[04:41:22] <Amphil97jean>Vanva on va être honnête, tu seras bien plus en sécurité en étant mona mi que moné(né) nemi
Le wing chun
J'ai reprit l'MMA depuis septembre igo t'as pas encore compris quand j'te parlais de takedown etc ?
Suis dans un club pro qui fait énormément de compétition et assez connu en France
Je te taquine poto, je sais que tu t'es mis au mma
Je vais m'y mettre aussi l'année prochaine, j'ai fait 2-3 cours pour essayer et ça claque bien
Mais je continue le judo et la boxe aussi, ça va faire des semaines de BONHOMME
Trop tard le mal est fait
Alors battons nous
Je ne me bat jamais, je défend ma vie, la nuance est très différente
ok alors.Je passe le topic en résolu.
Briser la machoire d'amphile
Des velléités ?Y'en a encore qui cherchent la garba avec El Chupakebreuh ?Je repasse le Topic en non résolu alors ?
J'invoque les âmes damné de ce forum !Réveillez vous !
Amphil vous écrabouille vous avez compris ? Il vous broie il vous piétine et il vous et il vous composte.
Je sais que ça va être dur pour toi Kakoo, mais là amphil vu ce qu'il a pris il n'est plus tout à fait le même.
Le 07 avril 2024 à 10:39:12 :Briser la machoire d'amphile
ca vient d'ou ce screen
[22:00:18] <VicGentrash>Le 07 avril 2024 à 10:39:12 :Briser la machoire d'amphileca vient d'ou ce screen
[22:00:18] <VicGentrash>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-74030580-1-0-1-0-ce-gars-est-tellement-beau.html
Par contre invoquer mon pseudo en vain représente des conséquences
Je sais pas, en bière oui c'est plutôt pas mal
Le 10 avril 2024 à 01:24:44 :tu vas rien faire tu vas pleurer.
Le 10 avril 2024 à 01:24:44 :
Ouais voilà !
Le 07 avril 2024 à 04:46:52 :J'ai reprit l'MMA depuis septembre igo t'as pas encore compris quand j'te parlais de takedown etc ? Suis dans un club pro qui fait énormément de compétition et assez connu en France
Le 07 avril 2024 à 04:46:52 :J'ai reprit l'MMA depuis septembre igo t'as pas encore compris quand j'te parlais de takedown etc ?
Sans déconner
Bon