Le 11 juillet 2017 à 17:16:13 Dragonflox a écrit :
C'est dommage si le jeu est devenu si facile moi qui ai l'habitude des dark souls et autres bloodborne 
Cependant pour ceux qui veulent du challenge il y a le mode LLC où on ne prend pas de niveaux pour ceux l'ayant déjà fini ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
La comparaison avec les Souls est foireuse. Même si Zodiac Age était très très difficile, il ne s'agirait pas du tout du même genre de difficulté que dans les Souls, où tout repose sur les réflexes et la géométrie des terrains de combat. Adapter ses gambits et planifier ses actions dans un menu n'a rien à voir avec ça, donc avoir l'habitude des Souls ne t'aiderait pas du tout. 
Par ailleurs, (là je m'adresse aux autres) je n'ai pas encore joué à Zodiac Age mais ça ne rime pas à grand chose de dire "j'ai joué 20h, pour l'instant c'est easy", c'était aussi le cas dans le jeu de base. Si difficulté il y a, je pense qu'elle se ressent surtout en deuxième moitié, comme un peu partout en fait. Après effectivement il semble y avoir un consensus selon lequel Zodiac Age est globalement plus simple, mais sans l'être excessivement (aka sans gâcher le plaisir de jeu). Le ressenti sera différent pour chacun bien sûr mais je ne sais pas si ça mérite de s'alarmer autant.
Message édité le 11 juillet 2017 à 17:32:25 par [JV]kay