CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena/Rock finalement ...

PatrickBateman2
PatrickBateman2
Niveau 2
09 avril 2015 à 02:05:00

J'aimerais savoir, maintenant que 2 ans ont passés, que reste t-il de cette affiche gigantesque ?

Quand je pense Wrestlemania, ces 2 matchs ne me viennent pas du tout à l'esprit, c'est une affiche qui a été vendu comme la plus grande de l'histoire du grand show et pourtant j'arrive à la conclusion que tout le monde l'a un peu oublié, je n'avais pas du tout été fan de la façon dont la rivalité a été construite, raconté, vendu, pas du tout fan des 2 matchs et maintenant je viens de réaliser que plus personne n'en parle, alors, est ce que c'est juste moi qui pense/constate cela ?

Dites moi, votre opinion final sur ce tout Cena/Rock tant promu à l'époque, tant discuté, mis sur un piédestal et finalement un peu abandonné, et n'étant pas les grands classiques tant désirés, ou au contraire, est-il toujours dans vos mémoires ?

50Nuance2Fadman
50Nuance2Fadman
Niveau 5
09 avril 2015 à 02:23:54

oui ptet

[neufrollins]
[neufrollins]
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:25:36

Ces 2 matchs qui on été survendu par la WWE, au final les 2 fût nul car dans ses show on a eu des Y2J/Punk, Taker/HHH, Taker/Punk ou encore HHH/Lesnar qui était largement au dessus :ok:

Volrot
Volrot
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:38:40

Personne ne s'attendait a du grand catch, c'était juste cool de voir les deux plus grands de leurs générations sur un ring comme un peu Rock vs Hogan qui ne fut pas un grand match non plus, c'est juste le face à face qu'on attend comme beaucoup de fan attend le Sting vs Taker. Pour revenir au match Rock vs Cena, c'est difficile de mettre en avant le match 1an avec le rock jamais présent, mais je trouve qu'ils ont plutôt bien vendu l'affiche, la première en tout cas, par contre je trouve qui ont mal géré l'apres défaite de Cena, c'était le moment parfait pour le faire changer de gimmick avant le Rock vs Cena II, ils l'ont pas fait, on connait tous la raison maintenant.

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:42:05

Moi wrestlemania, Shaw micheal en retraite a mania 26 vs Taker, fin de la streak à mania 30, ça ne s'oublie jamais
Cena vs Rock, banal

SkulI_Kid
SkulI_Kid
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:44:18

Pourquoi est ce les gens parleraient de cette affiche 2 ans après , c'est comme si je dis , plus personne ne parlera de lesnar/reigns dans 2 ans non plus , d'ailleurs plus personne ne parle des anciens matches , MEME la défaite de l'undertaker on en parle plus alors ..

CoqCoqCoq
CoqCoqCoq
Niveau 6
09 avril 2015 à 02:48:16

" d'ailleurs plus personne ne parle des anciens matches "
....

PatrickBateman2
PatrickBateman2
Niveau 2
09 avril 2015 à 02:49:00

"par contre je trouve qui ont mal géré l'apres défaite de Cena" Tu fais bien d'en parler, ça aussi, cette histoire où Cena est dévasté, sa vie est devenu un cauchemar, qui a accroché à ça ?

Puis je ne parle pas de qualité, pour ceux qui n'ont pas compris clairement, je parle de l'héritage que ces matchs auront dans les années à venir, si pour vous, comme moi c'était au final un pétard mouillé (en tout cas loin des attentes), ou bien il aura sa place parmi les plus cités.

PatrickBateman2
PatrickBateman2
Niveau 2
09 avril 2015 à 02:51:03

"plus personne ne parle des anciens matches , MEME la défaite de l'undertaker on en parle plus alors .."

Alors je suis complètement en désaccord avec toi

SkulI_Kid
SkulI_Kid
Niveau 10
09 avril 2015 à 02:54:03

Ben j'sais pas , au final undertaker il s'est ramené à WM , à fait son truc habituel , s'est relevé de qques finisher puis a fait son tombstone , comme si de rien était , au final rien n'a changé

PatrickBateman2
PatrickBateman2
Niveau 2
09 avril 2015 à 03:07:46

Wrestlemania, Undertaker, forcément la streak sera mentionné à chaque apparitions, puis non tout à changé, il n'y a plus de Streak, je trouve que c'est plutôt massif comme changement.

(Avis différents, passons, ce n'est pas le sujet)

Branholt
Branholt
Niveau 10
09 avril 2015 à 07:25:15

Ces deux matchs ont été des pétards mouillés. Le premier à donner droit à un mauvais match avec une foule qui suivait pas du tout déjà essoufflé par le Punk/Y2J et le Taker/HHH puis le deuxième tout le monde s'en foutait controverse avec la victoire du Rock sur Punk et match encore une fois éclipsé par le Punk/Taker et le Lesnar/HHH

loni-aka-47
loni-aka-47
Niveau 12
09 avril 2015 à 09:07:33

le match de wrestlmania c'est quand même le premier taker-micheals aussi bien les entrés, les échanges, les prises + risque et le match

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
09 avril 2015 à 09:34:39

Pareil, j'avais pas été fan de l'affrontement, et je ne parle pas que du niveau in-ring (le 1er match était dégueulasse). Et 1 an de feud c'était bien trop répétitif, ils avaient beau se démener, je sais pas si c'est moi qui n'a pas été réceptif, mais ça m'a vite saoulé, et je suis arrivé à WM 28 les mains dans les poches je me disais pas "oh la la 1st time ever ça va être énorme !".

Pour le 2ème, pareil, c'est la victoire au Rumble qui m'a refroidi, ils avaient besoin de lui faire gagner un Rumble pour lui faire affronter le Rock? Je sais pas, mais le premier ils l'avaient fait comme ça, avec une intervention du Rock à WM, la non ils se sont sentis obligé de lui faire gagner le Rumble. Comme Orton à NWO 2006, le gars gagne sa place tranquille, alors qu'il n'a même pas gagné le rumble.

Je suis arrivé à WM 29 en me doutant du résultat, et, même si le match a été sympa, je m'en foutais, c'était pas historique, plus de 1st time ever, plus d'inédit, et un match pour le titre. The Rock avait battu Punk, Cena avait gagné le rumble avec une année précédente de merde, désolé de le dire mais on savait très bien l'issue du match. Donc ça avait encore moins un caractère historique.

Au final, quand on me dit Wrestlemania 28 je pense au SWM/Pedigree, au Y2J/Punk, au Sheamus/Bryan, au tag team GM...
Et WM 29 pareil, je pense à Del Rio/Swagger, HHH/Lesnar, Henry/Ryback, la victoire du Shield...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 10:05:19

C'est typique américain de nous présenter quelque chose comme étend unique, incroyable...AMAZING :rire2: que au final tout le monde est déçus. (ou presque) et parfois tellement on nous en parle encore et encore que l'on fait une overdose.
Pour Cena/Rock c'est un peu des deux je trouve.

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
09 avril 2015 à 14:16:08

C'est comme Watch Dogs quoi ? :(

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
09 avril 2015 à 14:54:38

Bien avant même le 1er match, j'ai jamais compris le coup du "Cena vs Rock omgggg"

Pour moi ça n'a jamais été un dream match, je veux dire que Cena est LOIN d'égalé Rock!

Ça m'a fait l'effet WM18 Rock vs Hogan, comme beaucoup je trouvais pas normal qu'on appelle ce match icon vs icon! Résultat, Rock c'est fait hué comme pas possible alors qu'il était le face :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:18:03

Il y aurait dû en avoir qu'un.

Volskygge
Volskygge
Niveau 7
09 avril 2015 à 18:03:23

Cena surpasse le Rock, il a beaucoup plus marqué la WWE que The Rock :-)))

barnacle63
barnacle63
Niveau 4
09 avril 2015 à 19:16:07

Le match Rock Hogan était beaucoup moins chiant, car moins long, avec des marks moments, une foule en feu. La qualité in ring y était pas, mais c'était pas le principal.

Les Cena - Rock, c'était d'une chianture infinie, à WM 28 la foule était morte après Taker HHH, le Punk Jericho avait déjà pris un semi-four, les gens s'en foutait. Même schéma à WM 29.
Puis la qualité in ring était médiocre, les prises ultra répétitive (Rock qui fait 10 spinebuster ou DDT dans le même match...). Puis bon, Rock est beaucoup moins charismatique sur le ring ojd, on dirait qu'il en avait rien à branler, aucun jeu d'acteur, aucune cardiio, le mec au bout de trois prises mettait 10 ans à se relever.

Pas fan de Cena, mais face à un mec qui passe son temps à souffler au sol, il pouvait pas faire des miracles. Ca c'est moins vu le second match, mais bon, vu que le vainqueur était ultra prévisible, c'était pas intéressant. Me rappelle que lorsque j'avais vu le WM 29 à l'époque, j'avais même zappé le match jusqu'au 5dernière minutes, et en revoyant le match je l'ai pas regretté...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat