CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena/Rock finalement ...

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:42:42

Perso,j'avais bien aimé celui de WM 28,mais pas celui du 29,et je pense que le fait d'avoir un second match entre les deux a gâché le 1er :(

1feed_me_more
1feed_me_more
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:47:11

Les matchs étaient décevants, le 1er ça peux aller, mais le deuxième...
Rock Bottom contré avec un vieux AA des familles (qu'on attendait pas venir attention).

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 avril 2015 à 20:00:30

Les deux se détestaient pour de vrai c'est ça qui a motivé la storyline, la WWE aurait du organiser un shoot fight réel dans une cage pour qu'on voit un vrai KO 100% legit. :rire: :rire:
Le perdant l'aurait fermé pour de bon et aurait quitté le business ça aurait été mythique. :bave:

Message édité le 09 avril 2015 à 20:00:50 par RealAyoub
Ace-24
Ace-24
Niveau 35
09 avril 2015 à 20:06:54

C'est vrai que si on mentionne les grands moments de WM, le Cena/Rock est très loin dans la liste, sur le papier c'est pas dégueulasse c'est même une affiche légendaire pour au final une grande déception.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:16:26

On s'en fout surtout car WM 28 et WM 29 sont quasiment dans l'ensemble à jeter surtout. Et si on me parle de ces deux WM, j'vais penser d'abord au Cena vs Rock qu'au reste.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 avril 2015 à 22:44:58

Plus ou moins d'accord avec le VDD. Déjà que WM 28 et 29 ne sont pas les meilleurs c'est pas étonnant que les Cena/Rock ne soient pas de grosses affiches qui aient marqué WM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 23:02:16

C'est plus le prestige de la rencontre que le match en lui même
Cena/Rock c'est une affiche de rêve mais le contenu du match est pas terrible

Si un jour le Taker Sting a lieu ça aura le même effet je pense

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:03:51

Le 28 ca se tient limite qu'on retienne pas tellement le match car rien à faire Hunter/Taker > Cena/Rock, mais d'une puissance infinie, que ce soit le match en sois ou la story 'et ca c'est beau :noel: ) Le 29 y a pas d'excuse quoi.
Clairement c'était un demi flop cette feud au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 23:07:20

Le 09 avril 2015 à 23:03:51 chaos-warrior a écrit :
Le 28 ca se tient limite qu'on retienne pas tellement le match car rien à faire Hunter/Taker > Cena/Rock, mais d'une puissance infinie, que ce soit le match en sois ou la story 'et ca c'est beau :noel: ) Le 29 y a pas d'excuse quoi.
Clairement c'était un demi flop cette feud au final.

Un flop quand même pas
J'ai trouver la feud vraiment intéressante moi
En même temps quand t'as The Rock dedans c'est normal :noel:
Après c'est vrai que les matchs de 28 et 29 sont nuls à chier ça c'est vrai en tout cas

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 avril 2015 à 23:16:40

Beh la feud puait pourtant, c'était pas un flop total en sois mais comparé à l’impact qu'ils avaient l'air d'en attendre c'est clairement raté. Ca devait être la feud absolument incontournable entre deux icônes et au final tu voyais le match tu te disais mouais. A part des top ten match of WM sur le site de la WWE (hey oh y a eu un sacré investissement) , personne ne parle des matchs comme de classiques.

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
10 avril 2015 à 00:06:48

les deux matchs c'etait de la merde, c'est meme pas qu'on s' attendait a mieux, c'était juste nul
Dire que Punk a perdu son titre pour laisser place a un deuxième match entre eux putain ca me degoute encore, c'etait le bon moment pour lui donner un ME de wm voila ce que je retiens de tout ce qu'il y'a eu entre Cena/Rock, Punk s' est fait baisé

PatrickBateman2
PatrickBateman2
Niveau 2
10 avril 2015 à 02:20:36

24 heures de réponses après, je constate qu'on est à peu près d'accord, Cena/Rock finalement est une déception, et c'est la WWE qui va s'occuper de ne pas nous faire oublier ces rencontres, à coup de vidéos.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
10 avril 2015 à 07:40:44

Le 09 avril 2015 à 18:03:23 Volskygge a écrit :
Cena surpasse le Rock, il a beaucoup plus marqué la WWE que The Rock :-)))

15 ans... :hap:

Pas grave ça se comprend :-)

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
10 avril 2015 à 09:08:21

Ces deux WM se sont super bien vendu sur du vent, ça a été un véritable succès économique qu'ils auraient eu tort de ne pas faire.

Après d'un point de vue qualitatif, conclure l'affaire à WM28 aurait été mieux, et donner le main event de WM29 à Punk aurait été, la aussi, bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 09:48:42

Avant même le début on savait que ça allait être naze. Alors ok, WM 28 n'était pas encore pas trop dégueulasse même si on n'atteint pas des sommets. Par contre le match de WM 29 :nonnon: . 32 prises de finition à la suite avec le Rock blessé...

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
10 avril 2015 à 11:25:27

Alors je vous interromps, le Punk/Taker tait nul à chier, il était juste "moins pire".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 11:30:58

Le 10 avril 2015 à 11:25:27 WenchesAndMead a écrit :
Alors je vous interromps, le Punk/Taker tait nul à chier, il était juste "moins pire".

Je viens de recracher mon jus d'orange imaginaire. C'est clair que comparé que à Undertaker/HBK et Undertaker/HHH le niveau est moins bon. Mais ça reste un très bon match, un des 2 meilleurs du ppv.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:12:23

Le 10 avril 2015 à 11:30:58 Morigaesum a écrit :

Je viens de recracher mon jus d'orange imaginaire. C'est clair que comparé que à Undertaker/HBK et Undertaker/HHH le niveau est moins bon. Mais ça reste un très bon match, un des 2 meilleurs du ppv.

Autant les Pun/Cena sont tous incroyables, ceux contre Taker ont tous étés chiants. Rien que le niveau de la rivalité était bas-de-plafond.

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:53:21

En meme temps fallait pas s' attendre a un match de ouf, Punk venait de perdre son titre d'une maniere qui ne l'a pas plu du tout, a mon avis il s' en foutait du match contre Taker apres sa perte de titre, ca joue aussi beaucoup, forcément
Par contre pour le taker punk de HIAC jsuis d'accord avec toi

Lanstorm
Lanstorm
Niveau 9
10 avril 2015 à 13:03:29

"moins pire" :rire: :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby