Le 13 mars 2024 à 11:56:37 :
Le 13 mars 2024 à 11:48:53 :
Le 13 mars 2024 à 11:38:02 :
Ce crétin pense que Papacito, Rochedy et Thaïs d'escufon représente la droite réelle alors que c'est qu'un ramassis d'influencer fitness d'instagram. N'importe qui d'intelligent s'en écarte a raison. Enfin, quand t'es sportif, c'est pas ta fonction de faire de la méta politique. Si tu veux exposer des idées, t'écris un livre. Tous le monde s'en branle de ce que pense un athlète ou un joueur de claquette du Showbizness, c'est donc un respect de ne rien dire et de ne pas utiliser une visibilité pour emmerder des gens avec de la propagande idéologique. Si tous les acteurs auraient cette décence et fermaient leur gueule j'arriverais peu être encore a aimer le cinéma. Saint Denis est donc visiblement le seul type intelligent dans cette histoire.
tout à fait, après je suis pas sur twitter donc je sais pas ce qu'il y dit, mais rien que ses entrées avant ses combats sur le chant des commandos, en embrassant le drapeau français et petite prière / signe de croix avant d'entrer dans l'octogone rend bien plus honneur à l'image de la France que les petites chouineries incessantes des influenceuses droitardées
Absolument, ça reste subtil, dans la décence et l'humilité. On demande pas a un sportif d'utiliser sa notoriété pour faire l'influenceuse de droite. On lui demande de gagner pour la France. Saint Denis reste a sa place et c'est une forme de respect de pas cracher a la gueule de tous le monde ses idées. Si ton objectif c'est les idées ou l'idéologie, tu fais de la politique, ou t'écris des bouquins. Et si tu c'est faire ni l'un ni l'autre parce que t'es un crétin sans talent, là, tu deviens influenceur fitness de droite.
Exactement.
Pour moi chaque fois que Bench parle religion ça sonne faux. Ca relève toujours de la mise en scène avec une certaine vulgarité