[Evil]Rambo A Confession intimes c'était Spécimen, un gringalet qui se prenait pour une star.
___
Pas évident d'apprécier le charisme. Moi j'associe surtout ça au talent micro en main (genre Cena, le Rock, CM Punk). Et pourtant l'Undertaker qui ne dit pas un mot et qui fixe son interlocuteur ça envoie sec. Faut compter sur le look, l'attitude, le talent sur le ring, l'intensité de la situation,....
Moi par exemple le retour de Lesnar après WM28 m'a fait plus d'effet en 2 min (juste la temps de monter sur le ring et de calmer Cena) que le Miz en 2 ans alors que le Miz est plutôt à l'aise avec un micro.
Kidd je jurerai pas qu'il n'a pas de charisme, faut surtout lui donner un rôle qui permette de l'exprimer. Du temps de la Nexus, Daniel Bryan me paraissait être bien en dessous de Otunga ou Young niveau personnalité, et voilà ce qu'il est devenu. Pareil pour Bray Wayat qui a un personnage vraiment fort alors qu'il ne suscitait aucun intérêt à l'époque de la 2° Nexus où il s'appelait Husky Haris.
PS: Christian, surnommé Captain Charisma, est à mon avis un des lutteurs les moins charismatiques de la WWE (même si je l'apprécie plutôt).