C'est la qu'on est en désaccord.
Les chants "let's go cena/cena sucks", c'est cool, interactif, c'est a qui gueulera le plus fort.
Ok. C'est un peu comme les "waow/ booooo" pendant les échanges de beignes entre un heel et un face.
Par contre, quand le match est finis et que le mec a été bon, lui chanter que c'est toujours une merde, non.
Ca fait juste gros boeuf qui est incapable de reconnaître les mérites de quelqu'un.
Je peut pas blairer lesnar, entre autre. Mais a chacun de ses matchs, je saute de mon siège devant ma télé et j'applaudis parce que c'est beau.
Au risque de paraitre dur, le "smark", ou appellez-ça comme vous voulez, c'est un mec aussi con que les autres mais qui se croit plus malin.
Et non, quand tu va voir un show de catch, ou n'importe quel spectacle dont tu connais pas la fin, tu paye pas pour un cookie au chocolat.
Tu paie pour une POSSIBILITE de cookie au chocolat. Mais tu peut en avoir un au raisin.
Par contre, si on te sert un plat de merde, oui tu peut râler.
Le RR match était pas bon, pas bien booké. C'est ça le fond du problème pas que untel ai pas gagné.
On peut pas se plaindre que le catch est prévisible et en même temps exiger que le déroulement du show se fasse de telle ou telle manière.
J'ai lu sur le topic du dernier raw un gars dire que si reigns gagne, ce sera la pire WM de tous les temps, même si le show est bon.
C'est ce genre de "fan" qui me sort par les trous de nez. Que mon favoris perde, si c'est au terme d'un match fantastique, je m'en fiche. Dire que c'est de la merde parce que bidule "mérite" de gagner, c'est de la connerie.