CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bénéfice risque de la créatine ?

Touloulou213
Touloulou213
Niveau 6
17 septembre 2023 à 23:14:56

Jecoutais le dernier podcast de Delavier et Gundill, Delavier dit avoir arrêté la créatine comme quoi ça le faisait transpiré et modifier sa vision.
De base j'ai plutôt une température corporelle chaude mais là j'ai tout le temps chaud et a la salle je transpire comme un porc comparé aux autres adhérents. Je vais faire une pause de prise de crea

antiliberal435
antiliberal435
Niveau 36
18 septembre 2023 à 00:55:48

Comment c'est possible de toujours autant poser ces questions de merde sur la molécule la plus étudié du fitgame

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
18 septembre 2023 à 01:10:07

Vous cassez les couilles les no shapes à rester systématiquement bloqué dans vos mythes sortit de nulle part. On est en fucking 2023, en 3 clics t'as accès à toutes les études du monde sur la créatine, et vous en êtes encore à dire "tention sa fé perdr lé cheveu lol"

Au pire sortez vous les doigts et achetez un pot chez Nutrimuscle, et vous verrez bien que la seule chose négative qui pourra vous arriver, c'est ne pas être réceptif et donc avoir craché 30 balles pour rien.

Et au passage c'est bien plus qu'une rép de gagné quand on l'assimile bien

Crapulousse
Crapulousse
Niveau 4
18 septembre 2023 à 07:28:55

Le 18 septembre 2023 à 01:10:07 :
Vous cassez les couilles les no shapes à rester systématiquement bloqué dans vos mythes sortit de nulle part. On est en fucking 2023, en 3 clics t'as accès à toutes les études du monde sur la créatine, et vous en êtes encore à dire "tention sa fé perdr lé cheveu lol"

Au pire sortez vous les doigts et achetez un pot chez Nutrimuscle, et vous verrez bien que la seule chose négative qui pourra vous arriver, c'est ne pas être réceptif et donc avoir craché 30 balles pour rien.

Tu parles de no shape, puis en même temps tu conseilles d'acheter chez Nutiimuscle.

Il y a comme un non sens dans ce que tu écris.

RowingPlanche
RowingPlanche
Niveau 74
18 septembre 2023 à 07:51:18

Le 18 septembre 2023 à 07:28:55 :

Tu parles de no shape, puis en même temps tu conseilles d'acheter chez Nutiimuscle.

Heu depuis quand on crache sur Nutrimuscle comme ça. Excellente marque. Blabla même fournisseurs que blabla. Sauf que eux, ils ont leur usine en FRANCE.

Crapulousse
Crapulousse
Niveau 4
18 septembre 2023 à 08:58:12

Le 18 septembre 2023 à 07:51:18 :

Heu depuis quand on crache sur Nutrimuscle comme ça. Excellente marque. Blabla même fournisseurs que blabla. Sauf que eux, ils ont leur usine en FRANCE.

Belgique si je ne me trompe.
Nutripure, etc. France, oui.

Je ne crache pas sur cette marque par mode. Mais bien parce que depuis qu'ils ont été rachetés par des gens qui voient sans cesse le profit, mais sans limite acceptable, cette marque s'est cassée la gueule : augmentations plus qu'abusives sur tous les compléments, programmes de fidélité des clients à chier, etc.

Si tu n'as pas remarqué tout cela, c'est que : soit tu es un nouveau client qui n'a pas connu le "avant". Soit tu bosses pour eux. Soit tu es un pigeon.
Désolé de te dire cela.

AhOuaisChaud-
AhOuaisChaud-
Niveau 9
18 septembre 2023 à 09:01:19

Le seul truc emmerdant que j’ai constaté avec la créatine c’est que ça donne soif et envie de pisser toutes les heures. Mais rien à signaler dans mon cas pour les histoires de perte de cheveux et d’impuissance/baisse de libido.

SquadzerEnt6
SquadzerEnt6
Niveau 35
18 septembre 2023 à 09:06:32

NM est en france et belgique

roadtoclochard
roadtoclochard
Niveau 72
18 septembre 2023 à 09:44:07

j'ai un norwood 2 depuis 3 ans au moins et ça fait 1 an et 3 mois que je prends de la creatine et je vois bh de différence significative je suis toujours en norwood 2

[Hammett_4ever]
[Hammett_4ever]
Niveau 37
18 septembre 2023 à 09:45:10

J'ai dis Nutrimuscle pour citer la marque la plus connu, ça change strictement rien l'endroit où tu vas prendre ta créa, que ce soit MP, Nutrimuscle, Nutripure, Bulk, ON, etc..

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat