sauf au biceps
Mes perfs varient de quelques reps d'une séance à l'autre mais c'est chiant, ça fais 4 mois que je stagne au même poids.
Les triceps même problème mais en moins pire, mais les biceps j'y arrive vraiment pas 
Après le fait de faire des tractions lesté supi une séance sur deux doit jouer un peu sur les perfs vu que les biceps sont assez sollicités sur cet exo 
Chui en PPL 
Je fais du curl marteau (12kg) en rapprochant l'haltère vers le nombril
et Curl barre (20kg)/Curl incliné (7kg) une séance sur deux 
En plus la congestion est pas ouf, mes avants-bras prennent quasi 70% de la congestion 
Pas assez de volume
Le 31 mai 2023 à 16:35:00 :
Pas assez de volume
pplx2 16 series par semaine c'est largement suffisant 
Le 31 mai 2023 à 16:36:13 :
Pas assez de volumepplx2 16 series par semaine c'est largement suffisant
Bah apparemment non.
Tu préfère suivre les réels besoins de ton corps ou un concept vague qui ne prend rien en compte hormis un nombre de série sur 7 jours glissants ? ?
Augmente les charges tout en essayant de faire 4 séries de 12
go poulie full uni, tu mets l'autre main sur la barre de la poulie pour la stabilité, et tu vas sentir tes biceps exploser
Astarfe mon pote abandonne ça fait deux ans 
T’auras plus de perfs sur la faille de l’invocation 
Le 31 mai 2023 à 16:39:33 :
Le 31 mai 2023 à 16:36:13 :
Pas assez de volumepplx2 16 series par semaine c'est largement suffisant
Bah apparemment non.
Tu préfère suivre les réels besoins de ton corps ou un concept vague qui ne prend rien en compte hormis un nombre de série sur 7 jours glissants ? ?
bah tu veux quoi, que je réduise le volume ? Que je passe à 3 séries par exo biceps ? 
Le 31 mai 2023 à 16:40:22 :
go poulie full uni, tu mets l'autre main sur la barre de la poulie pour la stabilité, et tu vas sentir tes biceps exploser
Vas-y je vais essayer prochaine séance 
Le 31 mai 2023 à 16:40:28 :
Astarfe mon pote abandonne ça fait deux ansT’auras plus de perfs sur la faille de l’invocation
Demain je fêterai les 2 ans à basic fit, j'ai construis une belle shape 
Okok 
Plus de temps de repos entre tes séries pour exposer tes biceps à une charge plus lourde, temps de repos trop court = pas de progression en force.
Favorise le curl marteau alterné, ça permet d'avoir une mini récup entre chaque bras.
Personnellement, je tourne à 5 série de 10 reps avec 3 min ou 5 min de repos en fonction de la charge, (je fais ça 2 fois par semaine) avec cette méthode, je suis actuellement une charge de travail qui est de 22/24kg (en deux ans d'entrainement consécutif).
Le 31 mai 2023 à 17:30:30 :
Plus de temps de repos entre tes séries pour exposer tes biceps à une charge plus lourde, temps de repos trop court = pas de progression en force.Favorise le curl marteau alterné, ça permet d'avoir une mini récup entre chaque bras.
Personnellement, je tourne à 5 série de 10 reps avec 3 min ou 5 min de repos en fonction de la charge, (je fais ça 2 fois par semaine) avec cette méthode, je suis actuellement une charge de travail qui est de 22/24kg (en deux ans d'entrainement consécutif).
Alors. J'ai 2m15 de repos entre chaque série pour tous les exo d'isolations. J'essayerai alors le curl marteau alterné pour la prochaine fois, même si ça me prend un peu plus de temps.
Du coup, je passe à 5 séries par exo biceps, soit 20 séries par semaines ? C'est pas un peu trop ?
Moi le pire c'est les TRICEPS aya, ces enculés au PUSHDOWN je bouge pas depuis 3 mois facile. Déjà que je peux pas piffer cet exercice. 
Alors que là dernièrement jsuis content toute la progression repart, les kcal qui font effet j'ai repris un peu de poids, tirage menton, dips, curl pupitre, squat machine etc tout monte.
Du coup, je passe à 5 séries par exo biceps, soit 20 séries par semaines ? C'est pas un peu trop ?
Personnellement, je fais uniquement du curl marteau pour les biceps, mais je pense que 20 série par semaine ça fait bcp pour les biceps.
Essaie de te concentrer uniquement sur le curl marteau, il y a de forte chance que t'ai trop de volume autour de tes biceps sachant que tu fais des tractions supinations
Le 31 mai 2023 à 21:03:07 :
Personnellement, je fais uniquement du curl marteau pour les biceps, mais je pense que 20 série par semaine ça fait bcp pour les biceps.
Essaie de te concentrer uniquement sur le curl marteau, il y a de forte chance que t'ai trop de volume autour de tes biceps sachant que tu fais des tractions supinations
Mon pull dans l'ordre :
Traction Supi/Pro
Rowing bucheron
Tirage verti uni
TIrage Hori
Facepull/Peck Deck inversé
Curl marteau
Curl barre/Curl Incliné
y a 4 exo entre les tractions supi et le premier exo biceps ![]()
Et je suis à 16 séries biceps par semaine... J'devrais p'tet passer à 3 séries par exo ? 
Le 31 mai 2023 à 19:51:19 :
Moi le pire c'est les TRICEPS aya, ces enculés au PUSHDOWN je bouge pas depuis 3 mois facile. Déjà que je peux pas piffer cet exercice.
Alors que là dernièrement jsuis content toute la progression repart, les kcal qui font effet j'ai repris un peu de poids, tirage menton, dips, curl pupitre, squat machine etc tout monte.
Ahiii 
Te plains pas, j'ai des biceps/triceps inexistant pour mes perf, je crois que les bras c'est mon plus gros point faible 
Y a moyen de voir tes bras contracté ? 
Moi c’est la même pour les shrugs, plusieurs mois que rien de bouge c’est horrible ça m’a casse les couilles
Mais essaye de prendre plus de temps, pour mes dernières séries d’iso j’hésite pas à prendre 3 min de pause
Le 31 mai 2023 à 21:06:29 :
Le 31 mai 2023 à 21:03:07 :
Mon pull dans l'ordre :
Traction Supi/Pro
Rowing bucheron
Tirage verti uni
TIrage Hori
Facepull/Peck Deck inverséCurl marteau
Curl barre/Curl Inclinéy a 4 exo entre les tractions supi et le premier exo biceps
Et je suis à 16 séries biceps par semaine... J'devrais p'tet passer à 3 séries par exo ?
Elle dure cbn de temps ta séance aaaya