CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si HHH bat Sting

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
06 février 2015 à 23:00:12

Salut, personnellement je trouve que Triple H mznqye un peu de crédibilité entant que COO de la WWE, il n'est pas censé être le gros boss de la WWE, le mec avec qui on peut pas faire le malin ? :(
Ces dernières défaites en PPV ne lui rendent pas service. Je sais qu'il est la pour pusher des mecs comme Reigns ou Bryan mais à force il n'a plus aucune crédibilité.

Le truc que devrait faire selon moi la WWE ce serait une victoire d'HHH clean, mais avec une feud vraiment bien construite des FastLane. Mais vraiment bien hein. Avec de grosse promo. Après le match en lui même devra être énorme déjà si HHH arrive sur The Game avec les cheveux long sa fera Marker énormément de monde :bave: , faudrait que ce soit un match vraiment énorme avec une stipulation vraiment violente genre en HIAC et serré et long et dans lequel Triple H gagne en prouvant sa domination comme à WM 29 avec Lesnar et en 2009 avec Orton. Et tout ça avec une énorme pop. :bave:

Franchement sa peut vraiment marcher et être énorme :)

Et vous qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
06 février 2015 à 23:01:19

OMG mes gros pouces qui gâchent tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 23:05:46

Tu veux que Triple H porte une perruque ? :hap:

Sinon, il manque pas de crédibilité, il est COO, son pouvoir est pas sur le ring mais en dehors. On le voit bien avec les décisions qui avantagent tout le temps The Authority qu'il est le boss, le faire gagner contre Sting renforcera en rien son rôle puisque ça n'a aucun rapport.

Après, savoir qui de HHH ou Sting doit gagner, c'est une excellente question, si il n'y a pas de stipulation spéciale, je vais te dire que je m'en fous un peu.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 23:08:48

Ce serait bidon Sting qui perd quand même pour son premier match à la WWE :gba:
et puis triple h il a pas vraiment de problème de crédibilité, 14 fois world champion c'est une légende le mec osef surtout qu'il perd contre les futurs stars du business

Message édité le 06 février 2015 à 23:10:36 par LocoRoode
nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
06 février 2015 à 23:09:05

Les types comme HHH manquent pas de crédibilité faut arrêter de vouloir chercher des trucs compliqués, c'est un monstre 13-14 fois champion du monde, demain il peut gagner contre Lesnar ça choquerait personne

Message édité le 06 février 2015 à 23:09:24 par nWoDavidHall
LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 23:27:25

en attendant il a quand même accepté de jobber pour offrir son whc à benoit à wrestlemania qu'il a gardé jusqu'à summerslam

iSanCasillas
iSanCasillas
Niveau 7
06 février 2015 à 23:32:53

Au fond ce HHH vs. Sting n'est la que pour le plaisir des yeux. A quoi ça servirait de faire gagner HHH ? A quoi ça servirait de faire gagner Sting ?

Surtout Sting vu qu'il n'apparait que très rarement.

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
06 février 2015 à 23:36:19

ce serait complètement chier sur sting de le faire perdre, des années qu'on attend sting à la wwe et boum il perd voila t'aurais du signer avant fdp, ok quoi :gba:

iSanCasillas
iSanCasillas
Niveau 7
06 février 2015 à 23:38:10

J'ai du mal a voir HHH perdre contre Sting :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 23:50:15

Franchement, on est même pas sur que Sting reviendra une seconde fois à WM, perso je trouve aussi que Hunter serait plus crédible en gagnant sa feud contre Sting. Et à la base c'était pour affronter l'Undertaker dans une feud de légendes vieillissantes, qu'il aurait probablement perdu donc osef si sting perd ici.

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
06 février 2015 à 23:53:59

LocoRoode:

Ouais et après il bousille Orton, se tape un règne ou le titre est "vacant" dans l'Elimination Chamber pour...le regagner quand même. Il a aussi entretemps détruit le momentum de Goldberg, mit la division midcard en péril en chourant aussi le titre Intercontinental de Kane qui est sa groupie personnelle toute année confondue, battre Nash (bon on s'en fout) arbitré par...Mick Foley = une de ses grosses Némésis, se servir de HBK comme tremplin pour re-courrir après le titre.

Après je retire pas qu'il a aidé Batista, Helms, Orton et Eugene à avancer grandement dans leurs carrières et que sans lui ces messieurs auraient vu ces dernières bien plus courtes et moins couronnées de succès qu'elles le seraient aujourd'hui (saufs Dinsmore) Mais se permettre des règnes aussi ridiculeusements longs quand les autres ont soit droit à des petites durées ou le perde de toute façon contre lui après ben forcément je trouve ça vachement exagéré. Après c'est pas un secret, j'aime pas beaucoup HHH, en partie pour tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 00:01:45

Ce serait fort d'enfin faire venir Sting à la WWE pour au final qu'il perde à Wrestlemania ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 00:27:22

Oh oui, HHH il est méchant, il a pris plein de titres mondiaux pour sa pomme, il a jamais pensé aux autres, quel connard.
Franchement, faut arrêter avec ces suppositions "X est un connard", on en sait rien du tout, on a jamais été dans les vestiaires de la WWE à ce que je sache, donc bon, clamer sur tous les toits que Triple H est un égoïste, c'est tellement puéril et sans argument. Le mec est peut-être pas un saint, je dis pas, j'en sais rien, mais bon, je suis sûr que sans ce genre de type avec des grosses couilles, le catch ne serait pas là où il est.
Alors oui, il a beaucoup de titre mondiaux, mais quand tu vois la légende que le mec s'est construit, c'est pas volé du tout.
Puis bon, dire que le mec est un connard alors qu'il attire bien plus la sympathie du roster de la WWE et de NXT que Vince, j'ai du mal à comprendre.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
07 février 2015 à 00:28:20

Sting/Undertaker c'était juste un dream match de certains fans hein.

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
07 février 2015 à 00:38:26

HHH égoiste ? On aura tout lu sérieux, le type depuis 5 ans il passe son temps à pusher des jeunes superstars à venir, à les rendre crédibles, prend soin du futur en prenant en charge NxT, etc... Et puis il faut pas croire il va perdre contre Sting à WM, c'est vu à des kilomètres mais c'est ce qu'on veut voir et Triple H le sait.

Et puis comme dit précédemment, le mec est une légende et n'a plus rien à prouver, et lui n'en a plus rien à faire des victoires, ce qui compte pour lui c'est le futur de la WWE et de prendre les bonnes décisions.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 février 2015 à 01:01:47

Triple H a peut etre un grand palmarès mais cette connerie de Evolution 2.0 des Knees de Bryan qui le foutait KO 1 lundi sur 2.
Ok c'est H mais lui manque son aura de guerrier du passé :(
Serte il est COO et catch plus trop mais bon une bonne victoire histoire de montrer qu'il est le Papa serait la bien venue

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
07 février 2015 à 01:03:56

HHH est devenu un jobber de luxe malheuresement sa carrière et dèrrière lui, après qu'il gagne ou perd contre Sting je m'enfiche complètement car je suis persuadé que le match sera bidon :pf:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 février 2015 à 01:10:07

Le 07 février 2015 à 01:03:56 neufrollins a écrit :
HHH est devenu un jobber de luxe malheuresement sa carrière et dèrrière lui, après qu'il gagne ou perd contre Sting je m'enfiche complètement car je suis persuadé que le match sera bidon :pf:

Hunter ne sera jamais un jobber. C'est juste une légende vivante qui est encore capable de sortir un bon match quoi.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
07 février 2015 à 01:11:19

Le 07 février 2015 à 01:10:07 chaos-warrior a écrit :

Le 07 février 2015 à 01:03:56 neufrollins a écrit :

Hunter ne sera jamais un jobber. C'est juste une légende vivante qui est encore capable de sortir un bon match quoi.

:d) J'ai bien dit "jobber de luxe" et pas juste "jobber" donc lis mieux stp

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
07 février 2015 à 01:13:15

Apprends la définition de jobber.

Message édité le 07 février 2015 à 01:14:21 par chaos-warrior
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition