Je vais énumérer ce que je pense est le plus important pour améliorer son taux de testostérone, du plus important au moins important. Tout le monde ne vas pas être d’accord et même personne je pense. Tout d’abord le plus important c’est d’avoir un esprit de vainqueur, ensuite c’est de niquer plein de femme différentes ou avoir un contact avec le sexe opposé. Ensuite viens le changement, ne pas rester dans sa zone de confort, puis avoir une bonne hygiène de vie.
Ah ouais c’était express
Supprime vite 
Le 10 octobre 2022 à 12:22:52 :
Ah ouais c’était express
Je suis sur portable, c’est brouillon j’arrive pas à sauter une ligne. Après j’aurais pu développer plus mais les idées sont là.
Le 10 octobre 2022 à 12:22:52 :
Ah ouais c’était express
https://voca.ro/dP4lieRczsd
Le 10 octobre 2022 à 12:22:01 :
Je vais énumérer ce que je pense est le plus important pour améliorer son taux de testostérone, du plus important au moins important. Tout le monde ne vas pas être d’accord et même personne je pense. Tout d’abord le plus important c’est d’avoir un esprit de vainqueur, ensuite c’est de niquer plein de femme différentes ou avoir un contact avec le sexe opposé. Ensuite viens le changement, ne pas rester dans sa zone de confort, puis avoir une bonne hygiène de vie.
Je développe point par point, avoir un esprit de vainqueur veut dire de ne rien lâcher et de rester fort quand tout va mal surtout quand tout va mal ou de te remettre vite en selle, chercher à être le meilleur, en mobilisant toutes vos ressources physiques et mental ou le plus possible. Imaginez la vie comme un jeu, avec des niveaux à passer et une récompense a la clé. N’essayez pas de passer un niveau trop élevé, faites le niveau par niveau, au risque de vous dégoûter.
Dommage que poster de la merde sur JVC soit pas dans la liste, bien regrettable 
D'après un pote du cousin de mon beau-frère qui serait doctorant, ça marche oui
Le 10 octobre 2022 à 12:31:20 :

Ensuite niquer plein de femmes ou avoir un contact avec le sexe opposé, c’est bien vu du point de vue de la société malheureusement, vous allez attirer plus de femme et pouvoir vous exprimer sur beaucoup de sujet même s’y vous n’y connaissez rien, c’est bien connu celui qui à les femmes a le monopole. C’est plus facile d’oser et de se tromper, personne ne vous contredira. Essayez quand même de dire les bonnes choses.
Le 10 octobre 2022 à 12:31:20 :
C’est pas de la merde, c’est logique même.
Et certains ici osent dire que Ropers fait de la broscience.
Et c'est quoi, ce qui est fait ici ? 🤣🤣🤣
Le 10 octobre 2022 à 12:39:22 :
Et certains ici osent dire que Ropers fait de la broscience.Et c'est quoi, ce qui est fait ici ? 🤣🤣🤣
Non mais l'op c'est sprinteur, un des simplets du forum, t'inquiète
Réfléchie et prend une tisane avant de parler au lieu de sortir des trucs qui ont été vu 1000 fois
Le changement, la nouveauté est la clé d’un épanouissement, se confronter à l’inconnu nous fait grandir, prendre des risques pour avoir des résultats, la résistance aux changements est le plus grand frein à notre vie actuelle et donc à notre testostérone, faire du sport c’est bien surtout au début mais pour moi ça doit être un tremplin pour vous amener vers quelque chose de meilleur car si vous continuez à faire la même chose vos taux de testostérone vont stagner voir baisser, faites quelque chose de nouveau, apportez du changement.
Et certains ici osent dire que Ropers fait de la broscience.Et c'est quoi, ce qui est fait ici ? 🤣🤣🤣
Ropers fait payer ces conseils😀
Le 10 octobre 2022 à 12:40:40 :
Ropers fait payer ces conseils😀
Le premier paragraphe me rappelle Christian de la Cogip
https://www.youtube.com/watch?v=-NzxJGvZzeQ
Le 10 octobre 2022 à 12:40:40 :
Je suis intelligent.
Fais vocaroo ça te réussi mieux