Je ne vois pas où est l’intérêt de regarder du catch en 2015, c'est un délire de gamin comme le dit Krys3000, nous on est des vrais, on regarde du katch.
D'ailleurs le modo devrait refaire un sondage pour interdire le mot catch sur le forum, comme cela avait été fait il y à 6-7 mois. 
Message édité le 14 janvier 2015 à 14:27:39 par Valarai