Coucou tout le monde merci pour cette astuce (j'arrive un peu tard j'espère qu'il reste des gens xD )
Bon j'ai testé et impossible de faire l'enchainement 87-88-97...
Le plus proche que j'ai fait c'est 87-89-97...
Mais par contre la grosse orbe devant la salle du coffre n'apparait pas ... je sais pas comment vous faites pour la faire apparaître, j'ai tout essayé (changé de pallier, quitter le phare et revenir ... )
De plus le coffre du mégalixir n'apparaît pas non plus ...
Après j'ai vu une personne dire que le mégalixir et la grosse orbe n'étaient pas nécessaire donc bon ...
Je réessaie et j'ai enfin réussi à faire l'enchainement 97-88-86.
Du coup j'appuie sur pause, je retourne sur l'écran titre, je recharge la partie dans le phare, je sors de la salle, je rerentre vite, et le coffre n'apparait pas ... xD
Par contre le coffre du mégalixir est apparu, donc je le prends, j'essaie de m'attaquer voir si ça allait marcher et le perso se tue en un coup xD.
Du coup je change de perso qui ne se tue pas en un coup. (uniquement le bracelet de diamant, pas d'arme ni d'équipement, vie à fond sans altérations d'état)
Je sors de la salle et je rerentre.
A partir de là, pensez-vous que je peux réessayer l'enchainement des 3 soins ? Ou c'est mort ou je dois tout refaire ? :'(
Merci à vous xD ^^
Message édité le 13 juillet 2019 à 19:29:44 par Superponey59