tu travailles tout sauf tes bras en egoliftant en fait
reviens nous dire que t'as pas de biceps quand t'auras +20 par main au curl incliné
Le 30 avril 2023 à 17:10:21 :
Je vais essayer de descendre à 14kg par bras et avoir les bras d'Arnold
J'aimerais bien une vid du curl marteau à 40Kg par bras.
Biceps court si je fais ton curl incliné je me l'arrache, plus, j'en ai fais pendant 1 ans à charge modéré pas de progrès ;)
Du coup le programme rattrapage ?
Le 30 avril 2023 à 17:14:30 :
Biceps court si je fais ton curl incliné je me l'arrache, plus, j'en ai fais pendant 1 ans à charge modéré pas de progrès ;)
ton biceps a l'air long sur ta photo signature ![]()
et tu mets le banc à 60 ou 80° tu risques rien
du coup tes perfs curl incliné ?
Je filmerai à l'occasion, je ne dis pas que mon exécution est parfaite ou que c'est la bonne chose à faire, je dis juste que depuis que je travaille comme ça je remarque des progrès, progrès qui restent cependant minimes par rapport au reste du corps.
D'où l'importance du facteur génétique.
Généralement tu demanderas des conseils pour grow les bras à un mec qui en a déjà et qui en avais déjà même avant de commencer la muscuck.
Tu demandera pas de conseils bicpes à all musculation ou à tibo par exemple.
Biceps court je peux te l'assurer mdrr ça fait limite spider-tibo quand je suis full relax sans pump.
Je peux mettre 3 doigts entre la fin de mon insertion et le début de mon avant bras.
Perf ça remonte à il y a deux ans il me semble en avoir fait à 12/14 max 16kg, j'avais intégré l'exo après avoir vu l'éloge qu'en faisait JO et killian le roux.
En y repensant je me sens con mdr
Ouais vas y fais du tirage serré et des développés 60° serrés ouais...
Sinon pas sûr que le programme soit adapté à ton niveau, essaie celui du tome 2deja
Le 30 avril 2023 à 18:12:06 :
Ouais vas y fais du tirage serré et des développés 60° serrés ouais...Sinon pas sûr que le programme soit adapté à ton niveau, essaie celui du tome 2deja
Ouais sans doute vraiment pour les avancés
"j'ai point faible bras + preuve"
"Fais plus de développés et de tirage alors,tu verras avec 80 kilos de lest aux tractions et 150 au DM si t'as pas de bras"
Ce forum aura la peau putain 
Le 01 mai 2023 à 08:08:11 :
"Fais plus de développés et de tirage alors,tu verras avec 80 kilos de lest aux tractions et 150 au DM si t'as pas de bras"
Ce forum aura la peau putain
Ton avis sur le programme rattrapage ?
[09:01:06] <MariusVII>
Ce forum aura la peau putainTon avis sur le programme rattrapage ?
Je le trouve pas terrible malgré que Gundill et Delavier : All dans le fitgame
Le jour 1 j'aurai pas mit ce genre d'exo
Ensuite la séance 2 : Rien compris
pire séance ultime Pec dos épaules je trouve que c'est trop peu dans une même journée pour avoir du volume suffisant et encore moins avec les exo choisis
La séance 3 : Pourquoi pas, à la limite j'aurais rajouté un exo en plus sur les biceps
Le jour 5 : À voir si tu récupères bien des bras, t'as déjà 2 séances bras + 1 pec-dos, enchainé avec encore un jour bras jsp, tu vois c'est là où j'aurais mit une séance cuisses par exemple
Après y'a pas de miracle si t'as point faible bras (Mais c'est pas ton cas il me semble vu les photos récentes de toi
à moins que tu troll) tu vas morfler pour avoir une densité musculaire. Mets l'accent dessus intelligemment sur ta semaine, test avec ta récupération
Regarde la photo que j'ai partagé en première page
Le 01 mai 2023 à 09:01:06 :
j'aime pas les exo proposés
et programme personnalisé > all
Le 01 mai 2023 à 11:08:49 :
Le 01 mai 2023 à 09:01:06 :
j'aime pas les exo proposés
et programme personnalisé > all
Power biceps et power triceps ?
S'inspirer de la structure plutôt. C'est a dire prendre ce programme mais remplacer avec des exos qui fonctionnent pour nous ?
J'aime bien l'agencement,après tu vas sûrement perdre en perfs sur les pecs/dos/épaules mais c'est clairement voulu par le programme,laisser la place aux bras en faisant du maintient sur le reste.
Je comprend pas la série de 100 en fin de séance bras par contre,dans la MD2 ils conseillent le lendemain de séance,et de mon expérience c'est aussi vachement mieux(le fait de la faire sur des courbatures déjà existantes aide à sentir encore mieux et en plus ça booste la récupération avec l'afflux massif de sang)
Le 01 mai 2023 à 12:05:30 :
J'aime bien l'agencement,après tu vas sûrement perdre en perfs sur les pecs/dos/épaules mais c'est clairement voulu par le programme,laisser la place aux bras en faisant du maintient sur le reste.
Je comprend pas la série de 100 en fin de séance bras par contre,dans la MD2 ils conseillent le lendemain de séance,et de mon expérience c'est aussi vachement mieux(le fait de la faire sur des courbatures déjà existantes aide à sentir encore mieux et en plus ça booste la récupération avec l'afflux massif de sang)
J'imagine que c'est place la pour que le gars qui suit bêtement n'oublie pas de les faire ![]()
Je pense que je vais garder mon schéma c'est a dire mon Split Pec - Dos/Épaule(ISO) - Bras - Jambes et que parfois sur une période de 1-2 mois je ferai le rattrapage bras jusqu'à être satisfait en conservant néanmoins dans la mesure du possible les mêmes exos
Mes faire en premier 2x semaine avec le plus d’intensité possible les prioriser et faire pecs dos après