Allo allo monsieur l'ordinateur 
Ça fait une semaine et demi que je le retiens d'aller à la salle parce que j'ai des douleurs au coude à l'articulation intérieure, seul problème plus j'attends plus j'ai mal ça s'empire même sans rien faire 
Quelqu'un à des tips pour les conneries comme ça ? J'ai lu le pavé débutant qui parle de collagène et trucs comme ça mais je sais pas si c'est pas plutôt préventif que réparateur les trucs comme ça 
Ça fait une semaine que je me passe du flector sur le coude comme un renoi tout sec qui se mets de la crème mais rien n'y change

Tu t'es fait ça sur quel exo ?
Je pense que c'était au DC ou peut etre au développé épaule mais je suis vraiment pas sûr honnêtement jebme rends jamais vraiment compte de la douleur sur le coup ça n'avait rien de violent quoi

Tennis elbow probable.
Froid tous les jours, dès que tu peux.
Anti-inflammatoires, (la bouffe aussi)
Activité légère, ne surtout pas forcer.
Si c'est le cas, je recommande aussi un baume aux huiles essentielles contre les tendinites.
Le 01 septembre 2022 à 14:30:27 :
Tennis elbow probable.Froid tous les jours, dès que tu peux.
Activité légère, ne surtout pas forcer.Si c'est le cas, je recommande aussi un baume aux huiles essentielles contre les tendinites.
Back to 2008 
Le 01 septembre 2022 à 14:31:09 :
Activité légère, ne surtout pas forcer.Si c'est le cas, je recommande aussi un baume aux huiles essentielles contre les tendinites.
Back to 2008
El famoso froid pour la récupération
Merci kheyou je tenterais la bouffe inflammatoire même si honnêtement j'ai pas d'exemple en tête, tu sais ça mets combien de temps à guérir un truc comme ça ? J'en peux plus déjà aujourd'hui j'ai craqué et j'ai fait du DC à la salle ( je sais c'est con) 
Pas pour la récupération. Pour les tendinites.
Oublie pas l'arnica aussi l'op 
Le 01 septembre 2022 à 14:33:15 :
Le 01 septembre 2022 à 14:31:09 :
Back to 2008
El famoso froid pour la récupération
C'est souvent ce qu'on recommande dans un cas de tendinite non ? J'y connais rien j'avoue 
Le 01 septembre 2022 à 14:33:24 :
Merci kheyou je tenterais la bouffe inflammatoire même si honnêtement j'ai pas d'exemple en tête, tu sais ça mets combien de temps à guérir un truc comme ça ? J'en peux plus déjà aujourd'hui j'ai craqué et j'ai fait du DC à la salle ( je sais c'est con)
Attention déjà tu parles à un lambda sur internet : moi.
Un médecin saura bien mieux, et verra en direct.
MAIS
Si c'est un tennis elbow, ça dépend complètement du degré d'inflammation. Sachant que tout mouvement de force l'aggravera.
Continue les mouvements qui ne font pas mal
Ceux ou t'as mal tu baisse la charge jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal (gêne au grand max ) et tu remonte progressivement les charges
0 anti inflammatoire sauf si douleur vraiment trop importante
Bon j'irai voir un médecin de toute façon ça me rends zinzin j'espère que ça va pas durer trop longtemps 
Est-ce que remplacer le DC par un pec fly où y'a pas de pression sur el coude serait viable pendant la rémission ?
je tenterais la bouffe inflammatoire
Si c'est une tendinite, mais on en sait rien. C'est de la bouffe ANTI-inflammatoire qu'il vaut mieux manger. Fruits, légumes, légumineuses, etc... Et éviter les céréales en général et les sucres.
Mais bon, c'est pas fondamental dans le cadre d'une tendinite. Mais plutôt ça évite de les enchainer.
Le 01 septembre 2022 à 14:37:13 :
Ceux ou t'as mal tu baisse la charge jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal (gêne au grand max ) et tu remonte progressivement les charges0 anti inflammatoire sauf si douleur vraiment trop importante
Faire du DC barre vide, le mec qui passe avec toi te demande combien tu mets après son échauffement tu lui réponds "rien" 
Va voir un medecin plutot que prendre du collagene a la con
C'est ca aussi de vouloir des amplitudes complete comme un ahuri sans tenir compte de sa morphologie
Le 01 septembre 2022 à 14:41:36 :
Ceux ou t'as mal tu baisse la charge jusqu'à ce que ça ne fasse plus mal (gêne au grand max ) et tu remonte progressivement les charges0 anti inflammatoire sauf si douleur vraiment trop importante
Faire du DC barre vide, le mec qui passe avec toi te demande combien tu mets après son échauffement tu lui réponds "rien"
C'est vrai , go DC lourd ducoup , faudrait pas faire mauvaise impression auprès des inconnus 
Le 01 septembre 2022 à 14:43:41 :
C'est vrai , go DC lourd ducoup , faudrait pas faire mauvaise impression auprès des inconnus
Je disais ça pour rigoler, je le jure 
Le 01 septembre 2022 à 14:47:09 :
Le 01 septembre 2022 à 14:43:41 :
Je disais ça pour rigoler, je le jure
J'espère bien