Le topïc de la night dédié à Nemesis aka Amphil
Je déclare le topic ouvert
Messieurs,
Le 07 avril 2024 à 03:05:09 :Messieurs,
On s'retrouve à l'arrière du bar dans 5 minutes t'as intérêt à être au meilleur de ta forme !
Le 07 avril 2024 à 03:06:52 :Le 07 avril 2024 à 03:05:09 :Messieurs,On s'retrouve à l'arrière du bar dans 5 minutes t'as intérêt à être au meilleur de ta forme !
Le 07 avril 2024 à 03:06:52 :
Je bande très dur en ce moment je sais que c'est comme ça que tu les aimes
Toutefois cependant néanmoins
Vous allez faire quoi à l'arrière du bar
[03:22:57] <Kakoo_Le_Kawaii>Toutefois cependant néanmoinsVous allez faire quoi à l'arrière du bar
[03:22:57] <Kakoo_Le_Kawaii>Toutefois cependant néanmoins
Ils ont invité WebcamPuant qui va tout filmer et diffuser oa séquence en vue de faire grossir son patrimoine btc et cl2
Il se masturbe réellement devant d'autres mecs pour espérer gratter un bitecogne ?
Faut être un sacré loser non ?
1 bitcoin? Bahhh... Il est à 64k€ le bitcoin actually Ça fait réfléchir quand même un peu
Il se touche devant sa webcam pour payer de la lingerie à sa magalax qu'elle porte quand elle se fait massacrer par d'autres
Histoire vraie je ne mens jamais
Et pour répondre à ta question, oui c'est un énorme LOSER. Et comme tous les LOSERS il croit être un WINNER
Tu parles de qui ?Du Chupakebreuh ou de 31 ?
[04:11:26] <Kakoo_Le_Kawaii>Tu parles de qui ?Du Chupakebreuh ou de 31 ?
De who ?!
Le 07 avril 2024 à 04:11:26 :Tu parles de qui ?Du Chupakebreuh ou de 31 ?
Si tu mettais un peu plus d'énergie pour lire correctement tu comprendrais mieux l'exposé de l'exercice
[04:23:08] <Amphil97jean>Le 07 avril 2024 à 04:11:26 :Tu parles de qui ?Du Chupakebreuh ou de 31 ? Si tu mettais un peu plus d'énergie pour lire correctement tu comprendrais mieux l'exposé de l'exercice
[04:23:08] <Amphil97jean>
Bah je crois comprendre qu'il parle de 31 mais vu que c'est habituellement avec toi que Vanva chamaille ça me met le doute
Merde t'as vraiment rien compris
Et je me chamaille pas avec Amphil, je fais du PULCO de lui
Vanva on va être honnête, tu seras bien plus en sécurité en étant mona mi que moné(né) nemi