CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

" Katch "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:11:19

Pourquoi le titre du forum est " Katch " ?

maelas
maelas
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:13:21

Parce que les gens cools regardent du KATCH

-CM_Punk-
-CM_Punk-
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:13:56

Je me pose aussi la question :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 janvier 2015 à 14:17:39

après libre à toi de regarder du catch mais c'est so 2012 comme délire, alors nous on a décidé de se mettre au katch qui est bien plus stylé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:19:24

Eh ouais mecton !

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:20:16

Je vois pas l'interet de déformer le nom d'une discipline.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:21:08

Le Catch c'est fini mon gars, c'est pour les enfants, ici on aime le KATCH

Prière donc ne plus parler de Catch à partir de maintenant. Ici, c'est pour le Katch. Pour le Catch, vous pouvez aller sur FN Lutte‏ si vous voulez.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
14 janvier 2015 à 14:21:12

Le katch > all

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:21:24

C'est dans le koran le forum entier s'est converti

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:25:05

Ok et bien moi je continu à regarder du Catch et pas votre merde :)

Valarai
Valarai
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:26:01

Je ne vois pas où est l’intérêt de regarder du catch en 2015, c'est un délire de gamin comme le dit Krys3000, nous on est des vrais, on regarde du katch.

D'ailleurs le modo devrait refaire un sondage pour interdire le mot catch sur le forum, comme cela avait été fait il y à 6-7 mois. :noel:

Message édité le 14 janvier 2015 à 14:27:39 par Valarai
Krys3000
Krys3000
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:27:07

Ce n'est pas possible devilmitsu

Ici c'est un forum de KATCH donc on regarde du KATCH. Tu peux regarder le KATCHDELATNA, le KATCHDELAWWE ou même le KATCHDELINDY.

Mais le Catch c'est pas ici désolé. C'est fini ça, c'était en 2010 ça.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
14 janvier 2015 à 14:28:44

A ok j'ai compris c'est un délire entre vous enfait :sarcastic:

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 janvier 2015 à 14:29:02

non non tkt là c'est juste krys

maelas
maelas
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:36:05

Y a des keys qui s'énervent vite quand même

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:39:29

vous allez encore avoir une foule de no-name qui vont se plaindre des délires de l'élite et de l'esprit d'intolérance du forum :gba:

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 janvier 2015 à 14:44:26

le forum Katch vs. le forum Catch vs. les 4 mecs de fn lutte

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 janvier 2015 à 14:44:37

vs KM la bataille des 5 armées

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 janvier 2015 à 14:45:02

putain chaos-warrior on dirait vraiment un suceur typique qui tente de s'intégrer au forum :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 14:45:03

Ok donc moi maintenant j'arrête le Catch :) c'est de la merde en vrai . Je vais me mettre au KATCH !

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est fini.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment