Vidéo de ton dc à 100kg au bout de 3 mois stp
Le 08 décembre 2022 à 17:21:15 :
Vidéo de ton dc à 100kg au bout de 3 mois stp
Je le fais lundi si tu veux, en revanche je parle en une seule rep hein, pas en série
Le 09 décembre 2022 à 09:33:37 :
Le 08 décembre 2022 à 17:21:15 :
Vidéo de ton dc à 100kg au bout de 3 mois stpJe le fais lundi si tu veux, en revanche je parle en une seule rep hein, pas en série
C'est toi qui voit, 100 au dc c'est un cap et c'est ton topic de progression... Ça va sûrement chambrer mais l'évolution physique est là, lâche rien
Cash dans le cyclizaaaaar
Update du 7 janvier dont je ne suis pas très fier, mais après tout je me suis engagé à poster mon évo sur l'année, alors il faut bien ![]()

Brève explication : Depuis el famoso cheat meal du 26 novembre, j'ai été en proie à de l'insomnie, de grosses pertes de motivations et j'ai fini par me laisser aller à la malbouffe pendant toute la période des fêtes, même pas par faim mais par impression que manger quelque chose de savoureux allait m'aider à me sentir mieux et à être plus heureux. Rentré dans ma campagne natale, vu qu'il y a pas de basic fouine avant 1 heure de route, j'ai eu une flemme pas possible et j'ai cessé la salle pendant presque un mois.
J'ai repris du poids jusqu'à 80kg environ, et là j'ai de nouveau baissé à 79,5kg. Ça va, je suis loin des 93kg dont je suis parti et de la shape désastreuse que j'avais autrefois, mais ce mois de décembre fut quand même un gros échec. Mais bon, maintenant, faut se relever
J'ai repris la salle depuis une semaine, et voilà le résultat ![]()
Côté perfs, rien n'a bougé, j'ai même augmenté sur certains exos dont le deadlift que je fait en conventionnel et plus en sumo, et les exos bras sur lesquels j'ai quasi rien perdu en dépit de l'apparence chétive de mes ARMS ![]()
https://youtu.be/v1PDvsDS0M0 (seule vidéo que j'ai enregistré, du 105 X 3 au développé couché, et j'arrive toujours au même poids, j'espère bien augmenter courant 2023)
On se revoit le mois prochain ![]()
Belle évolution en 4 mois, continue et ne lache rien
3 mois de muscu et 105x3 au dc
ba putain ![]()
Continue khey
4 ans pour avoir 100kg au DC bordel......
Le 07 janvier 2023 à 14:52:47 :
4 ans pour avoir 100kg au DC bordel......
Après j'ai commencé relativement haut déjà ![]()
Le 07 janvier 2023 à 11:01:09 :
Belle évolution en 4 mois, continue et ne lache rien
Cimer chef ! Je ferais mieux ce mois ci
Bon courage khey ! ![]()
Update du mois ! Je me suis moins entraîné mais toujours plus qu'au moins de décembre ! Je suis parti sur un programme plus orienté "powerlifting" et je continue l'haltérophilie ! J'ai aussi changé de décor alors la luminosité/etc. est un peu différente... On voit juste que j'ai bien re-maigri (j'ai très peu mangé à vrai dire), je ne sais pas quel poids je fais mais je dois être à nouveau autour des 77
To the moon ![]()
GG khey quand on compare les deux c'est top

Le 08 février 2023 à 12:27:34 :
GG khey quand on compare les deux c'est top
Cimer chef ![]()
Ce sera mon dernier up de ce topic, puisque je quitte les forums de JVC ![]()
(Pour m'expliquer rapidement, mon rapport à la spiritualité a fini par me faire me rendre compte que les forums type 18 25 étaient une grosse occasion de déchéance et de chute pour moi)
Je tiens à remercier tous les kheys qui m'ont aidé et m'ont donné de précieux conseils jusqu'à aujourd'hui , vous m'avez aidé à progresser dans un sport que j'aime de plus en plus chaque jour ![]()
Côté shape, je perds encore un peu de poids vu que je pratique le jeûne du carême et j'ai réduit un peu ma pratique mais je continue, toujours tranquillement et avec du plaisir ![]()
Je commence à stagner un peu au DC et aux gros exos mais ma progression est toujours là, plus lente mais présente
En tous cas sachez que je me marie cet été, et je manquerais pas d'avoir une petite pensée pour vous tous ce jour là, vu que c'est en grande partie grâce à vous que je me suis décoincé
(et pendant la nuit de noce aussi, vu que c'est ici qu'on m'a conseillé le zinc + magnésium
)
Bon courage à tous les kheys ![]()
Cyclizar up -> je cash dans ledit individy
Meeeerde gpalu quitte pas cyclizaaar
Le 04 mars 2023 à 21:32:45 :
Don...
Tu m'as soutenu depuis le début khey, et crois moi ça compte énormément pour moi 
Le 04 mars 2023 à 21:35:21 :
Meeeerde gpalu quitte pas cyclizaaarLe 04 mars 2023 à 21:32:45 :
Meeeerde gpalu quitte pas cyclizaaarDon...
![]()
Tu m'as soutenu depuis le début khey, et crois moi ça compte énormément pour moi
Merciii mon popote 💕
Bon mariage et que Dieu fasse qu’il dure une vie khey
Salut les kheys, je sais que j'avais bien dit que je quittais le forum
Cependant, dans mon premier post j'avais précisé que je vous tiendrais au courant de l'évolution sur 1 an
Je vous préviens, celle-ci n'est pas très très fameuse, mais après tout j'assume, c'est le jeu aussi
Donc bref résumé de ces derniers mois : J'ai eu plusieurs phases d'arrêt de de reprises de la muscu en début d'année, fort heureusement ça n'a pas duré si longtemps. De janvier à mars/avril environ, mais depuis tout est reparti comme avant ! J'ai donc continué mon programme de force/hypertrophie sur le mois de mai et de juin avant de diminuer un peu la fréquence des séances pour me permettre de progresser aussi en cardio. Je me suis concentré sur de la force avec du DC, Squat, Deadlift, Tractions... avec quelques exos d'isolation pour compléter et j'ai recommencé le cardio.
J'ai commencé à juste faire attention à mes prots et à manger ce que je veux en dehors, en faisant attention de bien varier les sources de micro/macro, et c'est un rythme qui me va franchement bien. Actuellement, je suis à 3 séances de scu pour 2 de cardio par semaine, ce que je complète avec des étirements. Le but étant d'un jour reprendre la boxe. (je me laisse encore un an de cardio/muscu pour voir ce que je peux en tirer et on reprends la bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png.
Côté vie personnelle j'ai eu ma licence, j'ai découvert la philo et la littérature, la psychologie avec Jordan Peterson et je fais mon possible pour être plus discipliné. J'ai épousé l'élue de mon coeur (je suis un dangereux extrémiste chrétien
) et je tente de m'en sortir dans la vie, quoi que ce soit tout de même bien difficile parfois
Côté perfs, j'ai passé 132,5 à mon grand maximum sur le développé couché, 160 sur le squat et 170 sur le soulevé de terre.
Et côté poids j'ai vraiment fait le yoyo toute l'année
J'ai commencé en juillet 2022 à 93kg, en septembre (au début de la muscu) j'étais à 84kg, je suis redescendu jusqu'à 77/78 en novembre, en janvier j'étais de nouveau à 80, puis redescendu à 77 vers mars/avril.
Et là, je viens de me peser, et c'est avec amusement que je découvre que je suis à 84kg, soit le poids que j'avais quand j'ai commencé la scu 
La boucle est donc bouclée, alors que le dernier serment que j'avais fait sur le forum se termine. Voici donc un dernier résumé de mon évolution avant que je ne quitte définitivement ce forum. Ca aura été un vrai plaisir de traîner ici quelques années.
1er juillet (93kg)
7 septembre (84,7 kg)
7 octobre (81,8 kg)
7 novembre (79,4kg)
27 novembre (77,5kg)
7 décembre
(78,7kg)
7 janvier (79,5 kg)
7 février (76 kg)
(je n'ai plus de photos entre les deux puisque plus mon ancien portable)
Et donc, au 7 septembre (je ne pourrais pas la prendre à ce moment là, en réalité elle date du 26 août, mais comptons là comme celle des 1 an) :
(84 kg)