Vous savez les fans de catch qu'il y a le forum 2K15 ! Je vous invite fortement a y allé . C'est un très bon Forum pour les gens comme vous 
Ou le Forum FNlutte OWAY
Ou alors faudrait dire au admins qu'il faudrait un forum Catch & Un Forum KATCH !
Message édité le 14 janvier 2015 à 15:15:13 par Pseudo supprimé