Ouf !!!!!
J'ai mal à mon jvc 
Je f5 depuis 7h !!!
grosse crise d'angoisse matinal en n'ayant pu accéder au forum 
ma pre qu'est-ce qu'ils nous ont fait
Le 07 novembre 2022 à 08:15:26 :
grosse crise d'angoisse matinal en n'ayant pu accéder au forum
snek j'ai vu les leaks (toutes les cinématiques bout à bout) de gow ragnarok c'est ouf !!
Le 07 novembre 2022 à 08:16:04 :
grosse crise d'angoisse matinal en n'ayant pu accéder au forumsnek j'ai vu les leaks (toutes les cinématiques bout à bout) de gow ragnarok c'est ouf !!
pourquoi tu t'es spoil de A à Z ma petite furorounette ? je le reçois ajd, j'ai hâte ![]()
Le 07 novembre 2022 à 08:15:27 :
ma pre qu'est-ce qu'ils nous ont fait
Fufor ! Ouais ben je sais pas tu vois, je me lève à 7h comme tous les matins et mon premier réflexe de matinal c’est de prendre mon téléphone et d’aller sur ce site, ce forum de musculation et de le rafraîchir en continu jusqu’à trouver un topic intéressant cependant, aujourd’hui nul topic n’est apparu, mais seulement le vide, le vide de mon lit, le vide de mon esprit, le vide de ma vie. Mon JVC était parti.
Le 07 novembre 2022 à 08:18:00 :
Le 07 novembre 2022 à 08:16:04 :
grosse crise d'angoisse matinal en n'ayant pu accéder au forumsnek j'ai vu les leaks (toutes les cinématiques bout à bout) de gow ragnarok c'est ouf !!
pourquoi tu t'es spoil de A à Z ma petite furorounette ? je le reçois ajd, j'ai hâte
j'ai pas de ps5 je pourrais pas me le faire, je voulais savoir ce qu'il adviendrait de Kratos et je suis très content de ce qu'ils en ont fait
profite à fond ![]()
Le 07 novembre 2022 à 08:19:50 :
Le 07 novembre 2022 à 08:15:27 :
ma pre qu'est-ce qu'ils nous ont faitFufor ! Ouais ben je sais pas tu vois, je me lève à 7h comme tous les matins et mon premier réflexe de matinal c’est de prendre mon téléphone et d’aller sur ce site, ce forum de musculation et de le rafraîchir en continu jusqu’à trouver un topic intéressant cependant, aujourd’hui nul topic n’est apparu, mais seulement le vide, le vide de mon lit, le vide de mon esprit, le vide de ma vie. Mon JVC était parti.
Quelle honte...
pre c'est beau quand tu parles
Tu sais pour moi le forum c’est plus qu’un forum c’est comme une grande famille. Tu sais les interactions sociales que j’ai sur ce forum ce sont les seules que j’ai de la journée. Je passe mes journées seul à F5 toute la journée. J’essaie de me faire des amis sur un forum, ça fonctionne pas IRL, je t’en parle même pas j’ose même pas leur parler je suis repoussant pas intéressant vraiment c’est pas facile cette solitude me ronge et je me venge un peu sur le JVC JE VAIS PAS RACONTER MA VIE PARCE QUE BAH ÇA EN VAUT PAS LA PEINE C’EST PAS INTÉRESSANT ET PERSONNE NE SE RAPPELLERA DE MOI
Je suis un pauvre loser sur un forum de musculation, accompagné de pauvre lose heures. Tu as un forum de musculation, alors que je fais pas de musculation que j’ai une adipo et une forte envie de ent’s . Je gaspille l’oxygène et les impôts publics parce que je suis au RSA mais malgré tout ben je suis là je continue je sais pas pourquoi
je ne peux pas te laisser dire ça, je me rappellerais toujours de la pre et de son odeur..
le réveil du matin est difficile ><
Le 07 novembre 2022 à 08:25:34 :
Je suis un pauvre loser sur un forum de musculation, accompagné de pauvre lose heures. Tu as un forum de musculation, alors que je fais pas de musculation que j’ai une adipo et une forte envie de ent’s . Je gaspille l’oxygène et les impôts publics parce que je suis au RSA mais malgré tout ben je suis là je continue je sais pas pourquoi
ah mais j'avais pas compris que tu ironisais sur shaw
Là je suis actuellement sur mes chiottes en train de remplir le pot, je pousse vraiment je fais pas semblant tout en dictant mon téléphone, quoi écrire et l’echo dans les toilettes est le même que celui dans mon esprit. C’est un grand vide Tiens d’ailleurs je viens de péter et le micro ne l’as pas enregistré. Dommage
Le 07 novembre 2022 à 08:26:28 :
je ne peux pas te laisser dire ça, je me rappellerais toujours de la pre et de son odeur..
En parlant d’odeur, je suis actuellement dans un fumet de merde et j’ai envie de te dire mon ami que c’est littéralement ma place je m’y accommode un grand coup de inhalation. Je prends ce fumait de merde dans les narines depuis presque 10 minutes parce que je n’arrive pas à vider mon colon, mais pourtant je force, je donne tout c’est presque Workout de vider mon cul. Cependant je reste plongé dans dans cette odeur qui me rappel allègrement les senteurs de Pierre notre ami
Je suis assez déçu de la dactylo du téléphone qui comprend un mot sur deux alors que pourtant j’articule bien. N’imaginons pas notre ami Champclins en train de postillonner sur son téléphone et de bégayer un mot sur deux ce sombre lose heures. Je lui pète la gueule si je le croise, ce fils de pute
ya trop de mots j'arrive plus à suivre désolé..
Le 07 novembre 2022 à 08:30:21 :
ya trop de mots j'arrive plus à suivre désolé..
Je comprends tout à fait mon ami, j’ai envie de t’appeler Julien je veux j’imagine que Julien est un prénom qui tirait très bien je n’ai jamais vu de photo de toi et pourtant je t’imagine blond avec des yeux verts une peau très pâle et douce quelques taches de rousseurs et surtout beaucoup de tendresse. Tu sais je suis fort je m’imagine souvent en ta compagnie à nous balader, aller boire un coup et à te mettre un coup, j’aimerais beaucoup que tu m’envoies ton adresse par MP afin que nous organisions une petite rencontre. Je pense qu’on pourrait passer une superbe après-midi et une excellente soirée. Je pense à toi fut fort et j’ai très envie de t’embrasser retour.
Bisous la pris qui t’embrasse.