Honnêtement, ça permet vraiment d'avoir + de perches avec les filles en sachant qu'en étant habillé il y aura absolument aucune diff avec un mec lambda ?
J'ai toujours voulu me motiver et me donner à 100% pour atteindre cet objectif, aujourd'hui je sais que je pourrais peut être l'atteindre mais est ce que ça en vaut vraiment la chandelle ?
Si certains ont pu expérimenter la chose, ça m'intéresse.
C’est toujours mieux mais ça fait pas tout, ça t’aidera à avoir plus confiance en toi mais c’est ta personnalité et ton charisme qui feront la différence quand même.
Mais être au max natty ça implique aussi beaucoup de sacrifices ![]()
Le 29 octobre 2023 à 22:51:34 :
C’est toujours mieux mais ça fait pas tout, ça t’aidera à avoir plus confiance en toi mais c’est ta personnalité et ton charisme qui feront la différence quand même.
Mais être au max natty ça implique aussi beaucoup de sacrifices
Personnalité et charisme, tu es sérieux en disant ça ou pas ?
Quels genre de sacrifices dis moi un peu, tu t'en es déja approché ?
Le 29 octobre 2023 à 22:56:31 :
Mais être au max natty ça implique aussi beaucoup de sacrificesPersonnalité et charisme, tu es sérieux en disant ça ou pas ?
Non non il n'est pas sérieux, la personnalité et le charisme tout le monde s'en fout ce qui compte dans la vie c'est ton tour de bras ![]()
Pour répondre en une image

Bien sûr que la personnalité et le charisme ça joue. Concrètement le physique c’est ce qui te permet d’avoir l’approche la plus simple quoi, c’est le reste qui détermine si oui ou non elle va être intéresser
Le 29 octobre 2023 à 22:59:34 :
Bien sûr que la personnalité et le charisme ça joue. Concrètement le physique c’est ce qui te permet d’avoir l’approche la plus simple quoi, c’est le reste qui détermine si oui ou non elle va être intéresser
mdr il parle de quoi lui ![]()
On s'en fout de la personnalité c'est la shape qui compte l'écoute pas l'op ![]()
Zarma, nous t'écoutons :bolenbwa:
Le 29 octobre 2023 à 22:58:15 :
Le 29 octobre 2023 à 22:56:31 :
Mais être au max natty ça implique aussi beaucoup de sacrificesPersonnalité et charisme, tu es sérieux en disant ça ou pas ?
Non non il n'est pas sérieux, la personnalité et le charisme tout le monde s'en fout ce qui compte dans la vie c'est ton tour de bras
Ah, mais selon moi ni l'un ni l'autre est vraiment important en fait.
Par contre j'suis d'accord que s'approcher du max natty permet d'avoir + confiance en soi ce qui est étroitement lié au charisme et la personnalité
Le 29 octobre 2023 à 23:00:27 :
Le 29 octobre 2023 à 22:59:34 :
Bien sûr que la personnalité et le charisme ça joue. Concrètement le physique c’est ce qui te permet d’avoir l’approche la plus simple quoi, c’est le reste qui détermine si oui ou non elle va être intéressermdr il parle de quoi lui
On s'en fout de la personnalité c'est la shape qui compte l'écoute pas l'op
Donc si j'ai le même tour de bras que Onche, j'ai juste à m'approcher d'une fille et peu importe ce que je lui dis, c'est plié ?
Vous voulez savoir quoi je comprend pas?
Même si raconte des anecdotes qui me sont arrivées en partie grâce a mon physique tout le monde dira que je suis un mytho ![]()
Mais clairement on va dire qu’avec un gros physique, t’as forcément beaucoup plus confiance en toi. Si tu veux attirer des p*tes en soirée t’auras pas forcément besoin de parler (quoique si tu sais pas aligner 3 mots c’est compliqué) ton physique attirera beaucoup plus, par contre dès qu’il faudra aller plus loin forcément le physique ça reste secondaire… le physique c’est un moyen de glow up juste, c’est un palier que tu peux utiliser pour devenir une meilleure version de toi même pas seulement physiquement mais aussi mentalement si tu sais l’utiliser. C’est à toi de l’utiliser comme il faut pour te forger une meilleure personnalité.
Le 29 octobre 2023 à 23:15:29 :
Vous voulez savoir quoi je comprend pas?Même si raconte des anecdotes qui me sont arrivées en partie grâce a mon physique tout le monde dira que je suis un mytho
Mais clairement on va dire qu’avec un gros physique, t’as forcément beaucoup plus confiance en toi. Si tu veux attirer des p*tes en soirée t’auras pas forcément besoin de parler (quoique si tu sais pas aligner 3 mots c’est compliqué) ton physique attirera beaucoup plus, par contre dès qu’il faudra aller plus loin forcément le physique ça reste secondaire… le physique c’est un moyen de glow up juste, c’est un palier que tu peux utiliser pour devenir une meilleure version de toi même pas seulement physiquement mais aussi mentalement si tu sais l’utiliser. C’est à toi de l’utiliser comme il faut pour te forger une meilleure personnalité.
T'es un gros mytho Zarma ![]()
Le 29 octobre 2023 à 23:15:29 :
Vous voulez savoir quoi je comprend pas?Même si raconte des anecdotes qui me sont arrivées en partie grâce a mon physique tout le monde dira que je suis un mytho
Balances les anecdotes
[23:15:29] <Zarma-prolo>
On veut de l'anecdote Zarma
Je ne balancerai qu’en MP pas sur le fofo comme ça
Le 29 octobre 2023 à 23:29:35 :
Je ne balancerai qu’en MP pas sur le fofo comme ça
Envoie mp alors (et ton corps aussi)
mdrrrr zarma il est tout timide 
31 stp envoie ton corps en MP 
Le physique avec charisme, c'est le panneau publicitaire avec les néons qui disent "Je sais ce que je fais et où je vais, je suis un homme, je suis stoïque et ma masculinité se voit sans équivoque".
=> Ca attire. Comme un fruit qui parait mûr sur l'arbre.
Et là t'ouvre la bouche et commence à échanger avec elles et elles te cheat test. Et donc soit tu es vraiment ce que tu laisses penser que tu aies, soit t'es un fake qui veut simuler être un vrai homme pour attraper des meufs qui ne sauraient pas faire la différence.
=> Si t'es fake, t'es un fruit en plastique qui fait semblant d'être bon à manger alors qu'il est totalement faux, voir toxique.
Le physique ça fait tout, le nb de meufs chopé en soirée sans parler juste car j'ai des pecs et des bras 🤣🤣🤣