CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Type de public

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 16:08:13

Après la polémique du Rumble j'ai lu pas mal de choses sur le forum que j'ai trouvé scandaleuse, me demandant si c'était normal de penser de cette façon.

Depuis le Rumble j'en vois énormément poser leurs couilles et chier sur le public. Je comprend pas comment on peut chier sur un public de catch tout simplement. C'est quoi le but d'un public dans un show de catch ? De réagir, peu importe la manière, qu'il aime ou pas ce qu'il voit. Alors après oui, des scandales existe, comme par exemple ovationné des putois comme Barrett, Ryder ou encore "whater" Undertaker (ce qui est arriver une fois sinon il a toujours eu le respect du public)

Je parle bien évidemment des publics remplis de smark, parce qu'on est d'accord, c'est bel et bien le type de public le plus intéressant et qui rend le show vivant. Après il y a les autres publics, ceux qu'on voit habituellement à Raw. Peu de chant voir pas du tout, ça se contente de popper à l'ancienne c-à-d à l'arriver de son chouchou et à la fin du match quand son favoris gagne. Sinon avec eux on se fait chier, on suit juste le show comme la WWE nous le propose, on dirait même parfois une répétition. Attention je constate juste et je dis que moi j'aime pas ce genre de public parce que ça transcende pas un show de catch, après ils sont tout autant légitimes que les smarks juste que j'aime pas, je me fais chier avec eux, l'impression de pas être dans le show.

Après voilà, certaines personnes sont en colères quand leur favoris ne reçoivent pas les réactions qu'ils attendaient donc c'est obligatoirement un public de merde. Sauf que c'est quoi le but du catch depuis la nuit des temps ? Pas juste de venir faire son truc et repartir, non non, son boulot c'est d'interagir avec le public. C'est d'ailleurs avec ces mecs qu'on voit qui est doués dans ce domaines, qui sait gérer un public, Cena sait le faire par exemple.

Puis pensez y, pourquoi le Raw post WM est énorme ? En partie grâce au public venu de partout, même les matchs de merde on les entends, certes c'est des chants à côté de ce qu'il se passe à l'écran mais c'est fun nique, tant pis aux lutteurs présents z'avez qu'à être cool ça serait pas arriver.

J'en vois écrire "est ce qu'ils ont le droit d'hués tel ou tel lutteur ?" "Les smark sont juste des débiles" (après oui c des fans de catch donc forcément mais dans le contexte du topic je peux pas dire ça) me dites pas que ces mecs là ont raison sachant qu'un bon show de catch ça va de pair avec un bon public qui réagit et comme c'est souvent les smarks qui font vivre le show dans les tribunes j'estime que c'est le meilleur public qui soit osef ce qu'ils chantent. Franchement tu veux du respect venant du public, tu regardes la NJPW et tu fais pas chier, au US ça a toujours été comme ça : un public beauf, bourré qui chante/réagit à ce qu'il aime et veut voir.

Et vous votre préférence ? Un show ennuyant sans réaction du coup classique ou un show bruyant donc sympa à suivre malgré les ovations de Barrett ?

Message édité le 06 février 2015 à 16:08:35 par LocoRoode
maelas
maelas
Niveau 10
06 février 2015 à 16:19:00

Un public PWG, à 3 grammes, qui gueule pendant tout le show.
Mais sinon je suis d'accord, ce qui compte, c'est l'ambiance et d'avoir un public à fond, bah ça rajoute un gros trucs, quitte à ce qu'ils réagissent de manière conned de temps en temps.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 16:24:05

Après je sais pas pour moi c'est évident tout ça, c'est pour ça je suis vachement étonné d'avoir lu des inepties pareil sur le forum ces derniers temps et c'était pas seulement 2-3 mecs

CurbStomp
CurbStomp
Niveau 12
06 février 2015 à 16:28:33

Un show bruyant , sympa mais ovationner Barrett que Mysterio qui fait des moves 10 plus divertissantes , non .
C'est comme ovationner Fandango à Reigns , vous m'voyez ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
06 février 2015 à 16:28:35

Osef tant qu'il y a du bruit. Je ne comprends pas comment on peut critiquer un public du moment qu'il fait son "travail".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 16:29:33

Le public paye pour voir le show, à partir de ce moment ils peuvent poper pour qui ils veulent, même Ryback.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
06 février 2015 à 16:29:49

Bah le lendemain de WM le public est composé de pas mal d'anglais, c'est compréhensible.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 février 2015 à 16:32:32

En général j'aime pas trop ce genre de public quand ils sont très incohérents (c'que t'as appelé les scandales)

Le Fandangoing, le délire Ryder, Barrett, "whater" le Taker, ça a tendance a me gaver même si c'est marrant et ça fout un peu plus d'ambiance que d'habitude, mais j'aimerais vraiment que les gens foutent pas tout dans le même sac non plus, ce qu'il s'est passé au RR c'était différent

J'ai pas envie de revoir Zack Ryder US Champ parce que le public a décidé de délirer dessus, c'était scandaleux cette histoire

SuIth
SuIth
Niveau 60
06 février 2015 à 16:35:37

Je partage cet avis. J'adore quand le public pop pour ce qui est cool, voir hue ce qui doit être hué. Un public qui hue Cena et pop pour Rollins/Lesnar, c'est super.
Le public a complètement modifié le RR dans son intégralité, en beaucoup plus cool. On n'a pas eu l'impression de matter un film ou de lire un livre, "on" était totalement en interaction avec le show, avec une influence directe. Influence s'est révélé efficace dès le Raw de la semaine suivante. Et c'est ça qui est cool, ça donne quelque chose de totalement imprévisible. On nous propose ça, nous on veut ça, alors qu'est ce qu'il va se passer?

edit : Après ouais, faut dissocier le public smark et le public "we made of fandango a motherfucking superstar" (autrement appelé public con)

Message édité le 06 février 2015 à 16:36:54 par SuIth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 16:35:50

Les what en général c'est insupportable, c'est encore pire avec le Taker, mais c'est déjà chiant à la base quoi

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 16:43:56

Puis bon après faut aussi se rappeler pourquoi Rey a été hué, parce que tout le monde voulait dbryan

les what c'est le meilleur truc moi je kiffe et je dis pas ça parce que j'adore stone cold nan nan, après c'est vrai quand c'est sur taker ça le fait pas c'est sur vu que c'est vraiment le mec que tu dois respecter mais sur les heel en général ou les face dont osef c'est cool

dave, ryder c'est devenu cool parce que justement il faisait réagir, c'est mieux que de se taper des champions mineurs dont osef complet après voilà c'est sur qu'on va pas donner un titre à chaque putois qui fait réagir mais ryder c'était différent dans toutes les villes il avait une pop du coup ça m'a pas dérangé plus que ça de le voir avec le titre us

Message édité le 06 février 2015 à 16:44:35 par LocoRoode
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 16:52:09

Ryder champion US c'était cool, il était pas mauvais sur le ring et au micro et il avait une pop de taré, je préfère 1000x ça à un Kofi ou à un Cesaro où le public s'en fout, moi inclus.

Joouel94
Joouel94
Niveau 10
06 février 2015 à 17:13:00

Perso pour moi le public c'est lui qui donne le rythme. Je me souvient du Shield/Wyatt à Elimination Chamber 2014 où le public criait let's go Wyatt/let's go Shield c'était magique :bave: .... par contre le même match mais avec le public du Raw de la semaine dernière :mort: .
Sinon le Taker qui se fait whater c'est pire que la streak briser.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
06 février 2015 à 17:15:33

Ben, si le show est à chier, ils vont pas se forcer à participer. Je l'ai déjà dis une fois : Si tu paye pour un cookie au chocolat et qu'on te donne un cookie au raisin, tu vas pas faire semblant de l'apprécier, tu vas faire la remarque que ce n'est pas ce que tu as payé, et que tu n'aimes pas le produit.

Les shows du Main Roster ne sont pas tous le temps bons, pour plusieurs facteurs : Absence de feuds potables hors Main Event, show très très long, et un roster pas assez renouvelé... Je pense que la réaction du RR était légitime car le RR est une purge, je trouve ça limite insultant d'avoir proposé un tel Main Event au public qui a payé.

Ok le public est très important pour le show, c'est lui qui va rythmé les événements, les matchs par des chants, des réactions.
Sur la durée ça devient très dur d'apprécier le produit, on finit par s'en lasser... Et du coup ça affecte le show. Si la WWE en revient à insérer eux-même des sons de public, ou de manipuler ses réactions, c'est qu'il y a un problème, les fans ne sont pas aussi cons ils s'en rendent compte sur la durée

SuIth
SuIth
Niveau 60
06 février 2015 à 17:27:56

je trouve ça limite insultant d'avoir proposé un tel Main Event au public qui a payé.

Ouais fin ce même public a assisté au 3way. Ils en ont largement eu pour leur argent.

Mais après, comme tout domaine, il doit y avoir une limite. C'est sympa d'huer Cena lorsque son discours/feud/adversaire, en gros le contexte, s'y prête. Mais quand il nous fait une perf énorme face à Bryan à SS, chanter "You still suck!", c'est complètement con.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 17:33:47

bof à force avec cena c'est un jeu osef completement

"Si la WWE en revient à insérer eux-même des sons de public, ou de manipuler ses réactions, c'est qu'il y a un problème, les fans ne sont pas aussi cons ils s'en rendent compte sur la durée"

depuis 99 c'est toujours comme ça smackdown

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
06 février 2015 à 18:56:10

Le 06 février 2015 à 17:27:56 SuIth a écrit :

je trouve ça limite insultant d'avoir proposé un tel Main Event au public qui a payé.

Ouais fin ce même public a assisté au 3way. Ils en ont largement eu pour leur argent.

Mais après, comme tout domaine, il doit y avoir une limite. C'est sympa d'huer Cena lorsque son discours/feud/adversaire, en gros le contexte, s'y prête. Mais quand il nous fait une perf énorme face à Bryan à SS, chanter "You still suck!", c'est complètement con.

Ok dans ce cas la il suffit de faire 1 bon match dans le show et après c'est bon on a le droit de faire que de la merde ?

Et puis huer Cena c'est un jeu, ça fait parti du folklore, en vérité ça fait longtemps qu'il a gagné le respect de tous. Perso je trouve les chants "you still suck" énormes, c'est pas contre lui dans le fond, ça met de l'ambiance, c'est cool.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
06 février 2015 à 19:06:12

Bof tu vas voir sur youtube et les commentaires sur les vidéos de la WWE il y en a vraiment qui détestent Cena, et n'ont aucun respect pour lui et ne veulent juste plus le voir.

Après moi non plus ça me dérange pas ce genre de public tant qu'ils mettent l'ambiance, au fond que ce soit un public de marks, ou smarks tant qu'il y a du bruit je suis content parce que ça met beaucoup plus d'ambiance, et ça joue pas mal dans la qualité d'un match ou d'un show au final.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
06 février 2015 à 19:40:31

Perso quand je vois qu'un an après son départ lache les fans chantent encore "CM PUNK, CM PUNK" je trouve ça ridicule perso

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
06 février 2015 à 19:41:54

Y a une difference entre un public qui pop sur qui il veut et un publique irrespectueux qui chie sur tout le monde une fois Bryan parti

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat