Salut a tous je viens ici pour avoir vos avis sur ma progression en muscu
Jai commencé au poids du corps pendant environ 6 mois, je faisais a l epoque 55kg pour 1m88, maigreur extreme, ensuite je me suis mis à la muscu en salle, mais j ai toujours progressé lentement, j ai reussi au bout d un an de muscu à atteindre les 62kg
l'année suivante j ai fait face à beaucoup de stagnation, en faisant une prise de masse je suis monté à 68kg en prenant du gras
je n'arrivais pas vraiment à prendre en force, je m entrainais en split 2j/3, je mangeis pas mal, mais je pense que j'ai stagné a cause du fait que je n'ai pas changé de programme, je faisais toujours les memes exo depuis le debut
Aujd ca fait 3 mois que je ne pratique plus, je suis retombé à 64kg
est ce que vous avez des conseils à me donner pour reprendre? j'ai l impression d avoir perdu mon temps à la salle car je suis toujours maigre...
Je vous remercie d avance les gars
tu montais tes charges/rep/mangeait assez ?
tu n'auras aucune réponse ici, la plupart des foromeurs sont noshape et sont là juste pour balancer des posts inintéressants ou simp sur des bodybuilders chargés comme des mules
si t'es motivé, tu vas sur google, tu te renseignes sur les exos, sur la nutrition, tu confrontes les différentes sources et tu progresseras si tu fais bien les choses
mais perd pas ton temps à poser une question et attendre une réponse inutile ou bancale ici alors que t'as tout dans les autres onglets de ton navigateur ![]()
Je pense pas que le programme soit forcément en cause, mais plutôt l'intensité que tu y met
Même en faisant " n'importe quoi" si tu te défonces à la salle en plus en étant en surplus Kcal, tu prendras
Peut-être aussi une vision biaisé de ton apparence
Ayaaaa vdd ce skinnyfat tout pourri pourrave qui rage de son topic de merde 
deprime ma puce tu veux update shape tu vas bien rire
Le 09 juillet 2023 à 12:11:32 TintinCDM a écrit :
deprime ma puce tu veux update shape tu vas bien rire
Envoie mon reuf
Évidemment...
T'as bien compris que je ne parlais pas de toi mon giga mote déprime
Le 09 juillet 2023 à 12:11:49 TrollZodiarche a écrit :
Évidemment...T'as bien compris que je ne parlais pas de toi mon giga mote déprime
Je suis pire que skinnyfat noshape ..
Le 09 juillet 2023 à 12:06:45 :
tu montais tes charges/rep/mangeait assez ?
au debut de ma stagnation je cherchais pas vraiment à monter mes charges, et ensuite j ai compris que c'etait important, donc je me suis mis à le faire, mais sur 3 4 mois j ai pas eu un gain de force énorme
je mangeais environ 2500 calories par jour, et quand je faisais ca j avais l impression de prendre+ de gras que de muscle
Mais non t'es top tiers tu le sais
Je parlais de l'autre pine de banagain
Le 09 juillet 2023 à 12:11:49 :
Évidemment...T'as bien compris que je ne parlais pas de toi mon giga mote déprime
oui tu parlais de moi et t'as raison
Le 09 juillet 2023 à 12:12:48 TrollZodiarche a écrit :
Mais non t'es top tiers tu le saisJe parlais de l'autre pine de banagain
Si seulement 
la dep peut confirmer que tu parlais effectivement de moi 
Le 09 juillet 2023 à 12:11:05 :
Je pense pas que le programme soit forcément en cause, mais plutôt l'intensité que tu y metMême en faisant " n'importe quoi" si tu te défonces à la salle en plus en étant en surplus Kcal, tu prendras
je pense en effet que j ai une vision biaisé, mais se dire que j ai fait 1 an de muscu pour faire 64kg et etre toujours considéré comme maigre ca joue un peu sur le mental je t avoue
Le 09 juillet 2023 à 12:14:58 :
Je pense pas que le programme soit forcément en cause, mais plutôt l'intensité que tu y metMême en faisant " n'importe quoi" si tu te défonces à la salle en plus en étant en surplus Kcal, tu prendras
je pense en effet que j ai une vision biaisé, mais se dire que j ai fait 1 an de muscu pour faire 64kg et etre toujours considéré comme maigre ca joue un peu sur le mental je t avoue
bah t'as comemncé à 55kg donc ça passe 
Le 09 juillet 2023 à 12:14:29 TintinCDM a écrit :
la dep peut confirmer que tu parlais effectivement de moi
Je certifie les faits en depient de mon amitié avec le tinx2
Le 09 juillet 2023 à 12:14:58 krappalot a écrit :
T'as des photos pour voir ?
Sachant que vaut mieux faire quelque chose de lent mais propre que de trop prendre d'un coup , si t'as pris des photos avant et après faut comparer, et vu que même en ayant grossis tu restes PDC - 24 , c'est normal de pas paraitre stock
Le 09 juillet 2023 à 12:15:49 :
Le 09 juillet 2023 à 12:14:58 :
bah t'as comemncé à 55kg donc ça passe
don selon toi meme si je suis toujours maigre j ai pas à m inquieter de ma progression ? pcq oui je vois les kilos en + mais par exemple les gens remarquent pas forcement que j ai grossi, en plus je suis grand donc ca se voit encore moins ...
jpense que pour moi la muscu va etre long
Le 09 juillet 2023 à 12:17:05 :
la dep peut confirmer que tu parlais effectivement de moiJe certifie les faits en depient de mon amitié avec le tinx2
![]()
Sachant que vaut mieux faire quelque chose de lent mais propre que de trop prendre d'un coup , si t'as pris des photos avant et après faut comparer, et vu que même en ayant grossis tu restes PDC - 24 , c'est normal de pas paraitre stock
je t envoie en mp chef
Le 09 juillet 2023 à 12:25:26 :
Le 09 juillet 2023 à 12:17:05 :
la dep peut confirmer que tu parlais effectivement de moiJe certifie les faits en depient de mon amitié avec le tinx2
![]()
je t envoie en mp chef
va s'y