés. Mais quid du reste ? des gazillions d'autres feds à la con dont tout le monde se fout mais qui propose pourtant de temps en temps des matchs sympas ? Et bien le principe de ce topic, c'est que moi, dans mon temps que j'ai à perdre, je me balade sur youtube/dailymotion, je trouve un match de ce type, je présente vite fait les deux participants, je donne mon avis et le lien du match en question -sinon ça serait assez inutile- et puis vous, vous matez et vous dites aussi ce que vous en avez pensé et avec un peu de chance, ça vous fera découvrir des catcheurs et styles nouveaux. Du coup, j'annonce, y aura vraiment de tout, de l'indy, du puro, du féminin, de l'hardcore, de la lucha, le bon bordel, mais globalement des trucs cools et si possible de moins de 20 minutes.
Donc, entrons dans le vif du sujet avec le premier match du topic, et, pour comencer, j'ai choisi un truc pas trop sibyllin vu que c'est de l'indy d'il y a 5 jours avec des particiapnts relativement connus, on aura le temps de taper dans le backyard plus tard, bref, c'est :
Johnny Gargano VS Candice LeRae à l'Absolute Intense Wrestling : https://www.youtube.com/watch?v=2K4RvyEix8k
Bon, pour présenter vite fait les deux catcheurs(ses), d'un coté, on a Johnny "Talent" Gargano, qui est dans le top 10 des catcheurs indys, bonne gueule, très bon in-ring, bien technique mais pas chiant, j'oserais même dire que Gargano, c'est ce que O'Reilly devrait être dans un monde parfait, mais on s'égarerait. En face, on a Lerae, une catcheuse super solide et surtout très habituée aux matchs mixtes et du coup ça lui a donné un style assez spécial, beaucoup plus proche de l'indy masculin que de l'indy féminin, explosif, aérien et avec une propension à faire de bon gros spots.
Pour parler du match, et bah il est très cool, c'est vraiment un exemple de ce que c'est un bon match mixte, un match qui se concentre sur le catch avant tout et franchement, c'est réussi, y a du suspens, des bon moves et une histoire pas si mal pour 14 minutes de match. Je noterais pas parce que j'aime pas les notes, mais c'était bien, c'était solide, ça transcende pas le catch, mais c'est un bon moment, voilà.
Prochain épisode je sais pas quand, entre ce soir et dans une semaine, en gros.
Par la même personne qui crachait sur le catch sur un autre topic ![]()
Le 30 mai 2015 à 22:09:11 Fornjot a écrit :
Par la même personne qui crachait sur le catch sur un autre topic
C'est pas un peu triste d'avoir une vision unidimensionnelle ? ![]()
En même temps c'est bien d'avoir du recul quand on passe son temps à regarder des hommes huilés se mettre sur la gueule ![]()
Encore que Maelas est plus intelligent, il a choisi de regarder autre chose que les hommes ![]()
Bon concept si les matches sont choisis aussi soigneusement, j'étais sceptique, mais un match mixte, c'est plus que respectable. (non, je n'ai pas vu le match en entier, je me confesse
seulement la fin, mais c'est bien plus intense qu'un match classique à la WWE, je vais de ce pas le mater en entier)
Par contre si c'est juste pour poster un lien tu peux bien le refaire demain soir, feignasse ![]()
J'fait avec negro ![]()
L'affiche est très bonne, je vais voir ça ce soir si j'ai le courage. LeRae j'aime beaucoup
Mais merci quand même, j'irai jeter un coup d'oeil.
"Par contre si c'est juste pour poster un lien tu peux bien le refaire demain soir, feignasse
"
Faut que je le trouve, que je le mate et qu'il soit bon !!
'''
Johnny Gargano VS Candice LeRae à l'Absolute Intense Wrestling : https://www.youtube.com/watch?v=2K4RvyEix8k'''
N'étant pas du tout habitué au genre, j'appréhendais vachement l'affrontement mixte. Un homme qui frappe une femme. Mais au final, ça passe sans trop de problèmes. Y'a quelques prises où je me suis dis "ah, merde", mais vraiment très peu, c'est bien géré. Par contre, y'a quelques prises où, catch oblige, les mains baladeuses, je trouve ça vraiment bof, genre la cock-suplex, ou dans l'autre sens, la position de préparation d'un fallaway slam, mais bon.
LeRae est excellente, elle a un très bon panel de move, ça change de ce qu'on voit à la WWE. Le match était très solide ouais, pas incroyable (assez court), mais vraiment bon.
Jamais compris pourquoi Gargano n'a pas percer, le mec est génial
Très très bon match j'ai adoré
j’espère que tu va tout le temps nous sortir de très bon match pour les suivant.
La Balls-Plex avec les punaises dans le pantalon contre les Young Bucks, ça c'était de la Balls-Plex ![]()
Sinon ça doit être soft par rapport à cebqu'il y a pu avoir avec lerae à la pwg
Le 30 mai 2015 à 22:41:45 Le-Baton a écrit :
Jamais compris pourquoi Gargano n'a pas percer, le mec est génial
Il fait sa vie en Indy pépère et est un peu booké partout non ? C'est déjà pas mal ![]()
Ouais mais le mec a un talent monstre, j'aimerai vraiment le voir plus.
Même si ca lui permet d'être totalement libre tu me dira ![]()
D'aileurs, j'ai jamais eu l'occase de voir un match de JG, malgré qu'il eût été dans Team FIST, je matterais peut être celui de Maelas.
Je te conseille l'excellent Gargano/Strong de PWG Matt rushmore ou Gargano vs richards de all star week end C en complément
Deux gros matchs.
Sinon dommage que Gargano apparaisse moins a la PWG ces derniers temps il est vraiment cool.
Dommage qu'il y ait les lettres PWG, ça me bloque
![]()
Ouais, je verrai, merci ![]()
Il a eu les les IWGP Jr. TT Championship à la NJPW récemment, dommage que les YB aient récupéré les ceintures 2 semaines plus tard je l'avais trouvé sympa avec Berretta.
Tu confonds pas avec Romero ?
Merde:hap: