Le 01 septembre 2022 à 14:30:27 :
Tennis elbow probable.Froid tous les jours, dès que tu peux.
Anti-inflammatoires, (la bouffe aussi)
Activité légère, ne surtout pas forcer.Si c'est le cas, je recommande aussi un baume aux huiles essentielles contre les tendinites.
20 ans de retard 
+ Les huiles essentielles pour bien enfoncer le clou du bullshit 
j’ai eu ça pendant plusieurs mois c’était une horreur aya force à toi
C une douleur au niveau de l’articulation ou un peu en dessous aux muscles du haut de l’avant bras ?
Le 01 septembre 2022 à 15:13:58 :
C une douleur au niveau de l’articulation ou un peu en dessous aux muscles du haut de l’avant bras ?
Vraiment pile sur l'articulation la bosse extérieur au niveau du coude
Le 01 septembre 2022 à 14:58:44 :
j’ai eu ça pendant plusieurs mois c’était une horreur aya force à toi
T'avais quelque chose pour aider pendant cette période ? 
nan je faisais mes entraînements quand même mais c’était compliqué surtout moralement
en plus les douleurs survenaient la nuit je pouvais pas trop dormir
Le 01 septembre 2022 à 15:19:46 :
nan je faisais mes entraînements quand même mais c’était compliqué surtout moralementen plus les douleurs survenaient la nuit je pouvais pas trop dormir
Bon bah go barre à vide et pec fly, c'est dommage j'avais une bonne progression 
T’as mal quand tu fais des extensions de poignets à vide ou lesté ?
Le 01 septembre 2022 à 15:27:55 :
T’as mal quand tu fais des extensions de poignets à vide ou lesté ?
J'ai essayé avec 3kg dans la main et sans et j'ai pas mal non 
C'est vraiment quand j'ouvre et repli mon coude que j'ai mal
Le 01 septembre 2022 à 14:42:22 :
Va voir un medecin plutot que prendre du collagene a la conC'est ca aussi de vouloir des amplitudes complete comme un ahuri sans tenir compte de sa morphologie
Faut arrêter avec les médecins, pour la plupart ce sont des buses
La dernière fois que j’y suis allé pour une douleur articulaire le mec m’a dit : « Arrête la gonflette et fait de la natation ». 10 ans d’étude pour ça putain
No fake 
Le 01 septembre 2022 à 15:52:30 :
Va voir un medecin plutot que prendre du collagene a la conC'est ca aussi de vouloir des amplitudes complete comme un ahuri sans tenir compte de sa morphologie
![]()
La dernière fois que j’y suis allé pour une douleur articulaire le mec m’a dit : « Arrête la gonflette et fait de la natation ». 10 ans d’étude pour ça putain
![]()
No fake
![]()
Le 01 septembre 2022 à 15:52:30 :
![]()
![]()
No fake
Ca va mon médecin je le connais depuis ma tendre enfance de baveux tah l'ancienne quand j'avais la vemor au nez, si il sait pas trop il m'enverra juste vers un kiné, c'est pas un chacal 
Perduicietvous, tu penses à quoi ?
Perso je vois possible douleur neuro ou effectivement épicondylite.
L'auteur, la douleur reste centrée sur le coude où se propage ailleurs ? Douleurs au repos sans bouger ou uniquement au mouvement avec une amélioration une fois que c'est chaud ?
Je profite du topic pour parler de mon problème similaire, ça aidera peut être l'op et rassemblera les conseils.
Douleur à l'intérieur des deux coudes ( surtout le droit, un peu l'impression d'une douleur de mimétisme à gauche ) apparue le lendemain d'avoir testé de renforcer ma poigne en tenant longuement ma barre de dead.
Ca date de qqs mois, donc petite pause, reprise avec baisse de charge, éviter les mouvements trop douloureux, utiliser des sangles dès que la poigne est en jeu, bien m'échauffer les avants bras/poigne...
j'ai aussi incorporé massages, étirements, deadhang avec sangle en général, et différents exercices d'avant bras.
Si je poste c'est que tout ça m'a permis une amélioration assez rapide jusqu'à pouvoir reprendre tous les exercices à charges normales mais sans pouvoir être 100% guéri pour autant. J'ai rarement mal dans la vie courante, si je suis prudent je n'ai pas mal pendant mes séances mais ça peut arriver ; la nuit/au réveil la douleur est là si je la teste.
La douleur est au niveau de la boule à l'intérieur du coude, elle est déclenchée de manière précise au touché ou lors d'un effort avec l'annulaire ( si j'appuie sur une surface avec l'annulaire surtout ). Les pires exercices sont les tractions et les curls ainsi que l'échauffement de la pronation comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=IZdZJArDllk
Pour ma rééducation j'ai surtout fait wrist curl et extension. Le curl charge modérée ( 14kg ) tempo lent et bras plié https://weighttraining.guide/wp-content/uploads/2017/12/Dumbbell-one-arm-reverse-wrist-curl-resized.png ( bras tendu étant douloureux, par bras tendu je ne parle pas le long du corps mais comme l'image sauf que j'ai le coude déplié ), petite douleur à l'arrêt de ma série qui se dissipe en qqs secondes.
Mais comme dit précédemment la guérison semble ne plus avancer...
Il faut regarder si des mouvements répétés sur les cervicales peuvent influencer les symptômes (voir le dossier sur la cervicalgie).
Ensuite, il faudrait bilaner la mécano des nerfs (leur mobilité). -> ULNT1/2/3, mai surtout le 1 et voir si ça reproduit les symptomes.
Merci pour ta réponse, alors depuis tes conseils dossier cervicalgie quand j'ai eu mal aux épaules je fais régulièrement des mouvements comme décrits ( pas aussi souvent que prescrit cependant ) et là où un petit mieux se fait ressentir, j'ai plus l'impression que c'est niveau relaxation du coup que diminution de la douleur.
En revanche, soir d'après séance donc coude un peu douloureux lors des tests ( les miens pour évaluer la douleur, pas ceux du cou ) et après avoir fait ça https://www.youtube.com/watch?v=Gegrvl_XXaQ disparition totale de la douleur lorsque j'appuie avec l'annulaire pour voir si j'ai mal et grosse diminution lors de la palpation de la zone du coude douloureuse.
La version 3 ne me semble pas utile.
Tu peux alterner les deux premières version de la vidéo.
Si tu as mal depuis longtemps, il semblerait que la première version apporte plus de bénéfices, tandis que si c'est récent, la seconde (pencher la tête sur le côté) soit plus intéressante.
C'est la régularité des exercices qui fait toutes la différence.
5-6×/jour 10 répétitions de l'exercice cervicale qui te fait du bien et de l'ulnt1 (tu peux varier les versions ou te concentrer sur une seule en fonction de ce que je dis plus haut).
Pour la suite, soit ça disparaît totalement en étant rigoureux, soit il faut consulter pour être mieux guidé IRL.
Super je vais faire ça !
Sur le moment ça m'a semblé miraculeux mais ces derniers jours la douleur s'est à nouveau accentuée et j'ai dû adapter mes séances ( ça faisait un moment que je n'avais pas eu à le faire ).
Bras tendu la douleur semble être la même après ULNT en revanche, lors de mon précédent message j'avais testé seulement bras mi plié, du coup j'ai repris les exercices de flexion d'avant bras en ayant un mieux le lendemain.
Je note le niveau de douleur, je stagnais entre 2/3 depuis un moment et c'est monté à 4. Lendemain des flexions 3, lendemain de massages + dead hang 2.5.
Tu penses à un hasard ? Ou des conseils par rapport à ça ?
Sur un autre sujet, souci au niveau du fléchisseur de la hanche, je peux te mp/faire un sujet pour un coup de main ? J'ai vraiment un corps de fragile...