Salut les quais, je fais 26 séries dos 26 séries pecs, 16 séries biceps, 16 séries triceps par semaine sur le haut du corps. Est ce que je suis matrixé par le volume ? j'ai peur de moins progresser si je diminue.
Tu fais du pdc ou en salle ?
Mixte mes gros exos c'est Dips et tractions lestés et ensuite je bosse pas mal sur machine pour bourrer un maximum
Le 11 novembre 2024 à 20:38:31 :
Mixte mes gros exos c'est Dips et tractions lestés et ensuite je bosse pas mal sur machine pour bourrer un maximum
Le pdc tu peux faire beaucoup de volume c'est pas un soucis
[20:48:38] <AlphaSingeX>
Mixte mes gros exos c'est Dips et tractions lestés et ensuite je bosse pas mal sur machine pour bourrer un maximumLe pdc tu peux faire beaucoup de volume c'est pas un soucis
Ça veut rien dire
Le 11 novembre 2024 à 20:48:38 :
Mixte mes gros exos c'est Dips et tractions lestés et ensuite je bosse pas mal sur machine pour bourrer un maximumLe pdc tu peux faire beaucoup de volume c'est pas un soucis
n'importe quoi ![]()
Le 11 novembre 2024 à 21:01:09 :
Le 11 novembre 2024 à 20:48:38 :
n'importe quoi
c'est magique limite natty pdc 6 mois de muscu apres faut pousser les vrais poids
Les tractions si on fait pas 60kg on peut litteralement les faire sans poids à vie ![]()
le système nerveux détecte que c'est pas de la fonte donc c'est moins fatigant ![]()
Au contraire je trouve dips et tractions vraiment traumatisants par rapport aux équivalents fonte (DC / tirages…), je fais 85kg et je leste 40 kg dips et seulement 20 kg tractions mais je le sens passer sur la recup
26 séries dos Mdr
Je suis à 15 séries et je suis cramé nerveusement
Le 11 novembre 2024 à 21:25:32 :
Au contraire je trouve dips et tractions vraiment traumatisants par rapport aux équivalents fonte (DC / tirages…), je fais 85kg et je leste 40 kg dips et seulement 20 kg tractions mais je le sens passer sur la recup
Lesté c'est différent, ce n'est déjà plus du pdc à proprement parler.
Le 11 novembre 2024 à 21:26:15 :
26 séries dos MdrJe suis à 15 séries et je suis cramé nerveusement
Rien qu'aujourd'hui j'ai fais une séance 19 séries tractions pronations dégressif léger + 4 séries tractions neutres pour un total de 210 tractions plus ou moins sur une heure avec un peu de corde à sauter/squat pendant les temps de repos.
Et ce n'est que le début de la semaine.
Le 11 novembre 2024 à 20:56:40 :
[20:48:38] <AlphaSingeX>
Ça veut rien dire
-> Pour les exercices basiques (pompes, tractions, dips), avec évidement une courbe progressive d'augmentation du nombre de séries par séance, càd ne pas commencer à faire 20 séries d'un exo alors qu'on vient de commencer le sport y a une semaine.
Au pdc le volume est la clef, les exos style figure de street workout sont plus traumatisants donc faut pas abuser, comme en muscu tradi, par contre pour les basiques c'est pas un problème.
Arrête un peu singex. Là t'es de retour et comme d'hab tu racontes que des conneries, même si tu essaies de poster sérieusement.
Dans une semaine tu finiras par nous insulter avant de poster un pavé d'adieu.
19 séries de traction en une seule séance WTF 
Le 11 novembre 2024 à 21:57:24 :
Arrête un peu singex. Là t'es de retour et comme d'hab tu racontes que des conneries, même si tu essaies de poster sérieusement.Dans une semaine tu finiras par nous insulter avant de poster un pavé d'adieu.
Non la prochaine fois que je vous quitterai je ne dirais rien, j'ai changé.
+ les attaques Ad Hominem ne sont pas un contre argument, explique moi en quoi j'ai tort ?
Je vais quand même te donner des exemples pour appuyer mes dires, Souvent dans les parc de street workout j'ai vu des mecs vraiment baraqués (bodybuildé façon pdc) faire énormément de volume et même des fulls body à chaque séance presque.
En vrai des mecs vraiments stock en street à part le street lifting c'est souvent des physiques très fins
Y a quand même une diff entre faire un gros volume à base de séries de 10 tractions au pdc quand tu peux en faire 20 et ce que fait l'op c'est-à-dire lester (ce qui n'est plus du pdc) 
Le 11 novembre 2024 à 22:14:10 :
En vrai des mecs vraiments stock en street à part le street lifting c'est souvent des physiques très fins
https://www.youtube.com/watch?v=0abcs-Z5TLQ
Le 11 novembre 2024 à 22:14:10 :
Je suis pas du tout d'accord, à tous les parcs de street ou je suis aller je suis tombé sur des mecs vraiment balèze, alors certes ils sont pas aussi larges que le boeufs de 120kg qu'on voit en salle mais justement ils ont une musculature qui est beaucoup plus impressionnante je trouve.