Le 09 octobre 2024 à 14:57:11 :
La base de la muscu ça reste la surcharge progressive et chercher a s'améliorer de n'importe quelle façon. Si vous appliquez déjà pas ça, vous serez jamais top tier
Bah dis moi comment jfais je mange déjà 3500 calories en faisant 73 kilos c'est pas normal
Le 09 octobre 2024 à 14:55:28 :
[14:38:31] <patesauxsaumon>
J'ai 5 ans de muscu, des perfs minables, j'ai rarement loupé une séance, je suis pdc-8 depuis 4 ans, j'ai 1000x entendu les merde genre "tu dois mal manger" " tu sais pas t'entrainer" j'ai juste une gen de merde comme toi kheymais ca ne retire en rien le plaisir de faire de la gonflette
Alors oui les génétiques de merde ça existe mais manger au dessus de sa maintenance il y a rien de sorcier. Tu prend 8 kg pour être pdc-0 tout en faisant de la muscu logiquement tu gagnes du muscle et de la force
non justement il a surmeent une genetique skinny fat comme moi, sur 8kg de pris il va prendre 7,5 de gras et 0,5 de muscle qu'il va ensuite perdre durant sa seche
y'a que le dopage comme solution
alrighty then, allez donc vous doper au lieu de couiner
d'un point de vue evolutif c'est pas incoherent, on est pas vraiment fait pour devenir des bloc de muscles, chacun a sa propre limite naturel et pour certains la limite naturel de muscle arrive vite
La taille des os est un tres bon indicateur, plus tu as les os petit et fins (petit poignets, petites clavicules, petits genoux, petit coudes) tu accroches forcement moins de muscle et aussi moins de force
Le 09 octobre 2024 à 13:19:58 :
Post avant camcam
Post après homgymer
Le 09 octobre 2024 à 11:14:39 :
il faut demander de l'aide à camcam, c'est le seul go muscu sur terre ayant vaincu dunning krugger
Ok donc je lui balance mon pavé.
S'il n'est pas intéressé, menfou.
3500 cal avec 3 séance par semaine ayaa mais tu crois que parce que tu fais 1 travail « actif » tu peux manger autant ? ptn la gueule de la shape tu dois être tout gras 
Tu pèses ce que tu manges ?
Tu essayes de mettre une répétition de plus de semaine en semaine ?
T’as assez d’intensité ?
Indice: à chaque séance tu dois sortir assez ko, et tes dernières séries sur tes exos tu dois galèrer à faire remonter la barre/halteres
+ la muscu ça prend du temps, si t’es parti de très loin c’est normal. Pas assez de cals ? Sans voir ta shape c’est difficile d’être précis. Si t’es vraiment gras mange à maintenance quelques semaines, sèche progressive (-100 / -200 calories chaque semaine) sur un ou deux mois et t’auras déjà un meilleur rendu
Le 09 octobre 2024 à 15:36:37 :
Le 09 octobre 2024 à 11:14:39 :
il faut demander de l'aide à camcam, c'est le seul go muscu sur terre ayant vaincu dunning kruggerOk donc je lui balance mon pavé.
S'il n'est pas intéressé, menfou.
Purification par le pavé de camcam 
Le 09 octobre 2024 à 15:05:41 :
Le 09 octobre 2024 à 14:57:11 :
La base de la muscu ça reste la surcharge progressive et chercher a s'améliorer de n'importe quelle façon. Si vous appliquez déjà pas ça, vous serez jamais top tierBah dis moi comment jfais je mange déjà 3500 calories en faisant 73 kilos c'est pas normal
déja je trouve tes kcal étranges pour ton niveau d'activité je suis prêt a parier que t'es pas a 3500
conseiller à un skinny fat de faire une pdm.. jo-bard
ya plein de topshape pdc -7, si tu l'es pas c'est que t'es beaucoup trop gras donc mets ton égo de coté et descends bcp plus bas, si ca trouve t'es propre à 65
Et ça feed ![]()
Le 09 octobre 2024 à 15:40:52 :
3500 cal avec 3 séance par semaine ayaa mais tu crois que parce que tu fais 1 travail « actif » tu peux manger autant ? ptn la gueule de la shape tu dois être tout gras
Je prend pas de poid khey donc non pas tant que ça
Le 09 octobre 2024 à 15:42:32 :
Tu pèses ce que tu manges ?
Tu essayes de mettre une répétition de plus de semaine en semaine ?
T’as assez d’intensité ?Indice: à chaque séance tu dois sortir assez ko, et tes dernières séries sur tes exos tu dois galèrer à faire remonter la barre/halteres
+ la muscu ça prend du temps, si t’es parti de très loin c’est normal. Pas assez de cals ? Sans voir ta shape c’est difficile d’être précis. Si t’es vraiment gras mange à maintenance quelques semaines, sèche progressive (-100 / -200 calories chaque semaine) sur un ou deux mois et t’auras déjà un meilleur rendu
Je pèse plus
J'essaie de mettre une rép de plus
Je suis KO quand je sors
Je dors mal
J'essaierai de faire des photos ce soir
faut peser ca t'évite d'être au pif
Le 09 octobre 2024 à 16:28:34 :
faut peser ca t'évite d'être au pif
Bah je pèse juste les glucides
70 kg au DC après 3 ans c'est pas énorme non ? ![]()
Tu partais de loin ? T'es vraiment mort après tes séances ?
Le 09 octobre 2024 à 16:34:24 :
70 kg au DC après 3 ans c'est pas énorme non ?
Tu partais de loin ? T'es vraiment mort après tes séances ?
Bah non c'est loin d'être énorme j'ai commencé à 40 je crois et encore a 70 je fais même pas une série normal
Le 09 octobre 2024 à 16:34:14 :
Le 09 octobre 2024 à 16:28:34 :
faut peser ca t'évite d'être au pifBah je pèse juste les glucides

on feed ça depuis le début enfaite
C'est chiant les troll c'est tellement useless