Vous avez des ref ?
il faudrait savoir ton espace disponible ainsi que tes attentes. par default je pense que le mieux pour une petite superficie c'est la r7 nemesis d'Atletica combinée avec une poulie ajustable Athena d'unistrength. y'a juste a acheter poids et banc derriere.
Si t'as plus d'espace tu peux t'orienter vers une cage, alors oublie les forceUSA G3 qui sont pas tres solides, tu peux te diriger direct sur la gamme R8 d'Atletica.
Le 26 juin 2025 à 09:57:52 :
il faudrait savoir ton espace disponible ainsi que tes attentes. par default je pense que le mieux pour une petite superficie c'est la r7 nemesis d'Atletica combinée avec une poulie ajustable Athena d'unistrength. y'a juste a acheter poids et banc derriere.
Si t'as plus d'espace tu peux t'orienter vers une cage, alors oublie les forceUSA G3 qui sont pas tres solides, tu peux te diriger direct sur la gamme R8 d'Atletica.
Y a des nouveaux trucs chez SimpleProducts aussi qui prennent moins de place que les Atletica
Le 26 juin 2025 à 10:06:38 :
Si t'as plus d'espace tu peux t'orienter vers une cage, alors oublie les forceUSA G3 qui sont pas tres solides, tu peux te diriger direct sur la gamme R8 d'Atletica.Y a des nouveaux trucs chez SimpleProducts aussi qui prennent moins de place que les Atletica
De tout ce que j'ai c'est les trucs Simpleproducts qui ont les pires finitions donc je suis pas trop enclin a racheter aupres d'eux. Certains trucs etaient pas reprochables sans etre dramatiques mais les barres c'est une catastrophe niveau finitions
Pour les barres faut prendre une marque réputée. Pour tout le reste à mon avis ca doit être similaire vu que ca sort des même usines en chine.
Mais c'est clair qu'il faut faire un choix entre fonctionnalités, qualité et prix.
https://atletica.de/fr/products/r8-bradley-seitliche-gewichtsbloecke
Comme celle ci ? en place je suis bon j'ai un garage ou je peux rentrer deux bagnoles dont une mustang quand même baleze
le truc indispensable pour moi c'est les poulies , la barre guidée type smith et le squat
le r7 nemesis a station de pulldown/low row en 1:1 inclus, la bradley non. je suis plus d'avis d'avoir lpd et row dans le rack et une poulie simple ou double en standalone a part. faut voir ta hauteur de plafond avec la porte du garage vu que les deux pieces seront trop hautes pour passer dessous. si poulie simple la Athena d'unistrength en version budget (pas necessaire d'en avoir deux en dehors des flies donc bon) et en double j'ai personellement la x5 d'atletica dont je suis content mais tu peux peut etre trouver d'autres trucs maintenant
si tu as le temps tu peux attendre qques jours voir si le Maiak go sort reellement. si c'est le cas ca serait un bon remplacant du X5 avec plus de fonctions et plus mobile
vous en pensez quoi de la marque RAKK FRANCE ?
https://www.rakk.fr/collections/station-musculation-poulie/products/g4-all-in-one-trainer-rack-smith-machine-et-double-poulie-154-kg-de-poids-inclus
j'ai l'impression que c'est cher pour ce que c'est
Le 26 juin 2025 à 13:37:23 :
si tu as le temps tu peux attendre qques jours voir si le Maiak go sort reellement. si c'est le cas ca serait un bon remplacant du X5 avec plus de fonctions et plus mobile
oui j'ai large le temps je suis pas pressé
Haha fkn pussy haha
https://www.rakk.fr/products/multipower-machine-smith-avec-double-poulie-pile-de-poids-de-200-kg-inclus-b200-v3-black-series?_pos=1&_sid=fa6a2f4a0&_ss=r&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Rakk%20-%20%7BACQVentes%7D%20-%20Mai%20-%202024&utm_term=Broad%20%3A%2018-65%2B_HF_FR&utm_content=(vid%C3%A9o)%20B200%20V3%20-%20Pr%C3%A9sentation&utm_id=120210299653380400&fbclid=IwZXh0bgNhZW0BMABhZGlkAascTNd_-EABHtBG6RIjTy_sIbAKAP8LJU485iJVyPp1bTE9bboSyYeKQpARmIyl5Kge45z-_aem_kVM4aj1ZR4jnrp2THxmlhQ
Qualitatif ?
Le 26 juin 2025 à 03:39:19 :
Vous avez des ref ?
Mais ça sert à quoi Smith à pars pour le squat et le rowing barre ?
Dm, dc et rdl bah barre libre
Le 26 juin 2025 à 23:04:34 :
Vous avez des ref ?Mais ça sert à quoi Smith à pars pour le squat et le rowing barre ?
Ca sert à quoi la barre libre à part pour le DC ?
DM gros caillou.
Le 27 juin 2025 à 09:15:12 :
Vous avez des ref ?Mais ça sert à quoi Smith à pars pour le squat et le rowing barre ?
DM gros caillou.
Bah quel intérêt à la smith ? ![]()
Squat car barre libre j'ai pas la morpho ni mobilité
Rowing barre pour soulager mes lombaire et focus les traps mais le dm dc et rdl on peut les faire large en barre libre ?!
Le 27 juin 2025 à 18:47:03 :
DM gros caillou.
Bah quel intérêt à la smith ?
Rowing barre pour soulager mes lombaire et focus les traps mais le dm dc et rdl on peut les faire large en barre libre ?!
la smith c'est un complement, je trouve pas ca sain de faire QUE de la smith mais ca a son avantage en amplitude reduite (selon l'exo, les epaules tu peux les faire a la verticale, mais les pecs vaut mieux un arc avec la barre)
c'est pas inutile donc avoir l'option de faire poids libres (ca demande des j cups et des spotter arms juste) et la smith derriere c'est un combo interessant
Le squat vaut mieux du belt squat par contre clairement surtout si t'as des pbs de mobilités vu que ca va se repercuter sur la santé de ton dos
Le 27 juin 2025 à 19:55:57 :
Le 27 juin 2025 à 18:47:03 :
DM gros caillou.
Bah quel intérêt à la smith ?
la smith c'est un complement, je trouve pas ca sain de faire QUE de la smith mais ca a son avantage en amplitude reduite (selon l'exo, les epaules tu peux les faire a la verticale, mais les pecs vaut mieux un arc avec la barre)
c'est pas inutile donc avoir l'option de faire poids libres (ca demande des j cups et des spotter arms juste) et la smith derriere c'est un combo interessant
Le squat vaut mieux du belt squat par contre clairement surtout si t'as des pbs de mobilités vu que ca va se repercuter sur la santé de ton dos
Mais même sans grosse mobilité, on peut faire un squat assez droit avec ma smith ? Alors qu'avec la barre droit je me penche à mort
UUUP
DC / Di / DM / DCS / Rowing / Hipthrust / Bulgarian / RDL / Squat / Rackpull / Rowing menton
Bref, y'a tellement d'exo
+ ça apporte une stabilité et une sécurité qui est très compliquée à avoir en HG
+ tu peux rajouter des élastiques
Le 05 juillet 2025 à 07:29:30 :
DC / Di / DM / DCS /
bravo le quart d'ampli
Bulgarian / RDL / Squat
bravo la hernie
/ Rackpull / Rowing menton
bravo la hernie