CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 118»
Page suivanteFin
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 02:18:14

Ado j'ai enfin Saignée [[sticker:p/1lmh]] par contre tourment n'apparaît toujours pas dans les boutiques

Je t'explique même pas la sensation de liberté quand tu débloques la 2e classe :bave:

J'ai une priorité particulière par rapport à mon équipe ? (par exemple tu me disais d'aller chercher Saignée au plus vite))

adonator adonator
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 02:33:03

Pas de quoi cryo ;)
Mais du coup tu devrais plutôt équiper Penelo avec un bâton (de préférence le bon bâton élémentaire, ça dépend de la zone et des ennemis), et n'utiliser Saignée que quand elle seule a peu de PV.

@ Kanon: J'imagine bien, déjà quand j'ai commencé IZJS j'ai tout de suite senti la différence par rapport à Vanilla, alors la même chose une 2ème fois...
Priorité? je sais pas, c'est quoi ton équipe? Feuille 1, Feuille 2, ou tu l'as changée? Saignée bien sûr qu'il faut aller le récupérer au plus vite quand t'as un mage blanc, parce que jusque là c'est un boulet. Mais si t'as choisi le combo Mage Blanc/Ravageur, ta priorité ce serait d'aller battre Adrammelech, si tu peux (utilises Inaction pour les zombies qu'il fait popper, mais attention, ses sorts font mal, surtout si ton niveau est un peu bas).

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2017 à 06:29:04

Salut a tous, pouvez vous m'aider à completer cette equipe svp ^^

Vaan moine
Balthier Shikari
Fran mage blanc
Ashe mage rouge
Penelo mage noir
Bach archer

Est-elle bien pour commencer ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 06:46:58

ton équipe est bien oui.
ca colle bien au stat des perso.
vaan peut tout faire correctement.
balthier est très bon en voleur, mais aussi en moine.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2017 à 06:51:55

Super ! Merci :)
Et concernant la deuxieme classe, esqu'on peux m'aider, car je vois vraiment pas par quoi completer :(

Merci ^^

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 12:36:56

Le 12 juillet 2017 à 02:33:03 adonator a écrit :
Pas de quoi cryo ;)
Mais du coup tu devrais plutôt équiper Penelo avec un bâton (de préférence le bon bâton élémentaire, ça dépend de la zone et des ennemis), et n'utiliser Saignée que quand elle seule a peu de PV.

@ Kanon: J'imagine bien, déjà quand j'ai commencé IZJS j'ai tout de suite senti la différence par rapport à Vanilla, alors la même chose une 2ème fois...
Priorité? je sais pas, c'est quoi ton équipe? Feuille 1, Feuille 2, ou tu l'as changée? Saignée bien sûr qu'il faut aller le récupérer au plus vite quand t'as un mage blanc, parce que jusque là c'est un boulet. Mais si t'as choisi le combo Mage Blanc/Ravageur, ta priorité ce serait d'aller battre Adrammelech, si tu peux (utilises Inaction pour les zombies qu'il fait popper, mais attention, ses sorts font mal, surtout si ton niveau est un peu bas).

Oui j'utilise bien la première équipe.
Sinon je suis encore trop faible pour Adra, je suis seulement niveau 25, mais pas grave j'ai récupéré tourments et le permis force grâce au permis du ravageur [[sticker:p/1ljr]]

Tu aurais un lien pour connaître le niveau requis pour chaque quête annexe, dont les éons ? Parce que hier je me suis ramassé 7 fois contre le Gilkmachin, une tortue énorme des plaines de Giza, avant de prendre la fuite [[sticker:p/1lmc]]

elecanon elecanon
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 12:51:14

Bonjour, que pensez-vous de mon équipe :

Ashe : Black Mage, Monk
Balthier : White Mage, Breaker
Basch : Archer, Shikari/Hunter
Fran : Time Battlemage, Machinist,
Penelo : Uhlan, Red Mage
Vaan : Knight, Bushido/Samurai

Des modifications à faire ? :(

adonator adonator
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 12:51:30

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le ravageur avait aussi tourments :-)

Sinon, tel que t'es parti, non ça devrait aller. T'as Saignée, t'as Tourments, t'as 2 soigneurs, pour le moment tu devrais largement t'en sortir.

Pour les ennemis, regarde leur niveau, soit sur rpg soluce (contrats de chasse/contrats du clan), soit sur le wiki de FF12. En l'occurence, la Gilkhélone est niveau 37, et c'est un sac à PV. Si tu veux réessayer, lance-lui Cécité, Lenteur et Silence, voire éventuellement Inertie, et écarte tes persos.

Ah, et :play: :play: :play:
Je sais pas comment filmer mes sessions (si quelqu'un peut m'aider ça serait cool), mais je vais enfin pouvoir tester mon setup.

elecanon elecanon
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 13:09:50

Je vois. Du coup avec ce que tu m'as dit, est-ce que cette équipe conviendrait mieux :

Ashe : Black Mage, TimeBattlemage
Balthier : White Mage, Breaker
Basch : Archer, Bushido
Fran : Machinist, Monk
Penelo : Uhlan, Red Mage
Vaan : Knight, Shikari/Hunter,

adonator adonator
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 13:10:25

(déso double post) En fait non, le Ravageur n'a pas Tourments. Tu dois confondre avec Coup aveugle, à moins qu'ils aient changé ça dans Zodiac.

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 13:29:43

Le 12 juillet 2017 à 12:51:30 adonator a écrit :
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que le ravageur avait aussi tourments :-)

Sinon, tel que t'es parti, non ça devrait aller. T'as Saignée, t'as Tourments, t'as 2 soigneurs, pour le moment tu devrais largement t'en sortir.

Pour les ennemis, regarde leur niveau, soit sur rpg soluce (contrats de chasse/contrats du clan), soit sur le wiki de FF12. En l'occurence, la Gilkhélone est niveau 37, et c'est un sac à PV. Si tu veux réessayer, lance-lui Cécité, Lenteur et Silence, voire éventuellement Inertie, et écarte tes persos.

Ah, et :play: :play: :play:
Je sais pas comment filmer mes sessions (si quelqu'un peut m'aider ça serait cool), mais je vais enfin pouvoir tester mon setup.

Merci Ado, mais non je n'ai pas encore tourments (seulement le permis) je ne sais pas où est la technique [[sticker:p/1lmk]] tu sais ?

Le 12 juillet 2017 à 13:10:25 adonator a écrit :
(déso double post) En fait non, le Ravageur n'a pas Tourments. Tu dois confondre avec Coup aveugle, à moins qu'ils aient changé ça dans Zodiac.

Non en fait j'ai activé le permis tourment du mage blanc, a travers un permis force 50 du ravageur, qui m'a donné un raccourci, en gros pas besoin d'Adra pour ça
Regarde le topic de Miss sur le Zodiac job system, j'ai posté un lien sur tous les raccourcis du jeu :oui:

Sinon non désolé j'en sais rien, mais ce serait cool que tu trouves :bave:

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 13:48:16

Coucou tout le monde !
Je vais commencer le jeu aujourdh'hui, mais j'aime bien prévoir le rôle de chacun de mes personnages. Et pareil, même si j'essaie de faire quelque chose d'équilibré, je ne peux m'empêcher de laisser leur rôle de "base" lol
Est-ce quelqu'un peut m'aider à compléter cela ?

Équipe 1
VAAN -
ASHE - Bushi / Mage Noir
BALTHIER - Machiniste /

Équipe 2
BASCH - Chevalier /
PENELO - Mage Blanc /
FRAN - Archer /

Merci d'avance pour les courageux qui voudront bien m'aider ! 😍👌

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 14:22:34

Le 12 juillet 2017 à 13:48:16 YamiGauthier a écrit :
Coucou tout le monde !
Je vais commencer le jeu aujourdh'hui, mais j'aime bien prévoir le rôle de chacun de mes personnages. Et pareil, même si j'essaie de faire quelque chose d'équilibré, je ne peux m'empêcher de laisser leur rôle de "base" lol
Est-ce quelqu'un peut m'aider à compléter cela ?

Équipe 1
VAAN - Moine / Mage noir
ASHE - Bushi / Ravageur
BALTHIER - Machiniste / Shikari

Équipe 2
BASCH - Chevalier / Chronomancien
PENELO - Mage Blanc / Maître d'hast
FRAN - Archer / Mage rouge

J'aurais probablement fait ça avec ta configuration [[sticker:p/1kki]]

J'ai enlevé Bushi mage noir car les 12 permis magie du Bushi seraient engloutis par les 15 du mage noir, donc gaspillage

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 14:38:57

Hey ! Pas mal ! Je valide à mort ! Merci !!! 😁😁😁

Maintenant je vais essayer de caser les Eons. Il faut d'abord que je comprennes tout et pareil essayer d'en donner presque le même nombre d'eons à chacun 😅

Je ne suis pas contre de l'aide là aussi 😅

elecanon elecanon
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 15:23:02

Bonjour ! :-)

Des avis sur mon équipe :

Ashe : Black Mage, Bushi
Balthier : White Mage, Breaker
Basch : Archer, Shikari
Fran : Machinist, Time Mage
Penelo : Uhlan, Red Mage
Vaan : Knight, Monk

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 15:47:45

Par contre, pour l'équipe que vous l'avez proposé, dans mon équipe 1 je n'ai pas de soigneur c'est ça ? Si j'ai bien compris il n'y a que le mage blanc et Rouge qui soigne, ou je me trompe lol 😅

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 16:43:57

Le 12 juillet 2017 à 14:38:57 YamiGauthier a écrit :
Hey ! Pas mal ! Je valide à mort ! Merci !!! 😁😁😁

Maintenant je vais essayer de caser les Eons. Il faut d'abord que je comprennes tout et pareil essayer d'en donner presque le même nombre d'eons à chacun 😅

Je ne suis pas contre de l'aide là aussi 😅

Je te laisse regarder le Google doc qui traîne sur ce topic, je suis sur mobile désolé
Conseil : en matière d éon ne cherche que l'optimisation, ils servent surtout à débloquer des permis inédits sur la grille

Le 12 juillet 2017 à 15:47:45 YamiGauthier a écrit :
Par contre, pour l'équipe que vous l'avez proposé, dans mon équipe 1 je n'ai pas de soigneur c'est ça ? Si j'ai bien compris il n'y a que le mage blanc et Rouge qui soigne, ou je me trompe lol 😅

En effet, en principe il faut le mage blanc dans une équipe, puis le mage rouge et l'archer dans l'autre
(Sachant que les filles ont naturellement accès à soin 1, que le chevalier est un apprenti soigneur, et le moine un soigneur expert (mais assez tard dans le jeu)

Le 12 juillet 2017 à 15:23:02 elecanon a écrit :
Bonjour ! :-)

Des avis sur mon équipe :

Ashe : Black Mage, Bushi
Balthier : White Mage, Breaker
Basch : Archer, Shikari
Fran : Machinist, Time Mage
Penelo : Uhlan, Red Mage
Vaan : Knight, Monk

Visiblement tu es convaincu de ton équipe d'après ton topic, je me passerai donc de commentaire ici

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 16:51:05

Très bien, je vais prendre tes conseils en considérations. Merci beaucoup ! :content: :cool:

sharnak sharnak
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 17:23:15

D'après ce que j'ai lu sur le net, les 4 meilleurs jobs sont : white mage, knight, Shikari, Time Battlemage.
est-ce vrai déjà ?

du coup d'après les guides les meilleurs composition entre job & personnage donnerais :

Balthier : White Mage - Shikari
Ashe : knight - black mage
Vaan : ? - ?
Penelo : Time Battlemage - Bushi
Fran : Machinist - red battlemage
Basch : archer - ?

voila j'aimerais vos avis concernant les jobs de mes personnages, et les jobs que je dois mettre pour vaan et basch.

Merci ;)

sharnak sharnak
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 17:58:43

Si -Kanon-- tu passe par la pour m’aider ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.84€ Switch 31.98€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment