Le 30 octobre 2023 à 14:39:37 :
Le 30 octobre 2023 à 14:25:42 :
Le physique avec charisme, c'est le panneau publicitaire avec les néons qui disent "Je sais ce que je fais et où je vais, je suis un homme, je suis stoïque et ma masculinité se voit sans équivoque".
=> Ca attire. Comme un fruit qui parait mûr sur l'arbre.
Et là t'ouvre la bouche et commence à échanger avec elles et elles te cheat test. Et donc soit tu es vraiment ce que tu laisses penser que tu aies, soit t'es un fake qui veut simuler être un vrai homme pour attraper des meufs qui ne sauraient pas faire la différence.
=> Si t'es fake, t'es un fruit en plastique qui fait semblant d'être bon à manger alors qu'il est totalement faux, voir toxique.
Les meufs cheat/shit test même avec les Chad ?
Oui j'ai remarqué qu'elles testent leur confiance en eux surtout. Genre elles font des blagues et attendent qu'ils ne les prennent pas au sérieux ou fassent une remarque marante sans les humilier (chose que certains ne savent pas faire) ou qu'ils fassent de l'auto dérision ou passe outre en changeant de sujet sans être affecté pour autant.
Genre "Tu crois que t'es supérieur ?" auquel tu peux répondre "J'aime bien les petites. C'est mignon les petites femmes. T'aimes les grands ?
" ce auquel elle va répondre oui en exagérant la taille qu'elle cherche genre 2m10
Mais au final... 
Message édité le 30 octobre 2023 à 14:55:51 par camcam666