CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

" Katch "

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:47:13

Le langage est evolutif que je sache on pale plus en ancien francois donc normal que soient adaptes certains mots ici le catch devient le katch

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:52:06

Le 14 janvier 2015 à 14:45:02 nWoOutsiders a écrit :
putain chaos-warrior on dirait vraiment un suceur typique qui tente de s'intégrer au forum :gba:

Oui enfin CW était intégré au forum bien avant toi en fait :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:01:06

Le 14 janvier 2015 à 14:45:02 nWoOutsiders a écrit :
putain chaos-warrior on dirait vraiment un suceur typique qui tente de s'intégrer au forum :gba:

J'en ai tellement à foutre de m'intégrer que je post que sur les v-feds que je suis quoi :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 15:07:51

C'est débile ce délire, ça pourris la communauté et les gens se moquent

maelas
maelas
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:10:40

C'est pas un délire, c'est une partie intégrante du fofo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 15:11:07

Vous savez les fans de catch qu'il y a le forum 2K15 ! Je vous invite fortement a y allé . C'est un très bon Forum pour les gens comme vous :)

Ou le Forum FNlutte OWAY

Ou alors faudrait dire au admins qu'il faudrait un forum Catch & Un Forum KATCH !

Message édité le 14 janvier 2015 à 15:15:13 par Pseudo supprimé
WWEL4
WWEL4
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:17:01

Katch attack

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:30:54

Lol. C'est marrant à voir. Stanthebest, un mec qui était encore un no name il y a quelques semaines, fait déjà le chaud :gba:

Volrot
Volrot
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:56:06

Ça demande même l'avis du forum, ça fait son petit délire avec ses potos et osef des autres en fait.

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:57:26

Putain, vous avez fumer...

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:01:57

Vous faites chier pour un "k" la quand même bandes de kons

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
14 janvier 2015 à 16:05:37

Le Katch c'est le truc de purs mecs :cool:

Le Catch :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 16:06:34

Le 14 janvier 2015 à 15:30:54 nWoOutsiders a écrit :
Lol. C'est marrant à voir. Stanthebest, un mec qui était encore un no name il y a quelques semaines, fait déjà le chaud :gba:

Mec je suis sur le forum depuis 1 Ans . je suis pas un No-name :noel: la "plupart " du forum m'aime bien (je crois ) :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
14 janvier 2015 à 16:08:33

Bah disons que Stan c'est pas neufrollins non plus quoi :hap:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
14 janvier 2015 à 16:09:15

C'est incroyable, il y a des gars cassent les burnes pour ça quoi :sarcastic:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
14 janvier 2015 à 16:12:50

volrot
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2015 à 15:56:06
Ça demande même l'avis du forum, ça fait son petit délire avec ses potos et osef des autres en fait.

C'est pas de notre faute si tu viens pas réagir aux sujets du forum hein :noel: Nous on essaye de faire du forum un truc sympa où on peut débattre et se taper des délires.

Volrot
Volrot
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:13:05

Je sais pas, c'est comme ci le forum tennis changeait une lettre pour faire Pennis, parce que c'est un délire, les forumeurs extérieur du forum les prendraient pour des gros débiles, et puis pour la visibilité du site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 16:14:46

Sauf que Pennis & Tennis c'est complètement différent :hap:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:20:43

Ça me fait penser y avait pas un modérateur qui avait interdit d'utiliser le mot "katch" ? Genre kev1 ou c94b

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 16:20:59

Katch-Fans

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est fini.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment