Tellement plus simple à encaisser depuis que je suis gocardio ayaaaaa ![]()
La mafia cardio avait raison,les gomuscucks sédentaires qui font leurs "steps" comme sport ![]()
T'es go cardio depuis 3 semaines non?
On avait évidemment raison michael
Il l'a toujours été dans son cœur
Le 18 août 2024 à 09:56:35 :
T'es go cardio depuis 3 semaines non?
2
Et je vois déjà la différence,dans 2 mois jui un stremon
Le 18 août 2024 à 10:00:59 :
Et je vois déjà la différence,dans 2 mois jui un stremon
Ton chrono sur marathon ?
Le 18 août 2024 à 10:00:37 :
Le 18 août 2024 à 09:56:35 :
T'es go cardio depuis 3 semaines non?2
ha ben oui de suite...
Mafia cardio vous conseillez quoi ?
La course à pied ![]()
Du HIIT/Fartlek sur du peu traumatisant genre vélo/elliptique (je me demande si le climber escalier est traumatisant?), ça travail bien l'endurance et ça reproduit des conditions similaires au soulever de poids vis-à-vis de la demande cardio vasculaire sur une courte période.
Et puis ça travail le mental quand t'en peux plus et que tu dois continuer à haute intensité, ce qui est toujours une bonne chose
Du fartlek ça veut tout et rien dire
Du HIIT pareil ça veut rien dire du tout
Tu peux faire du HIIT avec presque tous les sports, comment tu mets ça en lien avec la muscu, avec d'autres pratiques...
Le 18 août 2024 à 10:12:33 :
Mafia cardio vous conseillez quoi ?
Trouve un sport qui te plaît où tu peux sociabiliser
Muscu et cap ça à le désavantage de vite te faire passer une bonne partie de ton temps de loisir seul.
Endurance fondamentale zone 2 sur vélo d'appart puant entre 4 murs ici ![]()
La mich c cardio santé pas cardio perf
Ahuri
Le 18 août 2024 à 10:23:45 :
Endurance fondamentale zone 2 sur vélo d'appart puant entre 4 murs ici
La mich c cardio santé pas cardio perf
Évidemment que les deux premières semaines tu exploses avec ça
Tu verras plus tard si ça continue (spoil
non)
Par contre oui, si tu fais ça pour la santé + mieux encaisser les séances jambes, c'est un très bon début (à condition que tu finisses pas par péter un câble comme 90% des pratiquants pcq le vélo d'appartement c'est l'enfer à la longue)
Mikefit qui se construit un cardio dans son salon et fait rager les go CAP du MN
Le 18 août 2024 à 10:30:32 :
La mich c cardio santé pas cardio perfÉvidemment que les deux premières semaines tu exploses avec ça
Tu verras plus tard si ça continue (spoilnon)
Par contre oui, si tu fais ça pour la santé + mieux encaisser les séances jambes, c'est un très bon début (à condition que tu finisses pas par péter un câble comme 90% des pratiquants pcq le vélo d'appartement c'est l'enfer à la longue)
Franchement ça va,devant une série ou quoi c'est chill justement
Je trouve que c'est la càp qui est infâme justement j'ai toujours haï courrir plus que tout,le vélo c'est le bon compromis pour moi
Et sinon je fais ça vraiment pour but santé/être en forme rien d'autre
Le 18 août 2024 à 10:20:42 Benbenne a écrit :
Du fartlek ça veut tout et rien dire
Le 18 août 2024 à 10:22:02 Benbenne a écrit :
Du HIIT pareil ça veut rien dire du tout
Tu peux faire du HIIT avec presque tous les sports, comment tu mets ça en lien avec la muscu, avec d'autres pratiques...
Le cardio haute intensité c'est encore plus simple que la muscu dans le sens où c'est encore plus instinctif, il y a vraiment pas besoin de se prendre la tête avec ce que x ou y veut dire exactement ou pas à mon avis, il faut juste alterner sprint et basse intensité, petit à petit t'augmentes la difficulté/résistance et tu t'approches naturellement de plus en plus de ta limite
Le 18 août 2024 à 10:34:35 [__mikefit-] a écrit :
Le 18 août 2024 à 10:30:32 :
La mich c cardio santé pas cardio perfÉvidemment que les deux premières semaines tu exploses avec ça
Tu verras plus tard si ça continue (spoilnon)
Par contre oui, si tu fais ça pour la santé + mieux encaisser les séances jambes, c'est un très bon début (à condition que tu finisses pas par péter un câble comme 90% des pratiquants pcq le vélo d'appartement c'est l'enfer à la longue)Franchement ça va,devant une série ou quoi c'est chill justement
Je trouve que c'est la càp qui est infâme justement j'ai toujours haï courrir plus que tout,le vélo c'est le bon compromis pour moi
Et sinon je fais ça vraiment pour but santé/être en forme rien d'autre
J'ai commencé pareil pendant plusieurs années, mais sache que si tu commences à te faire chier à un moment données, les petites phases de sprint comme ça ça a vraiment tendance à faire passer la cardio session plus rapidement, on pourrait penser le contraire mais c'est pas le cas ![]()