Le 13 décembre 2023 à 13:36:48 :
Le 13 décembre 2023 à 13:20:10 :
Le 13 décembre 2023 à 13:08:29 :
Le 13 décembre 2023 à 13:02:51 :
Le 13 décembre 2023 à 12:38:35 :
> Le 13 décembre 2023 à 12:33:41 :
>> Le 13 décembre 2023 à 11:45:41 :
> >C'est ton entrainement le problème. Essaie de varier les exercices, et surtout tu dois progresser en charge.
> > N'écoute pas celui qui t'a dit que t'étais gras, mange un peu plus si besoin. D'autant plus que t'as un boulot physique
>
> Il est évidemment skinnyfat, pour un pdc -7, donc trop fat par rapport a son ratio. Maintenant si t'aurais lu je lui est conseillé une PM lente.
c'est deja ce que jfais jprend tres peu de poid
Augmentation de l'intensité de l'entraînement, tu casse pas assez de fibre ce qui fait que ta Pm fait pas suffisamment de muscle et plus de fat + rajoute du cardio ( ajuste la diet si tu prend plus de poids ). Mais t'es trop bas en poid pour envisager une sèche. Au boulot maintenant.
jveux bien mais j'ai deja de grosses congestions et je suis mort a la fin de la seance je vois pas comment intensifié
Tu t'arrête proche de l'échec sur t'es répétition ? Tu surcharge progressive ou tu bloque en boucle sur les mêmes poids ?
je m'arette proche de l'echec voir a l'echec et j'augmente un peu les poids
Quand tu dis, t'augmente un poid les poids, a quel fréquence, ça fait combien de temps que ta pas franchis un palier. Ta pas trente six mille solution en vérité, le corps humain c'est mécanique, si tu fais pas assez de muscle c'est pas que t'es un extraterrestre, ta pas une base dégueulasse. C'est juste que tu t'entraîne pas comme il faut. La perception de ce que tu fais et de ce que tu peux faire est souvent biaisé, et ta de forte chance que tu peux faire bien plus que ce que tu fais actuellement.
Message édité le 13 décembre 2023 à 13:53:07 par Marxfit12