https://www.youtube.com/watch?v=OtnWNvq-Rlw 
Je peux pas le blairer mais il a 100% raison, même si Baptiste n'es lui non plus, pas aussi intègre qu'il me prétends, son discours dans la vidéo est vrai
Y'a un aficionado du gros puant qui ddb jsuis mort 
[23:32:32] <[-Vanvb-]>
Rien à foutre de ce gros lard qui n'existe que sur youtube
Réel ptn 
Le 12 mars 2024 à 23:32:32 :
Y'a un aficionado du gros puant qui ddb jsuis mort
Tu avais dit quoi
[23:55:54] <Fchamps2>
Le 12 mars 2024 à 23:32:32 :
Y'a un aficionado du gros puant qui ddb jsuis mortTu avais dit quoi
La même chose que le noname [-Vanvb-] que j'ai cité plus haut 
Pendant que Bench tirait sur des sangliers avec lunette nocturne à l'arrière d'un pick up, BSD tirait sur des talibans.
L'un est un guerrier d'instagram qui se met en scène à planter des croix, l'autre est parti faire la guerre comme un vrai croisé.
Les seuls moments d'action de Bench c'est gifler des mecs ivres et casse couilles en tant que videur et gilfler une nana de 40kg
BSD a fondé une famille, Bench est parti aux EU avec une nana avec laquelle il n'est pas marié pour faire le bandeur de texans
[00:11:01] <Atome2Dieu6>
Pendant que Bench tirait sur des sangliers avec lunette nocturne à l'arrière d'un pick up, BSD tirait sur des talibans.
L'un est un guerrier d'instagram qui se met en scène à planter des croix, l'autre est parti faire la guerre comme un vrai croisé.
Les seuls moments d'action de Bench c'est gifler des mecs ivres et casse couilles en tant que videur et gilfler une nana de 40kg
Il s'est aussi fait fouetter par un hippie devant une eglise en espagne 
D'ailleurs je remarque que la relation Papacito/Bench est définitivement fini. L'absence de Papacito à son goûter de départ l'a brisé.
Papacito a fait des storys de soutiens à BSD.
Je remarque surtout que Kalos (le site de vente de produits droitards) ne sponsorise plus Bench, mais sponsorise BSD qui s'affiche avec des chevalières Napoléon ou des croix autour du cou
Le 13 mars 2024 à 00:12:32 :
Les seuls moments d'action de Bench c'est gifler des mecs ivres et casse couilles en tant que videur et gilfler une nana de 40kgIl s'est aussi fait fouetter par un hippie devant une eglise en espagne
Ce gros patapouf fait le guerrier chrétien alors que voilà tabasser un punk à chien devant une église en Espagne, c'est pas non plus reconquérir le Saint Sépulcre.
Physiquement l'un est un guerrier l'autre est un obèse qui soulève des poids.
Si on lâche dans la nature Bench et BSD sans arme, lequel survi ?
Le 13 mars 2024 à 00:18:24 :
Les seuls moments d'action de Bench c'est gifler des mecs ivres et casse couilles en tant que videur et gilfler une nana de 40kgIl s'est aussi fait fouetter par un hippie devant une eglise en espagne
Ce gros patapouf fait le guerrier chrétien alors que voilà tabasser un punk à chien devant une église en Espagne, c'est pas non plus reconquérir le Saint Sépulcre.
Si on lâche dans la nature Bench et BSD sans arme, lequel survi ?
Après je pense que Baptiste est une fraude, mais se qu'il dit dans sa vidéo est pas foncièrement faux. BSD a fait a priori un choix politique et de carrière, mais sortie de la bouche de Baptiste ça fait soupirer, mais il a pas tort non plus.
[00:29:53] <Fchamps2>
Si on lâche dans la nature Bench et BSD sans arme, lequel survi ?Après je pense que Baptiste est une fraude, mais se qu'il dit dans sa vidéo est pas foncièrement faux. BSD a fait a priori un choix politique et de carrière, mais sortie de la bouche de Baptiste ça fait soupirer, mais il a pas tort non plus.
S'il dit que le ciel est bleu il n'aura pas tort non plus, ça n'en est pas moins un tocard
Le 13 mars 2024 à 00:32:42 :
Si on lâche dans la nature Bench et BSD sans arme, lequel survi ?Après je pense que Baptiste est une fraude, mais se qu'il dit dans sa vidéo est pas foncièrement faux. BSD a fait a priori un choix politique et de carrière, mais sortie de la bouche de Baptiste ça fait soupirer, mais il a pas tort non plus.
S'il dit que le ciel est bleu il n'aura pas tort non plus, ça n'en est pas moins un tocard
Ah je suis d'accord
[01:00:52] <Fchamps2>
Le 13 mars 2024 à 00:32:42 :
>[00:11:01] <Atome2Dieu6>
>Pendant que Bench tirait sur des sangliers avec lunette nocturne à l'arrière d'un pick up, BSD tirait sur des talibans.
>L'un est un guerrier d'instagram qui se met en scène à planter des croix, l'autre est parti faire la guerre comme un vrai croisé.
>Les seuls moments d'action de Bench c'est gifler des mecs ivres et casse couilles en tant que videur et gilfler une nana de 40kg
Il s'est aussi fait fouetter par un hippie devant une eglise en espagne
Ah je suis d'accord
Oui, j'avais déjà vu que tu ne l'aimais pas sur d'autres topics

C'est qui le fanboy de bench qui full DDB? ![]()
Le 13 mars 2024 à 11:38:02 :
Ce crétin pense que Papacito, Rochedy et Thaïs d'escufon représente la droite réelle alors que c'est qu'un ramassis d'influencer fitness d'instagram. N'importe qui d'intelligent s'en écarte a raison. Enfin, quand t'es sportif, c'est pas ta fonction de faire de la méta politique. Si tu veux exposer des idées, t'écris un livre. Tous le monde s'en branle de ce que pense un athlète ou un joueur de claquette du Showbizness, c'est donc un respect de ne rien dire et de ne pas utiliser une visibilité pour emmerder des gens avec de la propagande idéologique. Si tous les acteurs auraient cette décence et fermaient leur gueule j'arriverais peu être encore a aimer le cinéma. Saint Denis est donc visiblement le seul type intelligent dans cette histoire.
tout à fait, après je suis pas sur twitter donc je sais pas ce qu'il y dit, mais rien que ses entrées avant ses combats sur le chant des commandos, en embrassant le drapeau français et petite prière / signe de croix avant d'entrer dans l'octogone rend bien plus honneur à l'image de la France que les petites chouineries incessantes des influenceuses droitardées
Le 13 mars 2024 à 11:01:41 :
C'est qui le fanboy de bench qui full DDB?
moi
Le 13 mars 2024 à 11:48:53 :
Le 13 mars 2024 à 11:38:02 :
Ce crétin pense que Papacito, Rochedy et Thaïs d'escufon représente la droite réelle alors que c'est qu'un ramassis d'influencer fitness d'instagram. N'importe qui d'intelligent s'en écarte a raison. Enfin, quand t'es sportif, c'est pas ta fonction de faire de la méta politique. Si tu veux exposer des idées, t'écris un livre. Tous le monde s'en branle de ce que pense un athlète ou un joueur de claquette du Showbizness, c'est donc un respect de ne rien dire et de ne pas utiliser une visibilité pour emmerder des gens avec de la propagande idéologique. Si tous les acteurs auraient cette décence et fermaient leur gueule j'arriverais peu être encore a aimer le cinéma. Saint Denis est donc visiblement le seul type intelligent dans cette histoire.tout à fait, après je suis pas sur twitter donc je sais pas ce qu'il y dit, mais rien que ses entrées avant ses combats sur le chant des commandos, en embrassant le drapeau français et petite prière / signe de croix avant d'entrer dans l'octogone rend bien plus honneur à l'image de la France que les petites chouineries incessantes des influenceuses droitardées
Absolument, ça reste subtil, dans la décence et l'humilité. On demande pas a un sportif d'utiliser sa notoriété pour faire l'influenceuse de droite. On lui demande de gagner pour la France. Saint Denis reste a sa place et c'est une forme de respect de pas cracher a la gueule de tous le monde ses idées. Si ton objectif c'est les idées ou l'idéologie, tu fais de la politique, ou t'écris des bouquins. Et si tu c'est faire ni l'un ni l'autre parce que t'es un crétin sans talent, là, tu deviens influenceur fitness de droite.