CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La machine élévation latéral gym80

Saramambiche
Saramambiche
Niveau 42
23 juin 2026 à 15:42:29

Tu dis toi même "Aux haltères, la tension en début de mouvement est NULLE" (je te cite)

Nulle =/= 0 ? :rire: Evidemment que quand ton bras pend avec un haltère dans la main, la tension est de zéro, jvois pas ce que tu contestes là

Saramambiche
Saramambiche
Niveau 42
23 juin 2026 à 15:51:50

Ca aussi, c'est faux.
C'est ce que la littérature d'avant semblait avoir prouvé
Mais pas mal d'études récentes tendant à prouver que c'est bien plus équilibré >que ça.
Donc il faut les 2 et quasi à niveau égal

Pardonne moi pour la digression mais avec tout le respect et sans volonté de clasher permets moi de douter de ta capacité à comprendre et à déduire quoi que ce soit de la littérature scientifique quand t'as des problèmes de compréhension basique évidents à manifestement toutes les discussions dans lesquelles t'es engagé, je l'avais déjà remarqué en débat avec moi (quand tu avais admis avoir mal lu et delete ton pavé) comme avec d'autres personnes, comme par exemple ici tu me dis "non tu mens c'est pas 100% d'étirement pour l'un et 0% pour l'autre" alors que tu admets toi même noir sur blanc que les haltères c'est nul en bas (donc zéro) et que la poulie à la hanche c'est maximal (donc 100%) :hap:

Calo2027
Calo2027
Niveau 16
23 juin 2026 à 16:04:06

Le 23 juin 2026 à 15:42:29 :
Tu dis toi même "Aux haltères, la tension en début de mouvement est NULLE" (je te cite)

Nulle =/= 0 ? :rire: Evidemment que quand ton bras pend avec un haltère dans la main, la tension est de zéro, jvois pas ce que tu contestes là

Bah 0 c'est à un seul point de la rep, c'est pas 0 étirement sur toute la rep.
Tu sais pas t'exprimer ou tu le fais exprès.
0 étirement - stricto sensu - ce serait du DL traditionnel ou tu drop la barre en haut

Le 23 juin 2026 à 15:51:50 :

Ca aussi, c'est faux.
Mais pas mal d'études récentes tendant à prouver que c'est bien plus équilibré >que ça.

Pardonne moi pour la digression mais avec tout le respect et sans volonté de clasher permets moi de douter de ta capacité à comprendre et à déduire quoi que ce soit de la littérature scientifique quand t'as des problèmes de compréhension basique évidents à manifestement toutes les discussions dans lesquelles t'es engagé, je l'avais déjà remarqué en débat avec moi (quand tu avais admis avoir mal lu et delete ton pavé) comme avec d'autres personnes, comme par exemple ici tu me dis "non tu mens c'est pas 100% d'étirement pour l'un et 0% pour l'autre" alors que tu admets toi même noir sur blanc que les haltères c'est nul en bas (donc zéro) et que la poulie à la hanche c'est maximal (donc 100%) :hap:

Etre jugé par un débile, c'est toujours un signe que t'es sur le bon chemin donc je prends :cimer:

Message édité le 23 juin 2026 à 16:04:50 par Calo2027
HomeGymerUMP
HomeGymerUMP
Niveau 9
23 juin 2026 à 16:23:49

Je suis pas certain que le faisceau latéral de l'épaule soit sensible à un quelconque effet d'étirement de par son rôle d'abduction

Message édité le 23 juin 2026 à 16:24:15 par HomeGymerUMP
Saramambiche
Saramambiche
Niveau 42
23 juin 2026 à 16:37:40

Le 23 juin 2026 à 16:04:06 :

Le 23 juin 2026 à 15:42:29 :

Bah 0 c'est à un seul point de la rep, c'est pas 0 étirement sur toute la rep.
Tu sais pas t'exprimer ou tu le fais exprès.
0 étirement - stricto sensu - ce serait du DL traditionnel ou tu drop la barre en haut

Le 23 juin 2026 à 15:51:50 :

Ca aussi, c'est faux.

Etre jugé par un débile, c'est toujours un signe que t'es sur le bon chemin donc je prends :cimer:

Tu parles chinois, évidemment que quand je dis « 0 à l’étirement » ça veut dire « 0 dans la position étirée », essaye pas de t’en sortir avec ta logorrhée semantique alors que visiblement t’as encore pas su lire et trop vite déblatéré une science que personne ne te demandait + je juge pas, je constate :hap:

Le fait que tu aies des soucis de compréhension et que tu parles trop et trop vite est manifeste. Juger serait tirer qqch de ce constat, ce que je fais évidemment mais que je garde pour moi :hap:

Calo2027
Calo2027
Niveau 16
23 juin 2026 à 20:47:01

Tu parles chinois, évidemment que quand je dis « 0 à l’étirement » ça veut dire « 0 dans la position étirée »

Bah non, pas "évidemment"

Le fait que tu aies des soucis de compréhension et que tu parles trop et trop vite est manifeste.

Aucun souci avec un interlocuteur qui sait s'exprimer correctement.
Plus compliqué avec toi du coup, c'est logique vu que ton cervelet est incapable de produire un discours sensé de bout en bout

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat