Le 07 novembre 2022 à 08:32:36 :
Le 07 novembre 2022 à 08:30:21 :
ya trop de mots j'arrive plus à suivre désolé..Je comprends tout à fait mon ami, j’ai envie de t’appeler Julien je veux j’imagine que Julien est un prénom qui tirait très bien je n’ai jamais vu de photo de toi et pourtant je t’imagine blond avec des yeux verts une peau très pâle et douce quelques taches de rousseurs et surtout beaucoup de tendresse. Tu sais je suis fort je m’imagine souvent en ta compagnie à nous balader, aller boire un coup et à te mettre un coup, j’aimerais beaucoup que tu m’envoies ton adresse par MP afin que nous organisions une petite rencontre. Je pense qu’on pourrait passer une superbe après-midi et une excellente soirée. Je pense à toi fut fort et j’ai très envie de t’embrasser retour.
Bisous la pris qui t’embrasse.
Bordel dans le mille 
Le pré c'est un devin notroll ![]()
Le 07 novembre 2022 à 08:32:36 :
Le 07 novembre 2022 à 08:30:21 :
ya trop de mots j'arrive plus à suivre désolé..Je comprends tout à fait mon ami, j’ai envie de t’appeler Julien je veux j’imagine que Julien est un prénom qui tirait très bien je n’ai jamais vu de photo de toi et pourtant je t’imagine blond avec des yeux verts une peau très pâle et douce quelques taches de rousseurs et surtout beaucoup de tendresse. Tu sais je suis fort je m’imagine souvent en ta compagnie à nous balader, aller boire un coup et à te mettre un coup, j’aimerais beaucoup que tu m’envoies ton adresse par MP afin que nous organisions une petite rencontre. Je pense qu’on pourrait passer une superbe après-midi et une excellente soirée. Je pense à toi fut fort et j’ai très envie de t’embrasser retour.
Bisous la pris qui t’embrasse.
ah oui c'est tout moi, je ne pensais pas être si transparent...
Le 07 novembre 2022 à 08:41:56 :
Merci Marius, mon ami, tu sais qu’on a passion prends le dessus sur la maison et bien je laisse mes émotions dicter ma pensée. Retour
Fou fort hante mes pensées. Depuis déjà plusieurs semaines. À chacun de mes postes. Je me mords les lèvres en imaginant me blottir dans ses bras, toucher ses Pèques sa forte poitrine. Rappelons qu’il est top Cheype top sympathique, top, humour top cerveau. Bref, ce type n’est pas humain. son niveau est beaucoup trop élevé pour le forum, si on le compare à des gros puant du style Pierre Pierre, l’ebene à loader qui gêne, Pierre a peut-être les babines. Le postérieur surdéveloppé. Une vraie attitude de salope, fou, fort, Louis et d’une rare élégance tout dans la finesse, il donne envie sans provoquer
A 200% est la validation ![]()
Le 07 novembre 2022 à 08:43:41 :
Le 07 novembre 2022 à 08:41:56 :
Merci Marius, mon ami, tu sais qu’on a passion prends le dessus sur la maison et bien je laisse mes émotions dicter ma pensée. Retour
Fou fort hante mes pensées. Depuis déjà plusieurs semaines. À chacun de mes postes. Je me mords les lèvres en imaginant me blottir dans ses bras, toucher ses Pèques sa forte poitrine. Rappelons qu’il est top Cheype top sympathique, top, humour top cerveau. Bref, ce type n’est pas humain. son niveau est beaucoup trop élevé pour le forum, si on le compare à des gros puant du style Pierre Pierre, l’ebene à loader qui gêne, Pierre a peut-être les babines. Le postérieur surdéveloppé. Une vraie attitude de salope, fou, fort, Louis et d’une rare élégance tout dans la finesse, il donne envie sans provoquerA 200% est la validation
Homme de gout
Le 07 novembre 2022 à 08:19:50 :
Le 07 novembre 2022 à 08:15:27 :
ma pre qu'est-ce qu'ils nous ont faitFufor ! Ouais ben je sais pas tu vois, je me lève à 7h comme tous les matins et mon premier réflexe de matinal c’est de prendre mon téléphone et d’aller sur ce site, ce forum de musculation et de le rafraîchir en continu jusqu’à trouver un topic intéressant cependant, aujourd’hui nul topic n’est apparu, mais seulement le vide, le vide de mon lit, le vide de mon esprit, le vide de ma vie. Mon JVC était parti.
Ferme la
Le 07 novembre 2022 à 08:48:47 :
Le 07 novembre 2022 à 08:19:50 :
Le 07 novembre 2022 à 08:15:27 :
ma pre qu'est-ce qu'ils nous ont faitFufor ! Ouais ben je sais pas tu vois, je me lève à 7h comme tous les matins et mon premier réflexe de matinal c’est de prendre mon téléphone et d’aller sur ce site, ce forum de musculation et de le rafraîchir en continu jusqu’à trouver un topic intéressant cependant, aujourd’hui nul topic n’est apparu, mais seulement le vide, le vide de mon lit, le vide de mon esprit, le vide de ma vie. Mon JVC était parti.
Ferme la
Mais regardez qui voilà, ne serait-ce pas. Michael fitness Luyzine East c’est immonde puant, qui doit certainement sentir la transpiration et le métal sans perspective d’avenir. Il ne fait que plier des tôles. Voilà sa vie se résume à ça être le piOn d’un patron qui ne pensent à Louis, que, lorsque la machine crie, misérables insectes, Michel, fitness nature, donc rien de mieux à faire qu’être sur un JVC à 8h du matin. Comment envisages-tu la vie dans 10 ans le dos cassé plié par les tôles que tu martyriser avant Michel, fitness, reprend, toi fait un stage trouve une formation reprend ta vie en main tu vaux mieux que ça j’en suis sûre
luyzine east
Je n'ai pas eu ma dose ce matin jai des palpitations et full stress ..
Le 07 novembre 2022 à 08:53:02 :
luyzine east
![]()
Le 07 novembre 2022 à 08:53:18 :
Je n'ai pas eu ma dose ce matin jai des palpitations et full stress ..
Voici mon ami d’enfance qui contraste parfaitement avec Michel fitness. D’un côté, nous avons un brillant jeune, premier 16 ans, physique, magnifique, cheveux blonds, une peau très douce et un avenir tout tracé de l’autre. Nous avons Michel Luzy, Nice, ridicule, petit personnage qui froissede la tôle. Il est marrant de constater que sur ce forum nous pouvons y voir de spectre social, bien différent d’un côté le r le Risi Briand et de l’autre, le Michel fitness, Ternes est sans intérêt
Prééeeeeéé mon tendre ami !
Le 07 novembre 2022 à 08:43:14 :
Je viens de terminer de déféquer, cela faisait plus de 20 minutes que j’étais dans le toilette à pousser pour espérer vider mon colon et je pense que c’est mission accomplie. C’est pourquoi je vous mets une photo dans le message afin de prouver le No fake.
J'ai cliqué perso, et vous ?
Le 07 novembre 2022 à 08:57:59 :
Je viens de terminer de déféquer, cela faisait plus de 20 minutes que j’étais dans le toilette à pousser pour espérer vider mon colon et je pense que c’est mission accomplie. C’est pourquoi je vous mets une photo dans le message afin de prouver le No fake.
C’est la nature
Luzy, Nice
[08:57:59] <semoule83>
C'est intéressant de regarder les sels
Le 07 novembre 2022 à 08:59:36 :
Luzy, Nice
Qui ne déteste pas Michel fitness sûrement pas le prix Luyzine liste Michel me dégoûte il me répugne alors ce n’est rien à côté de Chaud et de sape Argentine. D’ailleurs ce clébard est revenu en France. Encore un parasite, 2 + 1 futur hygiéniste.
Le 07 novembre 2022 à 09:02:47 :
[08:57:59] <semoule83>
C'est intéressant de regarder les sels
T’en pense quoi ?
Contexte : pas chier depuis 2 jours, regime à base de viande et produit laitier
La photo j'ai explosé ![]()
Le 07 novembre 2022 à 09:05:12 :
Inutile de préciser que ce post est signalé pour le motif suivant : HS. (Hors-sujet pour les quelques abrutis d'ici)
mais nan ![]()